[Résolu]feuilles jaunes


Messages recommandés

Salut!

Voila j'ai un soucis avec ma plante autoflo skunk féminisée les feuilles jaunissent sur toute la plante. Elle est en floraison, j'utilise l'engrais alga bloom de plagron 2 fois/semaine. Lumière 12h/jours lampe 250W HPSdans placard 50cm/1m/1m80 dans ma chambre.

Que puis je faire pour régler ce problème?

 

Mon autre plante est en fin de floraison et les feuilles sont vertes foncées et les feuilles du haut ont la pointe qui jaunie et les fleurs ne grossissent pas. elle est comme la première dans le même espace et même race. C'est normal?

 

 

 

- Variété: skunk autofloraison

 

- Age: 2mois

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toutes les feuilles sont vert foncée

 

- Date d'apparition du problème: 3 semaines

 

- Evolution du problème et de la plante: stagne

 

 

indoor

- Surface et hauteur de l'espace: 0.50/1/1.80m

 

- Lampe utilisée: HPS 250W

 

- Distance lampe/plante: 30 cm

 

- Cycle lumineux: 12h/12h

 

- Température: 21°

 

- Extraction utilisée: aucune

 

- Ventilation utilisée: ventilateur 15/15cm

 

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 12h/12h

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: terreau basique

 

- Taille des pots: 8litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : alga bloom Plangron 2fois/sem 4ml dans 1l d'eau

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1l/2fois par semaine

 

 

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils!

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Certes rien d'alarmant, tu es en sénescence... Cependant il serait peut-être temps de rincer, déjà que tu y va fort sur les engrais (4ml alga bloom Plangron à chaque arrosage...) ce qui se voit nettement sur tes plantes...

D'autre part, pour le cycle d'extraction et de ventilation c'est 24/24, les plantes respirent aussi la nuit...

 

Portez vous bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En effet c'est une légère sénescence précoce.

Pas la peine d'intervenir, le cycle des autos étant très court cela ferai plus de mal qu'autre chose.

Et puis, si tu dit que le problème est apparus il y a 3 semaines, alors il ne semble pas géner le developpement de ta plante qui semble sufisament robuste pour finir sa floraison sereinement.

 

Je déplace le topic en résolu : Nutrition.

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.