[Résolu]pensez vous que je puisse finir cette session ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avant pour vous exposez mon problème voila déjà ce que je possède:

 

 

- Variété: Super skunk

 

- Age: 4 mois

 

- Partie atteinte feuilles, jeunes feuilles, feuilles du sommet, tige

 

- Date d'apparition du problème: à l application du PK13/14

 

engrais :Terra vega 4ml/1L;Rhizotonic 4ml/1L;Cannazym 2,5ml/1L;terra flores 5ml/1L;canna boost 4ml/1L;PK13/14 1,5ml/1L

  • Indoor (home made):

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: 7 M2 pour la flo/6M2 pour la croissance

 

- Lampe utilisée(pour la flo): 5 X 125W led + 250 HPS cool tube

 

- Distance lampe/plante: 40 cm

 

- Cool tubée :oui

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température:25°

 

- Hygrométrie:35% en flo

 

- Extraction utilisée:600 M2/H

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:24/24

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: ALL mix

 

- Taille des pots: 9L air pot

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 4jours/ 1 ,5L par pieds

 

mes plantes on stagné au moins 3 semaines .Du coup je rince depuis plus d'un mois ,et je croie que c'est repartie mais sa vaut pas grand chose....

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avoir pris quelque minute pour m'aider à trouver la solution .

 

Pièces jointes :

post-704591-0-96601500-1359396122_thumb.jpg

post-704591-0-21566000-1359396153_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi lohen,

 

a mon avis et qu'on direz que tu les a bien brûler par un sur engraissage par contre a savoir si c'est le pk 13/14 je ne c'est pas mai attend l'avis d'un membre qui a déjà eu le même soucie ou qui pourrez te confirmer ca :chim:

cannamicalement wiiinch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de doute phytotoxicité due à un surengraissage. j'ai eu le même souci sur une super lemon haze

 

engrais :Terra vega 4ml/1L;Rhizotonic 4ml/1L;Cannazym 2,5ml/1L;terra flores 5ml/1L;canna boost 4ml/1L;PK13/14 1,5ml/1L

 

Tu mets tout ça à chaque fois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt eldra,

Non,pas à chaque fois . j'alterne ,genre en croissance terra vegas avec rhysotonique puis eau puis cannazympuis eau ...

en flo terraflores+rhysotonique puis eau puis cannazym+cannaboost puis eau ...

mais la je ne mais que de l'eau PH6 depuis 3 semaine 1 mois.

qu'a tu fait toi dans ton cas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre alors qu'il y ai un surdosage... moi j'ai bien rincé puis arrosage à l'eau clair pdt le reste de la flo... le souci c'est qu'après les feuilles cramées je me suis tapé du botrytis. je sais pas si ces deux problèmes ont été en lien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je comprend . C'est pas simple . le truc c'est que la plante respire mal du au feuille cramer.Pensez vous que si j'ajoute du CO2 sa peux les aider à finir le travail ? ou si vous avez des conseil ???? j'en est besoin :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salue a toi lohen

pour te repondre non il ni a rien a faire pour les feuille atteinte il faut par contre te dépêcher de rincer ton substrat a L'EAU CLAIR!!! impérativement ne pas donner d'engrais quelque jour,pour les rincer tu prend un basin et tu inonde littéralement t'ai pot plusieurs foi,et ne récupère pas l'eau du bassin pour rincer prend de la propre a chaque foi,rince bien plusieurs foi et ne donne pas d'engrais pendant 6/10 jour et pense a baiser t'ai engrais de moitié voir un peux plus au pire tu achète un testeur EC sur ceux bonne nuit a vous :zzz:

 

tchusss le wiiich. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

moi je dirais qu'elle ont cramées... les dosages d'engrais sont faibles certes, mais la puissance lumineuse que tu a pour une surface pareille est bien trop faibles!

 

5x125w de led pour 7m² !?!

 

c'est normal qu'elle ne grossissent pas plus! et donc elle n'ont pas les mêmes besoin ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

5x125w de led pour 7m² !?!

;)

 

Salut,

 

 

Y'a aussi une HPS 250W avec cooltube ;-)(utilisée que pour la floraison) mais ça suffit toujours pas !

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Alors le led .... un paneau de 125W, à 3W par led pour un angle de pénetration de 120° et l'équivalent de 300W HPS soit au total plus de 1500W sans compter le cool tube . elle sont cramé mais elle ne tige pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, la lumiere n'a pas cramé tes plantes ;)

Je dis ça je dis rien, mais cherche pas plus loin, tes plantes sont grillé par un surengraissage, la forme du cramage est symptomatique d'un blocage d'assimilation magnesium, du au surezngraissage, ou mauvais pH (mais 6 en terre c'est bon pour le calmag)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.