C’est un message populaire. dr toons 1 140 Posté(e) mars 29, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 29, 2015 Yep les gars Cool j'ai fait tomber Jah de son arbre , il pouvait pas résister à l'appel du stickiz mdr. Je balance une bombe au passage . ++ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 160 Posté(e) mars 30, 2015 Partager Posté(e) mars 30, 2015 hep!! super boulot merci ça fait grave plaiz!! je vous mettrai des tofs quand elles seront collées (bon ya encore 2 mois environ hein ^^) @ + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete choco 65 Posté(e) mars 30, 2015 Partager Posté(e) mars 30, 2015 (modifié) Salut à tous ! Franchement votre boulot est génial les gars, ce topic m'as donné envie de faire mes stickers aussi, mais bon je suis pas hyper talentueux malheureusement, est ce que si je vous met l'image de départ que j'ai fais, quelqu'un se sent de l'améliorer ou si se sent inspiré par les variets de carrément en créer un ? mais bon je sais le boulot que c'est je demande rien je lance juste un gentil appel lol Les deux variets , Amnesia Haze et New york City Diesel l'image que j'ai faite avec photoshop pour la diesel : bon c'est pas terrible mais si ca peut vous donner des idées, en plus c'est des classiques ca peut servir a plein de monde, bon j'espere qu'ils ont pas deja été faits humhum Edit : eh ben si ils ont déjà été faits... désolé a plus les artistes ! Modifié mars 30, 2015 par tete choco 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. dr toons 1 140 Posté(e) mars 31, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 31, 2015 (modifié) Hello Cool de nouvelles recrues , hésitez pas à balancer du ZBLATT les amis . Comme d'habitude pas trop le temps pour le bla_bla , mais je viens pas les mains vides Bonne soirée les loulous , et bon grow les weedeux Modifié avril 2, 2015 par dr toons 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 326 Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 Yo, la Sticky-Team s’agrandit!!!! YES I.... J'aime bien ta "NY city diesel" tete choco , elle claque bien franchement peux-tu y rajouter quelques fruits ou une corbeille afin de construire la "Grapefruit Diesel" ? et si un "Sticker" a une idée pour la "Blueberry Cheese cake" l'un des news strains de "Female Seeds" ce serait Tip-Top... . & Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete choco 65 Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 salut les gars ! dr toons ton stick d'amnesia est dément je me le prend direct pour mes bocaux !!! merci !!! hello kingzshababa ! merci content que t'apprécie mon taf même si à la base je venais le soumettre pour que quelqu'un l'améliore lol... J'essaie de te faire la grape fruit diesel quand je peux pas de sushis au passage un stick de bubba kush pour hazeligator a plus 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 (modifié) Salut la commu sympa ici je connaissais pas le topic c'est tete choco qui m'a fait découvrir + ou - et un grand merci a toi pour la bubba kush je la vois déja sur mes bocaux merci tete choco je lui, avais fait cette demande Bubba kush la celle là j'ai plus d'idée vu que ça va etre mon somnifère et que c'est une himalayenne je verais bien un paysage montagneux de nuit avec étoile lune … et un ptit nounours en peluche qui dort au pieds d'une grosse indica bien trapue vous voyez le truc (je suis baré je sais) donc si j'ai tout compris suffit de demander ? Donc pour mon run en route (flo+5) j'aimerais des stick aussi pour l'Utopia Haze (Barney's farm) une variétés brésilienne donc j'aimerais un truc bien brésilien et psyché vu que c'est une sativa Dedoverde Haze (humboldt seeds Co) la je sais pas trop mais c'est un hybride amnésia hollandaise cross avec californienne haze si ça vous inspire j'ai une test line de chez philosopher seeds Kali Mist x K5 (k5 = warlock) la je bloque donc c'est free et j'ai aussi des Critical+ mais j'imagine qu'il y en a déjà un tas merci a vous d'avance Modifié mars 31, 2015 par hazeligator427 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 418 Posté(e) avril 1, 2015 Partager Posté(e) avril 1, 2015 Hello Cool de nouvelles recrues , hésitez pas à balancer du ZBLATT les amis . Comme d'habitude pas trop le temps pour le bla_bla , mais je viens pas les mains vides Bonne soirée les loulous , et bon grow les weedeux trop bon!!! merci Dr!!! ciao Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete choco 65 Posté(e) avril 3, 2015 Partager Posté(e) avril 3, 2015 (modifié) Salut les gars ! un pti stick de grapefruit diesel pour kingzshababa, par contre au lieu d'une corbeille de fruits je t'ai mis que des pamplemousses, vu que c'est ce que ca veux dire "grapefruit" ^^ a plus les stickeux Modifié avril 3, 2015 par tete choco 