[Résolu]JDC#1 Carence Azote?ou autres?


Messages recommandés

YooO tout le monde ;)

 

Encore et encore merci pour toutes vos infos et précisions ;-)

 

Oui j'y suis pas allez en rigolant,j'avoue..Et après coup c'est s'que j'me suis dit,peut être que j'aurai du laisser un peut plus..déjà comme vous le dites car certaines feuilles étaient encore d'aplomb,puis surtout c'est clair que sa m'aurai servi de témoin..^

Je saurai tous sa pour la prochaine session :-P

 

+1 pour l'engraissage je vais faire gaf pas de souci..Je vais suivre tous sa de près,et espéré que ce petit problème est réglé..Mais comme tu le dit Dadi,je l'espère car si non,sa va se propager sur le haut et la c'est clair que c'est la memerde.. :wacko:

 

+1 également concernant les apex,je vais rester sur le qui vive et suivre sa avec attention..

 

Pour répondre a ton interrogation dadi,la distance lampe-feuilles du bas doit être d'environ 1m20/30,en comptant 40cm(lampe-apex),puis 90cm hauteur du plant..

 

Je vous au tiens au courant de l'évolution de tout sa aucun problemo ;)

 

Bonne journée a vous les gars,a plus tard :fumette:

 

:respect: :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Monkey,

 

YooO tout le monde ;)

 

Pour répondre a ton interrogation dadi,la distance lampe-feuilles du bas doit être d'environ 1m20/30,en comptant 40cm(lampe-apex),puis 90cm hauteur du plant..

 

 

:respect: :respect:

 

 

Bon! alors c'est fortement probable qu'il y est un manque de lumière sur le bas......

:plusun: Touriste, Hypnol

 

Jvoyais pas ça si grand...... :davb:

 

Enfin le reste, reste toujours d'actualité.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HellO tout le Monde

 

Je vous tiens au courant de mon petit probleme.A priori je dirais que qu'il semble reglé..En effet je pense que si le probleme aurait persister,il se serait a present propager au etages superieures..?!

 

Quelques photo:

 

FLO+17(4)

FLO+17(3)

FLO+17(5)

FLO+17(9)

 

Je vous invites a jeter un coup d'oeil a mon Jdc avec la dernière Maj et toutes les info..

Et n'hésitez pas a me donner votre avis concernant la carence..

 

Merci encore a vous :D

 

A++ :respect: :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.