Et Nimègue (Nijmegen), quelqu'un connaît ?


Messages recommandés

Hey !

Apres quelque recherche , jai trouver 1 coffe qui semble ce demarqer a nijmegen. Le www.kronkel.nl

La beuh semble y etre bonne et ils possederaient de la S5 mais sa reste a voir.

Ladresse de celui-ci est dessus.

Pour ma par j'atend des reports avant de mis aventurer , planque francaise oblige .

Je recherche en se moment un parking couvert pres du coffee, pour ceux qui ont des infots je suis preneur.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Snam City

Oui moi Nijmegen j'connais :) y'a pleiiiiiiin de magasins là-bas c'est fou, c'est la où j'achète ma bière Mongozo :bierre: et y'a un magasin sympa aussi ou il vendent des bombe de peinture et des sapes Montana.

 

Sinon les coffees j'ai pas trop visités juste celui qui est en plein centre j'ai pas été transcendé j'suis resorti sans rien acheter.

 

Y'a sûrment moyen que j'aille faire un tour là-bas une fois aussi. Mais j'ferai Dordrecht avant sûrement, enfin quand l'escence sera moins chère ^_^ Hollande ont l'attend t'as mesure des 3 mois d'escence moins chère, pour un mec qui va faire le kéké pendant 5ans, il fait un peu le radin là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a sûrment moyen que j'aille faire un tour là-bas une fois aussi. Mais j'ferai Dordrecht avant sûrement, enfin quand l'escence sera moins chère ^_^ Hollande ont l'attend t'as mesure des 3 mois d'escence moins chère, pour un mec qui va faire le kéké pendant 5ans, il fait un peu le radin là...

 

Salut, en fait, c'est un blocage du prix de l'essence la mesure Hollande, pas une baisse même si elle s'amorce ces temps-ci (pourvu que ça dure cool-smiley-17089.gif )

 

Dordrecht, c'est presque à l'opposé en fait de Nim sur la route de Dam donc sans doute plus touristique winking-smiley-17138.gif, en fait, tout dépend si tu veux éviter les foules et te poser tranquille mais un report sur cette ville serait sympa quand même happy-smiley-638.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gars;

Je suis passé a nijmegen il y'a 2 ans et j'en garde un tres bon souvenir :fumette:

Beaucoup de coffee et tres bonne qualité la plupart des coffees sortent les weeds, tu peus tater et humecter un peu le matos, les dealers sont cools ils voient pas beaucoups de francais.

J'ai quand meme fait un coffee pourri dans la banlieu il avait une table de billard dans le coffee me rappel plus le nom le gars etait pas trop chaud pour vendre sa beu , jai quand meme 1g :plol:

Ca doit etre a une 50 de km de heindhoven qui merite aussi sa petite visite les coffee sont plus grand avec plus de monde c'est plus touristique

Bizaremment sur leurs cartes y'avais moins de choix qu'a nijmegen, mais j'ai fait que 2 coffee a eindhoven

Le seul probleme c'est la route de lille y ma bien fallu 3h de route bien galere pour Nijmegen :excl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Snam City

Petit suite au message de Grosgaz28, maintenant Eindhoven faut un weed pass donc pour ceux qui voudrait tenter, autant aller à Nijmegen direct. D'ailleur à Nijmegen ils en ont déjà bien marre des francophones donc soyez très discret sinon ils pourraient peux être vous refuser l'entrée dans certains coffees...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous :)

j'ai été il y a 2 semaines a Nimègue (Nijmegen) car j'habitais a 20 minutes de Maastricht et on avait pris l'habitude de pourvoir fumer posé dans un coffee shops donc ça nous manquais.

donc voila, de la Belgique (région liégeoise) ça m'as pris 2h aller 2h retour mais une fois arrivé labas : Surprise ! le premier coffee dans lequel on rentre avait une carte de fou !!! je m'explique, la meilleure haze de la carte était a 5€/1gr (et était vraiment excellente) et la weed la moin cher c'était de la skunk , rien d' exeptionel mais j'ai déjà goûté des beuh moins bonne a 8€/gr a Maastricht et ici, je vous donne le prix (vaux mieux etre assis) 5€/4gr donc avec 20€ , ça vous fait 16 gr , de plus , dans ce coffee le gerant nous a meme affirmé qu'on pouvait prendre autant qu'on voulait , pas de limite des 5gr par personne

cela dis c'est le seul coffee qu'on a trouvé avec d'aussi bons prix et sans limite de poid , il s'appelle le "buggie".

 

cela dis dans tous les autres coffees, la qualité etait bien supérieure a celle de Maastricht (digne de bonne beuh a 15€/gr de Amsterdam) et les prix mini (les hazes les plus cher qu'on a trouvé étaient a 9 ou 10€/gr pour une qualité vraiment super ..)