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 326 Posté(e) avril 3, 2015 Partager Posté(e) avril 3, 2015 Yo, Alors là je ne dirai qu'une chose: PERFECT . je parlais d'une corbeille de fruit mais sans idée concrète et tu as parfaitement retranscrit le détail qu'il fallait. elle claque grave!!!! Merci "Tete choco" PS: si tu es en manque d'inspiration tu peux aussi faire des doublons des Sticks déjà créés si tu as des idées pour certains car avoir différent style pour un Styck ça le fait aussi ) . & 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 52 Posté(e) avril 11, 2015 Partager Posté(e) avril 11, 2015 (modifié) salut a tous!!! WHAOU!!! du tres bon boulot les gars!!!!! si vous avez toujours la motivation pour continuer a faire des stickers je veux bien vous soumettre quelques varietes que j'ai mais que je n'ai pas vu en parcourant les 80 pages. (oui oui je me suis fais les 80.) donc les strains sont : -Happy skunk (zambeza) -sharck shock cbd (dinafem) -grapegum (ripper seed) -exodus cheese (green house) -ortega (breeder inconnu) -nothern light x bigbud (world of seed) -bubblegum xl (royal queen seed) -twilight (dutch passion) je pense que deja avec ca vous avez de quoi vous occuper!! en tous cas merci pour vorte taf!!! a bientot tout le monde!!! des boujoux Modifié avril 11, 2015 par Canna meric Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juin 22, 2015 Partager Posté(e) juin 22, 2015 Bonjours a tous et a toute, Génial votre idée, je vien de décoré mes bocal de poche avec des feuilles autocollante, j'ai aussi fait des petite étiquette pour collé sur les pots, sa donne sa : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juin 22, 2015 Partager Posté(e) juin 22, 2015 . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bouba 1 274 Posté(e) juillet 25, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 25, 2015 Salut les artistes, 'toute p'tite contrib... mon premier stic d'AK Blue ^^...ou plutôt: premier stick tt court. [Edité]: à y être.... j'y ai rajouté une tête au bec ... ^^ Bon stickage' à vous. A++ Bouba. Ps: Huhuhu, excellent Tête choco ... 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 113 Posté(e) juillet 25, 2015 Partager Posté(e) juillet 25, 2015 Yop les stickeurs Si y'en a un qui a de l'inspi ,j'ai La White Snake de chez Karma génétics qui attend sa petite sape bien clinquante thanks les décorateurs de bocaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bouba 1 274 Posté(e) juillet 26, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Plop René Pas encore du tout, au niveau des habitués du coin (noub' du truc inside-je suis^^)...mais en attendant que l'un d'eux se montre, j'ai tenté de confectionner une "jupe" de dépannage, pour ta Miss ^^ A++ Bouba. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 628 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Plop, Salut les artistes, 'toute p'tite contrib... mon premier stic d'AK Blue ^^...ou plutôt: premier stick tt court. [Edité]: à y être.. .. j'y ai rajouté une tête au bec AK Blue.jpg ... ^^ Bon stickage' à vous. A++ Bouba. Ps: Huhuhu, excellent Tête choco ... gné...? Mon dieu mon dieu.. allé hop tu redoubles la maternelle et tu prends spécialité coloriage et pas pâte à modeler! :++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 418 Posté(e) juillet 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Hola les sticK Adict ! ça bouge encore un peu par icic ! Pas encore du tout, au niveau des habitués du coin (noub' du truc inside-je suis^^)...mais en attendant que l'un d'eux se montre, j'ai tenté de confectionner une "jupe" de dépannage, pour ta Miss ^^ ... c'est ça kié bon !!! les trucs de noooob bien stylisés ... comme skia dans le boKal ! au passage j'ai laché l'affaire de (ré)indexer les sticKs ... suis trop de passage pour m'y coller bien comme il se doit J@h 1 dc 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 274 Posté(e) juillet 28, 2015 Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Pouette, Merci Jah-stick Mon dieu mon dieu.. allé hop tu redoubles la maternelle et tu prends spécialité coloriage et pas pâte à modeler! Arf.... ... tu m'as démasqué Atch'. Nan.... en fait, j'étais trop occupé à faire des "selphy" avec les copines et les potes, complètement stone, au milieu des champs de canna'... (dont feed the troll.... xD) Biz' Bouba. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 113 Posté(e) juillet 28, 2015 Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Yop ^^ Pas mal le sticker,y'a de l'inspi et puis pour un début c'est quand méme bien propre. Merci l'ourson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Boogerman,
pour vos recherches (mais pensez à venir remercier les artistes )
Recommandé par Boogerman
3 réactions
Aller sur ce message