[Résolu]Feuilles du haut qui se recroquevilles, feuilles du bas tachées et qui sèchent ... :(


Messages recommandés

haha délire .. sur ton engrais biobizz il y a une mention qui indique qu'il est bio ?? xD encore un qui confond "organique" et "bio" enfin soit bon chance pour t'as culti mais perso je trouve les tronc trop fin.. mauvais dosage NPK+Mgo.. et ma théorie n'est pas bancale.. tu bourre tes plantes d'engrais point.. je travaille pas pour raconter des conneries, des plantes j'en soigne tout les jours.. ton engrais n'est pas organique ou ton terreaux contient des engrais chimique sinon il n'y aurais aucun signe de sur engraissage.. (feuille recrocvillé vers le bas) tu dis que m'as théorie est bancale mais t'es pas foutu de voir que t'as plante a pas besoin d'engrais.. alors doute pas trop de mes capacités .. et j'avais oublier de dire que dans les terreaux genre "grow mix" ou "light mix" et surtout "Royal mix" contienne une formule que je cite de tête enfin pour le royal mix chimique de 12-14-24 ?? je me trompe ? donc sur engraissage .. commence a rinçer sinon tu va pas avoir de grosse tetine et il aura pas grand chose a manger la dessus

 

Genre toi tu sait et les autres ne savent pas Merci mr l'expert de venir nous eduquer sur le cannabis... Tu parle des tronc en disant que si ils sont fin c'est signe d'une carence ou de mauvais parametres de culture ? Je suis pas du tout daccord avec toi, je cultive plusieurs varieté differente et en fonction des vartieté le tronc est plus ou moin gros et meme sur les meme variet ya des tronc plus ou moin gros ou plus ou moin long , bref tu affirme des choses totalement fausse, je vois pas comment a partir de photo sans reperre tu peut affirmer avec certitude que son tronc est trop fin et donc resulte de mauvais parametres de culture. Pour te donner un exemple les Pure Power Plant ont des troncs fin alors que les Jack Herer font des tronc beaucoup plus gros. Bref comment tu peut affirmer en voyant le tronc que sa resulte de mauvais paramètres de culture ???

 

Et puis si tu veut etre pris au serieu sur CW commence deja par ecrire comme un adulte et pas comme un ado de 14ans. Et puis a part brasser du vent tu n'appporte pas grand chose au topic.

 

C'est facile de dire que tu a fait ci ou que tu a fait ca , mais tu prouve quoi ? S'inventer une vie sur le net ya rien de plus facile...

Modifié par cannaPSG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

 

Je te trouve bien agressif l'ami je pense qu'on est tous adultes et qu'ont est capable de débattre dans faire de vague pour pourrir le topic de ThcMan ru ne crois pas ?

Donc merci de ne pas monter sur tes grand chevaux( si tu vois ce que je veut dire.....)

Personne ne dit ici que bio bizz est bio et le bio en IN c'est un peut Hypocrite de sur crois.... rien de naturel sous nos lampes....

Ce n'est pas ma culture d'une autre part C'est la culture de THCMan...

Et plus tu t’excite lus tu te mélange les pinceaux: tu dit que bio bizz n'est pas bio mais organique : oui en effet. et aprés tu dit que bio bizz n'est pas organique : si il n'est pas organique bio bizz n'est pas chimique et encore moins minérale mais bien organique et pas bio.

Et oui Ont le sais que dans le terreau y'a des engrais chimique mais bon en light mix les engrais du terreau en lui même sont déjà consommer. le problème vient d'un sous arrosage qui à produit un sur engraissage car les sels ce redisoude dans la terre après chaque arrosages m ais ne sont jamais évacué faute de drain donc un sur engraissage ce produit...

Et encore une fois ce n'est p as mes plante et pour ma part je sais quand mes plante ont faim ou non....mais la question n'est pas là!

Et oui dans tout les terreaux il y a du NPK que sa soit light, all , royal ou même tu terreau landa mais sa tout le monde le sais...

En tout cas tu fait tout un épilogue pour au final dire les chose que tu n'a pas lu c'est à dire : qu'il arrose 2L par pot à l eau clair pendant 2/3 arrosage ( il me semble que c'est un rinçage non ? )

Et de tout manière il n'aura pas de grosse têtes dans tout les cas : ce sont des auto...

 

Ha j'oublier tu n'a pas appris la politesse ? c'est à dire: dire bonjour ou au revoir !

 

peace

 

Bonjour , ouai c'est vrai que j'étais énerver ce jour la lol.. milles excuse :P

 

et pour te répondre encore une fois lol il existe bien des engrais organiques bio et des organiques NON bio, l'engrais biobizz est fait a partir de quoi ? faut lire ce qu'il est inscrit sur l'étiquette.. heuuu je te demande un grand pardon .. mais comment ça ?! on sait pas avoir de grosse tetine sur les autoflo ? tu veux que je te montre mon arbre de noel ?

 

(enfin je l'ai récolter a cette période..) enfin si quelqu'un m'explique comment mettre une photo, faut que je cherche ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre toi tu sait et les autres ne savent pas Merci mr l'expert de venir nous eduquer sur le cannabis... Tu parle des tronc en disant que si ils sont fin c'est signe d'une carence ou de mauvais parametres de culture ? Je suis pas du tout daccord avec toi, je cultive plusieurs varieté differente et en fonction des vartieté le tronc est plus ou moin gros et meme sur les meme variet ya des tronc plus ou moin gros ou plus ou moin long , bref tu affirme des choses totalement fausse, je vois pas comment a partir de photo sans reperre tu peut affirmer avec certitude que son tronc est trop fin et donc resulte de mauvais parametres de culture. Pour te donner un exemple les Pure Power Plant ont des troncs fin alors que les Jack Herer font des tronc beaucoup plus gros. Bref comment tu peut affirmer en voyant le tronc que sa resulte de mauvais paramètres de culture ???

 

Et puis si tu veut etre pris au serieu sur CW commence deja par ecrire comme un adulte et pas comme un ado de 14ans. Et puis a part brasser du vent tu n'appporte pas grand chose au topic.

 

C'est facile de dire que tu a fait ci ou que tu a fait ca , mais tu prouve quoi ? S'inventer une vie sur le net ya rien de plus facile...

 

j'invente rien.. .. xD nan mais sérieux .. t'es plants tu les as semer le même jour ? dans les meme pot ? (enfin la meme taille en litrages) et je fait des commentaires sur ce que je vois j'invente rien encore une fois..

 

T'es au courant que la lune influe sur les plantes .. ?? ou t'en est encore au stade je pisse dans ma bouteille et je dilue avec de l'eau..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je clos ce sujet avant que ça ne tourne au pugilat.

C'était peut-être intéressant mais là, c'est gâché. Dommage.

 

BioDinamiCanna, tu devrais employer un ton plus courtois. On n'est pas des sauvages.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.