Opération des yeux


Messages recommandés

Bonsoir à tous voila je crée ce topic car mi-mars je vais me faire opérer des yeux pour corriger ma miopie et pour etre honete je suis bon fumeur de shit ( environs 3-4 dans la journée depuis les 16 ans et j'ai 20 ).

Je compte arreter de fumer dans la semaine pour mes yeux mais es-ce qu'un 1 mois se sera assez / trop ? merci d'avoir des réponses de ceux qui ont eut l'opération et au bout de combien de temps on peut reprendre.

 

Voila merci d'avoir vu mon topic et bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ElectrikVon,

 

J'ai un ami qui s'est fait opéré récemment pour sa myopie et c'est un gros fumeur, lui n'a eu aucune complication.

Mais en même temps le connaissant je sait même pas si il s'est posé la question !!

 

Par contre à moins que sur Cannaweed il y est un médecin, je pense que personne ne te donnera autres conseils que celui d'aller voir un médecin (Au pire, pas ton médecin traitant si tu ne veut pas qu'il soit au courant que tu fumes...).

 

En gros rien ne remplace l'avis d'un expert et sur internet tu ne seras jamais certains de trouver un bon avis !!

 

A plus

 

EDIT: Ta pas du trop recherché !! Tape sur google : Cannabis et opération des yeux.

Le 4eme lien est de Cannaweed et t'auras pas mal de réponses !!

Modifié par OdinWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , mieux vaut en parler avec son médecin traitant , mais de toute façon en cas d'anesthésie il te font une prise de sang avant et ils verront bien que tu consommes du cannabis et s’adapteront en conséquence (le cannabis fluidifie le sang).

 

ps: pour mon dos j'ai subi une opération d'une durée de 7h30 ... et j'avais fumé un petit stick (du Ketama) la veille au soir :-P

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lamictal,

 

Concernant la prise de sang c'est pas forcé qu'il te fassent une recherche de THC, il faut sois le demander ou alors nos amis en bleus s'en chargent pour toi !!

 

Plus sérieusement, pour une prise de sang banal, tu n'as pas trop de risque d’être grillé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tu pense que sérieusement ,quelqu'un va pouvoir te conseiller ?

 

Anesthésie générale ? ect ....

 

Non , moi je suis pas assez fou pour te dire *vas-y fume, mon ami , nawak , osef * .

 

Prend tes responsabilité ! tu as plus de 18 , je présume ?

 

Sache que chaque personne réagit différemment aux Médocs.

 

Hé , LA SANTE , c'est important , arrete quelque(s) temp(s) !

 

Edit : tant mieux pour l'asnésthésie . Slt OdinWeed .

 

 

 

Responsabilivement ! comment ça , ça existe pas :lol:

 

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vu que le cannabis a des effets au niveau des yeux (gonflements des tissus sanguins, d'où les yeux rouges), demande à un médecin !!!

Lui seul pourra te conseiller, et puis, un médecin n'est pas flic et doit garder le secret médical...il va peut-être simplement te dire de ne pas fumer avant l'opération, mais il va te conseiller bien mieux que nous.

 

Ce n'est pas à des fumeurs de joint qu'il faut poser la question (sauf si un cannaweedeur médecin traine dans les parages, mais çà m'étonnerait...), mais à un médecin, et, si tu es réticent à l'idée d'aller voir un médecin, demande au moins à un pharmacien, et, dans le pire des cas, il existe les forums médicaux.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour vos messages c'est sympa.. bref

Alors j'en ai parler au medecin je ne suis pas fou, je lui ai dit que je consommais surtout les week end, il m'a seulement parler de la cicatrisation,et après il ne m'a pas aiguillé plus . . . qu à se moment ouai faut rien fumer meme pas les clopes, car après ca cicatrise mal. . . Mais pour avant l'opération il ne m'a rien dit

 

Apres pour répondre à un: lol non se ne sera pas une anestgésie générale. . . il va me mettre des goutes dans les yeux avant de me mettre sous le rayon et c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai subit une anesthésie générale y a 2 mois et dans les test sanguin ils n'ont pas vérifier le THC et ne m'ont pas demander si je fumer, donc c'est à toi des les informer.

Et je nai eu aucune complication à pars que les antidouleurs avaient du mal à faire effet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites