[Pétition] Légaliser le cannabis


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai decouvert un site de petition en ligne, ce site est serieux! J'ai donc créé une petition, le but est de receuillir 100 000 signature, si cela fonctionne bien je pourrais augmenter le nombre de signature avant de l'envoyer par email au destinataire (Francois Hollande)!

 

Merci de partager cette petition, cela prend 1minute de signer (électroniquement)

 

https://www.avaaz.org/fr/petition/Legaliser_le_cannabis_1/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zeroh

 

bonne initiative d'avoir crée cette pétition, mais il en existe déjà une,

crée par un membre des naissant CSC français, ses derniers jours:

 

https://www.avaaz.org/fr/petition/La_liberation_du_cannabis_en_France//?tta

 

Autant tout regrouper dans une seule, si on veux avoir une chance de voire la chose prendre de l'ampleur

ce qui est loin d'êtres évident comme tu a pu le constaté avec la tienne ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Yellow !

 

C'est vrai c'est désolant de voir qu'on ai besoin d'une pétition pour revendiquer un droit pour certain et un besoin vitale pour d'autre . Je trouve ça anti-démocratique et liberticide .

M'enfin c'est comme ça quand on est minoritaire .

 

Teddy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je trouve ça anti-démocratique .

M'enfin c'est comme ça quand on est minoritaire .

 

Teddy

bonjour,

Démocratie: système politique qui repose sur la domination de la majorité.

Donc, un système démocratique prohibitioniste où 65% des citoyens sont opposés à la dépenalisation est cohérent.

Soit on remet en cause la démocratie, soit on accepte le mépris des minorités, même quand on en fait partie. Je suis convaincu de pouvoir trouver 7 milliards de signatures pour une pétition contre la guerre.

Pas beau la guerre! Tenter le forcing par une pétition, pourquoi pas, l'important c'est qu'on en parle du cannabis, pour grignoter les statistiques, et quand 51 % des citoyens voudront une légalisation, ça s'imposera tout seul.

Les csc, même si je ne crois pas en leur action, je me fais un devoir d'y participer à la hauteur de mes moyens et de mon courage. Parce que, quel que soit leur devenir, ça pourrait faire un peu de bruit au printemps prochain, et dédiaboliser l'auto-production, associer cannabis à autre chose que traffic et délinquances, faire témoigner des citoyens parfaitement intégrés et consomateurs, c'est convaincre quelques individus de plus que notre pauvre culture ne va pas entrainer Armageddon.

ça permet de l'attendre avec plus de sérenité, c'est tout! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites