Vaporisateur.net


Messages recommandés

High !

 

Je sais pas si c'est considéré comme de la pub mais c'est pour faire part de ma grande satisfaction pour ce site !

 

3ème commande chez eux, très grande disponibilité avec une equipe très sympa ! Je vous conseille d'appeler si vous hésitez pour le choix du vaporisateur

 

Une boite hermétique pour mettre sa beuh, un grinder et un avoir de 5% (là 15 euros pour un vivape) à chaque commande.. Je recommande chaudement !

 

Si vous voulez avoir une réduction de 5% pour votre première commande sur Vaporisateur.net contactez moi par MP ;)

 

Bonne vap'

Modifié par Doug-Wilson
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...
Invité randy march

Yep,

 

Très gentil et réactif, j'ai passe commande , je ferai un retour.

 

++

 

Ce déterrage de 10 ans...

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjours ; voyant ce sujet et la situation je me permets un commentaire .

Il y a 1mois et demi maintenant j'ai commander un tinymight ainsi que d'autres accessoires sur ce site ; toutes les semaines repoussé pour des stocks non disponible (que je peux comprendre du a la célébrité du tiny ) . Il y a 2-3 jours j'ai donc décidé de l'échanger contre un mighty qui je pense en tant que total débutant me conviendra mieux ; ainsi que pars conseil du gérant . M'enfin voilà j'ai envoyé des mails a tout les supports par lesquels je devrais recevoir un bons d'achat de la valeur de la commande du tiny mais toujours rien reçus . Si quelqu'un a eu des soucis sur ce site peut il m'en faire part ? Revolutionet  sont ils fiables ..merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites