Et Nimègue (Nijmegen), quelqu'un connaît ?


Messages recommandés

Salut!

 

Les coffees sont maintenant ré-ouvert aux non-résidants, donc au étrangers quoi... Décision du maire de Nijmegen. Enjoy :supair:

 

Je crois que le document officiel est ici: https://www.dropbox.com/s/tgn6o0klgn263on/Brief%20bgm%20d.d.23.1.2013%20inzake%20coffeeshopbeleid.pdf

 

Si quelqu'un qui maîtrise bien le néerlandais peut confirmer? :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut a tous,

 

Je déterre le sujet pour savoir si quelqu'un est allé a Nimègue récemment ? Pas de problèmes pour rentrer dans les coffee ?

 

Et niveau prix/qualité ... Parce que ça m'étonnerait que le post de intothebelgium soit encore d'actualité  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 1 an après ...
Invité CBDouce

Salut,

Bien joué le déterrage je me demandais vraiment comment c'était niveau qualité comparé à Amsterdam,

tu peux donner ton opinion? Bon rapport qualité/prix?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut à tous,

 

Petit drop vite fait à Nijmegen aujourd'hui. Au Kronkel d'abord où j'ai pris 1gr de Blueberry à 8,80€ le gr. Y'avait aussi de l'OG13 Kush, de la Silver Pearl et d'autres, tout à moins de 10€ le gr, mec sympa, pas de pochons prés emballés, pas démandé mon identité.

 

Puis suis allée au voisin le Jetset, là hyper classique néerlandais Santa Maria, Amnesia, SSH... J'ai pris 1gr de Jack Herrer pour 8,25 le gr. La non plus pas de pochon prés emballé.

 

Conclusion, beaucoup moins cher qu'ailleurs, après y'a beaucoup d'autres coffee à visiter, à approfondir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites