Visite médicale suite a un retrait de permis de conduire


Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous,

 

Je sais que ce sujet a été traité beaucoup de fois, mais après énormément de recherches, je n'ai pas trouver quelque chose qui relatais mon cas.

 

Je m'explique :

 

Il y a 5 mois je me suis fait suspendre le permis pour une durée de 6 mois, étant consommateur journalier, j'ai décider il y a 2 semaines d’arrêter de fumer, pour donc avoir 1 moi et demi de leste.

 

Seulement voilà je viens de relire tout les papiers et ils me demandent en réalité de faire un test urinaire dans le laboratoire de mon choix 2 semaines avant la date de la VISITE MEDICALE auprès de la commission dont-je-ne-sai-plus-le-nom. Ce test est donc dans 1 semaine, je suis persuadé que je vais être grillé étant donné que même si j'ai arrêté, j'ai fumé partiellement style 3-4 barres a l'occasion en me disant, c'est bon c'est dans 1 mois ca va allé.

 

Voilà mes questions sont :

 

En quoi consiste réellement cette visite médicale ?

Vont'il me faire refaire un test urinaire / sanguin une seconde fois pour comparer les deux tests (ce que je trouve stupide) ?

Pourrais-je utiliser éventuellement la pisse de quelqu'un d'autre ? Font'il des test ADN pour voir si on gruge pas ?

 

Merci pour votre attention je vis dans le stress depuis quelques jours a cause de ça, j'en ai marre d'avoir cette pression sur moi.

Après ça personnellement le permis je le range dans le tiroir !

 

J'ai besoin de l'aide de personnes ayant eu cette expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !

tkt laboratoire de ton choix !

choisi un pote qui fume pas et demande lui son urine stok la dan une tite bouteille et le tour est joué !

je parle en connaissance de cause c'est sans risque ;)

j'espere t'avoir soulagé !

peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec et merci pour ta réponse !

 

C'est ce que je comptait faire pour l'analyse dans mon labo mais après je vais devoir apporter les analyses a une visite médicale chez les flics dans la grande ville la plus proche de chez moi.

 

C'est cette visite médicale que je craint en fait parce que je ne sais pas du tout ce qu'ils vont faire de moi et si je leur apporte les analyses de la pisse de quelqu'un d'autre et qu'ils s'en rendent compte ... Je suis une flipette c'est vrai mais moi j'ai envie de continuer à fumer sans flic au cul !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu leur apportera les resultats donc un papier qui dis négatif ou posotif c'est tout le test coute des sous tout les testes d'ailleurs donc il en font qu'un celui du THC c'est tout fille/homme peut importe il font un test qui dis 1 reponce c'est tout tkt ;)

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse cela me rassure, en prenant du recul, c'est vrai que faire 2 test est ridicule mais bon on est souvent surpris par nos amis les policiers.

 

Peace a toi aussi et merci d'être passé.

 

Si par ailleurs d'autre personnes veulent se prononcer n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Bonjour,

 

Je deterre je sais, mais bon je pense qu'il vaut mieux ça plutot que de recréer un autre post. Qu'un modo me corrige s'il faut.

 

Y'a pas trop d'info la dessus sur cannaweed, et sur d'autres sites d'ailleurs. Je cherche un peu à me rassurer en fait, y'a quelques retours comme au dessus, mais va savoir la véracité de ces retours. De plus, tout cela est assez vieux, et les choses ont dû évoluer.

 

Concernant les analyses d'urine avant la visite médicale, donc dans un labo de notre choix, quelqu'un qui a vécu cela peut-il décrire la procédure s'il vous plait ? C'est à dire, peut-on réellement verser l'urine d'un pote à la place de la notre ( à 38° bien entendu ) ? Pas de surveillance particulière ? Tout le monde ferait ça si c'était aussi facile j'imagine, d'un autre coté je vois mal quelqu'un te regarder pisser.

 

J'ai reçu une lettre m'invitant à faire une analyse sous 15 jours, et visite médicale dans 3 semaines.  Hors croyant avoir le temps jusqu'a mon jugement fin mars, j'ai toujours pas arrêté ma conso. J'ai déconné mais maintenant je suis un peu bloqué on va dire. J'arrête dès aujourd'hui en prévision d'autre controles, mais pour celui là je suis un peu embêté ^^

 

Merci de m'avoir lu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci d'avoir prit le temps de répondre. Tu veux dire qu'il laisse la porte ouverte quand tu pisses ? Que de galère ...!

 

Au pire, c'est marqué qu'on doit envoyer nous meme la résultats au médecin de la pref, donc on peut passer autant de test qu'on veut si je comprends bien ?

 

C'est angoissant  :bigspliff:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moustachu

Salut juuU420.en faite tes résultats d'analyse sont envoyés direct par le labo à la préfecture,il te donne un exemplaire du résultat mais ils en envoie un aussi après pour le test urinaire tu peux grugé mais sa reste chaud comme même faut être le premier au petit matin pour les test tu fais pisser un pote à toi dans un petit flacon que tu récupère en pharmacie et tu le mets au niveau de ta ceinture sa garde la chaleur de ta pisse pendant 5 a 10 min max et quand tu vas dans les toilettes du laboratoire tu transvide dans le flacon que la dame du laboratoire ta donné.

 

Ps:ton pote faut qu'il pisse dans le flacon juste avant que tu rentre dans le labo

J'ai fais l'expérience en septembre bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci les gars, on verra bien d'ici peu toute façon j'ai pas le choix que de refiler la pisse de quelqu'un d'autre pour cette fois.

 

Je reviendrai donner mon retour si ça peut servir à d'autres.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je l'ai fait pendant X années pour un substitut,

Jusqu'au jour ou ça coince...

Ne serait ce qu'une attente un peu trop longue au labo, et hop urine qui refroidit et la suite qui va avec...

 

Enfin....

 

Bonne chance à toi

 

À +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut les buddies,

Décidément, y a pas que Kannamiel qui se prend des coups de parano !

Oh la vache, les post sur la pisse, j'en peux plus de rire !!!

J'espère que tout se passera bien, et prenez des lingettes !!!

ça y est, je pleure.. :D

A +

vous êtes tous greeeeen !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites