plante bizzare ou phénothype de ****


Invité axouweed

Messages recommandés

Invité axouweed

Fiche Diagnostic -

 

 

- Variété: inconnue

 

- Age: croi+19

 

- Partie atteinte:(ensemble du plant) c'est une feignasse du slip :mad: ou du string chez pas !!!!!

 

- Date d'apparition du problème: depuis le début

 

- Evolution du problème et de la plante:toujours pareille

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: dark street ds60 (60*60*140)

 

-Lampe utilisée: CFL 85 watt (seconde culture avec et franchement terrible comme petite lampe

 

première session avec sur une skunk 127 Gr avant séchage)

 

- Distance lampe/plante: 10 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 25 degres

 

- Hygrométrie: 60% à 70% sa varie entre les deux

 

- Extraction utilisée: salle de bain 90m cube

 

- Ventilation utilisée: soufle de l'intracteur 90m cube également

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Green Label Light Mix

 

- Taille du pots: 2L depuis 10 jours tout pile

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : GHE BioSevia

 

grow:1 fois depuis derniere arrosage (hier soir 20Cl eau pour 1ml par litre de biosevia) dsl je

 

c'est pas si c'est tres clair......

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 20cl une fois que le pot soit redevenu léger

 

apres j utilise une CFL donc niveau chaleur !!!!!! VOILA QUOI la terre ne sèche pas tres vite :rire:

 

 

 

 

Donc déja bonsoir tout le monde :pro: ........

 

Voila donc mon problème est que a chaque fois que j'arrose la plante ou pas, celle ou celui si

 

ne se redresse jamais.Je precise que je ne suis ni en sur ou sous arrosage......alors que dans la

 

box je possède déja 2 skunk#1 qui elle se porte merveilleusement bien...... donc voila problème

 

de phéno pourie ou je ne sait quoi, j'attend vos avis merciiiii d'avance :king: Place au photos.

 

 

 

Pièces jointes :

 

 

https://imageshack.us.../dscn0046hk.jpg si vous zoumé vous verrez quelle a des

 

taches en pluss !!!!!!

 

https://imageshack.us...9/dscn0045e.jpg c'est celle du fond......

 

 

https://imageshack.us...4/dscn0048v.jpg l'ensemble.........

 

 

https://imageshack.us...3/dscn0049w.jpg Ensemble.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axouweed

Yop,

A ce que je vois, ta plante va très bien.....est ce qu'elle se relève après l'arrosage ?

A++

Salut manzion, et bien a vrai dire il est la le problème les feuilles ne se donne pas la peine de se redresser apres

 

l'arrosage !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilloneur

Salut Axouweed, et les autres,

 

 

Je suis actuellement a croissance +18 et donc au même stade que toi a quelque chose près, et avant hier les feuilles "fanées" enfin elles etaient toutes feuilles vers le bas. (Les 6 plants)

Je suis simplement allé dans la rubrique "diagnostic" et j'ai vu le même cas que moi ... la cause etait : sous arrosage.

j'ai donc arrosé les 6 plants et tout va pour le mieux là. Elles ont bien réagis, de plus elles ont grandit d'un coup le lendemain de l'arrosage.(hier le problème etait reglé).

Quelle est ta fréquence d'arrosage ? quantité ? Ph ajusté ?

 

bon courage ;) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axouweed

Re,

Meilleurs voeux......

T'arroses en période de jour ou de nuit ? l'eau s'écoule dans ta coupelle après la souplette ?

A++

Meilleurs voeux a toi également...............

 

en générale j'arrose le soir avant extinction de la lampe, parce que le matin sa s'allume à 6H donc voila quoi......et oui l'eau

 

s'écoule un peu en dessous........hier j'ai remonté un peut la lampe et on dirait qu'elle s'est legerement redrésser donc à voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axouweed

Salut Axouweed, et les autres,

 

 

Je suis actuellement a croissance +18 et donc au même stade que toi a quelque chose près, et avant hier les feuilles "fanées" enfin elles etaient toutes feuilles vers le bas. (Les 6 plants)

Je suis simplement allé dans la rubrique "diagnostic" et j'ai vu le même cas que moi ... la cause etait : sous arrosage.

j'ai donc arrosé les 6 plants et tout va pour le mieux là. Elles ont bien réagis, de plus elles ont grandit d'un coup le lendemain de l'arrosage.(hier le problème etait reglé).

Quelle est ta fréquence d'arrosage ? quantité ? Ph ajusté ?

 

bon courage ;) peace

 

Salut mec :welcome:

j'arrose des que le pot redevient léger........ 20 cl c.a.d 10% du volume du pot et bien sure Ph ajusté !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilloneur

mais sinon c'est vrai qu'elles ont une belle tronche a part celle du fond qui je pense tu devrais la surelevé au meme niveau que les autres car si je vois bien elle est plus basse et donc différence de température ...peace bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

10% du volume du pot peut être léger (en grandissant, une plante voit ses besoins s'accroitre). Donc montes à 15% du pot (30cl par pot et par arrosage).

 

Pat contre, si l'eau s'écoule avec uniquement 20cl, c'est que ton terreau est trop sec pour s'humecter correctement.Renseignes toi sur l'immersion.

 

Concernant ton engraissage, tu as mis 1mL dans 20cL d'eau? Si oui, je trouve ça trop important comme dosage, on ne mets pas le dosage maximum dès le début, au risque de cramer ses plants. Vaut mieux commencer léger et ajuster en fonction des besoins.

 

Bonne journée.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axouweed

Salut,

 

10% du volume du pot peut être léger (en grandissant, une plante voit ses besoins s'accroitre). Donc montes à 15% du pot (30cl par pot et par arrosage).

 

Pat contre, si l'eau s'écoule avec uniquement 20cl, c'est que ton terreau est trop sec pour s'humecter correctement.Renseignes toi sur l'immersion.

 

Concernant ton engraissage, tu as mis 1mL dans 20cL d'eau? Si oui, je trouve ça trop important comme dosage, on ne mets pas le dosage maximum dès le début, au risque de cramer ses plants. Vaut mieux commencer léger et ajuster en fonction des besoins.

 

Bonne journée.

++

Salut toto je pense que je vais faire comme tu ma dit je vais arroser un peut plus car effectivement l'eau s'écoule mais

 

pas énormement......je vais aussi voir pour ce qui est de l'immersion !!

 

et en ce qui concerne l'engraissage ne t'en fait pas j'ai mis 1mL pour 1L d'eau, alors que ghe recomande 1,5 mL par littre mon

 

substrat est du light mix donc voila....... merci encore des conseilles :plusun: je vous tiendrais au courant de l'évolution !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axouweed

yep,

 

je vois des plante en bonne santé :)

bonne année

peace

 

Salut jim en effet elle sont en bonne santé à par l'inconnue qui est bizzare mais bon sur conseille je vais arroser un

 

peut plus et on verra bien...... merci encore :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axouweed

mais sinon c'est vrai qu'elles ont une belle tronche a part celle du fond qui je pense tu devrais la surelevé au meme niveau que les autres car si je vois bien elle est plus basse et donc différence de température ...peace bon grow mec

 

Re pilloneur ouais pour l'instant je vais la laisser comme sa on verra bien de toute maniere c'est une inconnue donc c'est

 

pas sur elle que je compte le plus, car mes 2 autre skunk sont féminisé...... mais bon comme je l'ai dit plus haut je vais

 

essayer d'arroser plus sur conseille donc voila ........ merci encore ;-) je vous tient au courant de l'évolution .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.