 

voila pour mon petit report trip , pour moi cette ville est a connaitre absolument ! (en plus la ville elle même est vraiment belle et bien plus calme que Maastricht ou Amsterdam )

 

sur ce , bon grow a tous, bonne bédav' et surtout, bonne vacances en hollande ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

j'ai été il y a 2 semaines a Nimègue (Nijmegen) car j'habitais a 20 minutes de Maastricht et on avait pris l'habitude de pourvoir fumer posé dans un coffee shops donc ça nous manquais.

donc voila, de la Belgique (région liégeoise) ça m'as pris 2h aller 2h retour mais une fois arrivé labas : Surprise ! le premier coffee dans lequel on rentre avait une carte de fou !!! je m'explique, la meilleure haze de la carte était a 5€/1gr (et était vraiment excellente) et la weed la moin cher c'était de la skunk , rien d' exeptionel mais j'ai déjà goûté des beuh moins bonne a 8€/gr a Maastricht et ici, je vous donne le prix (vaux mieux etre assis) 5€/4gr donc avec 20€ , ça vous fait 16 gr , de plus , dans ce coffee le gerant nous a meme affirmé qu'on pouvait prendre autant qu'on voulait , pas de limite des 5gr par personne

cela dis c'est le seul coffee qu'on a trouvé avec d'aussi bons prix et sans limite de poid , il s'appelle le "buggie".

 

cela dis dans tous les autres coffees, la qualité etait bien supérieure a celle de Maastricht (digne de bonne beuh a 15€/gr de Amsterdam) et les prix mini (les hazes les plus cher qu'on a trouvé étaient a 9 ou 10€/gr pour une qualité vraiment super ..)

 

voila pour mon petit report trip , pour moi cette ville est a connaitre absolument ! (en plus la ville elle même est vraiment belle et bien plus calme que Maastricht ou Amsterdam )

 

sur ce , bon grow a tous, bonne bédav' et surtout, bonne vacances en hollande ;)

 

Yop tout le monde ;)

 

Tu m'as convaincu ^^ je pense aller faire un tour bientôt ;)

 

Cordialement ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

quelqu(un aurait l'adresse du soit disant "buggie" ?

car meme en cherchant je ne trouve vraiment pas !

merci

 

Yop ^^

 

C'est normal c'est le "buggy" ;)

 

Address: Platenmakersstraat 8 6511 TZ Nijmegen

Province : Gelderland

OpenMon-Thu 09:00-13:00; Fri-Sat 09:00-22:00; Sun 09:00-19:00

"Official" Site: smoke-coffeeshop-buggy.nl

 

En espérant t'avoir aider ^^

 

Cordialement ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité pinkgim

Je suis allé au coffee shop Buggy, j'ai goûté le shit, pas la beu. Pas terrible, mais attention : le prix est dérisoire, donc pas de reproche possible. Pour le prix, impeccable. Mais j'aimerais tant refumer un bon shit comme il y a avait au Kosbor à Maastricht. Peut-être auriez-vous un coffee de Nijmegen à recommander pour le shit ?

Sinon sympa le Buggy, un peu boui-boui, et je ne me suis pas senti mal accueilli.

 

 

@Snam City, Où trouves-tu la bière Mongozo plus précisément stp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Je suis allé au coffee shop Buggy, j'ai goûté le shit, pas la beu. Pas terrible, mais attention : le prix est dérisoire, donc pas de reproche possible. Pour le prix, impeccable. Mais j'aimerais tant refumer un bon shit comme il y a avait au Kosbor à Maastricht. Peut-être auriez-vous un coffee de Nijmegen à recommander pour le shit ?

Sinon sympa le Buggy, un peu boui-boui, et je ne me suis pas senti mal accueilli.

 

 

@Snam City, Où trouves-tu la bière Mongozo plus précisément stp ?

 

salut pinkgim

 

pour le shit a nijmegen, va la https://www.kruidentuin.com/ et prend le caramel , perso c'est le meilleur shit que j'ai jamais gouté (pourtant amateur de shits :P )

si non tous les autres hash de ce coffee sont vraiment terrible, ils valent tous la peine d'etre gouté :)

 

sur ce j'espere qu'il te plaira autant qu'a moi ;)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkgim

Ouaip intothebelgium, entretemps j'avais découvert ce coffee, et aussi les coffes de la rue Vlaamsegas, il y en a un qui vend du ice-o-lator.

 

Mais j'ai une mauvaise nouvelle : je suis passé ce week-end à Nimègue, et les coffees sont maintenant fermés aux étrangers !!

Quelle ville nous reste ouverte ? Amsterdam ? D'autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

un little plus loin tu as "Arnhem", sinon "Herlen" juste après "MAAS" coté frontière allemande...

 

"Roterdam" , "Utrecht" et bien d'autres villes ont leurs Coffeeshop ouvert aux touristes...

 

(regarde dans la section "Pays-bas" j'y ai posté une carte de la Hollande avec les villes open aux touristes.

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssss'

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Les coffees sont maintenant ré-ouvert aux non-résidants, donc au étrangers quoi... Décision du maire de Nijmegen. Enjoy :supair:

 

On ne peut que se féliciter de cette annonce mais bon , le maire de Nijmegen ne veut pas voir de drugrunners dans et autour de sa ville, il fait parti des chrétiens démocrates (la droite au pouvoir favorable au wietpass) mais il pense avant tout à son siège de maire haha :lol:

 

ahhh la politique.... :roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites