Feuilles sèches et repliées + tâches aléatoires + Pointes Marrons (New Tofs Arrivées)


Messages recommandés

Foutu pour foutu tu n'aurais pas moyen de mettre les plantes les plus atteintes dans une autre pièce (voire dans une autre maison) devant une fenêtre et surveiller si les apex reverdissent d'ici quelques jours ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour le moment je les garde (tant que je suis pas sur de pouvoir relancer une sessin direct en 12/12 mieux vaut 15/20 gr que rien du tout et je me demande si ce serait pas possible au pire de prendre quelques boutures dessus foutu pour foutu comme tu dis ^^). Si jamais c'est bon, je les changerai de pièce pour voir mais ça m'étonnerai que le lino y soit pour quelque chose puisque qu'elles ont vécu plus d'un mois sans problème et la après le surengraissage pfiouf).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello!

 

Je ne permettrais pas, vu mon peu d'expérience en indoor, de faire un diagnostic mais juste une petite découverte que j'ai faite lorsque j'ai eu (à priori) un surengraissage mais que j'avais un doute sur les moucherons qui se baladaient...

Pour pallier à ça sans embêter les plantes tu peux mettre des plaques jaunes collantes piquées dans les pots (tu peux regarder sur mon Jdc), les volants iront se coller dessus et plus de pb!

Voilà, j'espère que ça te sera utile et que tes plantes vont mieux!

Peace

 

https://www.cannaweed.com/topic/165693-1er-jdc-1ere-indoor/page__st__20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.