Adresse pour un bon space cake/space shake Amsterdam


Messages recommandés

Bonjour la communauté! :yepah:

J'ai besoin de votre avis. Est-ce que quelqu'un à manger récemment un bon (goût, effet) space cake à Amsterdam? C'était dans quel coffee?

 

Et un bon space shake?

 

J'ai lu plusieurs avis qui disaient qu'au Baba les space cake étaient bien. Mais l'article date un peu.

Quant aux space shake, j'ai juste trouvé un avis sur l'abraxas.

 

Si vous avez été récemment à Dam, je serais content d'avoir votre avis ou votre taste report sur le sujet!

 

Merci :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne peux pas te renseigner pour les shakes mais pour les spaces, le Paradox est sans doute le meilleur au niveau effet et le gout est normal, comme un cake vanille sans plus mais de toutes façons, avec le gout de la weed ou du shit, c'est dur d'en faire des bons.

Et profites en pour acheter leur "finger hash" qui est pour moi un des incontournables a chaque voyage.

Bon voyage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up!

 

Alors, pas d'autres expériences récentes avec un spacecake made in Amsterdam?

Moi j'avais essayé le space muffin du Dampkring, j'avais trouvé l'effet modéré. Peut mieux faire.

 

Donc sans autre avis de votre part, j'irai essayer ceux du Paradox et ceux du Baba. Et je reviendrai vous donner les résultats de l'expérience!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le meilleur Space cake de ma vie, je l'ai manger au Jolly Joker.

Après c'était y a un moment.Je sais pas si il est toujours ouvert .

 

Le gars ouvrait une trappe et descendai à la cave pour ramener un gateau tout cristallisé.

On en avait manger la moitié au pti déj et on était rester coller 2h ds le coffee^^

 

Si tu le vois, fonce!

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Izi-Phoceen, tu as bien profité? C'était bien à cette période?

 

Ben 3ème fois pour moi, c'était la plus chargé (10g acheté pour moi). Sans compter les autres personnes avec moi. Donc on a du tourner à 30g environ pour 4 jours. Pfiouu un vrai bonheur, même si je préfère l'été avec le soleil et tout, mais quelques belles éclaircies, et puis même en hiver.. Amsterdam c'est le paradis !

 

Passé par le Grey Area, Barney's, Bluebird, Green Place, GOA...

 

OG Kush du Grey area

Twizzla, OG Skywalker et Lemon OG du Green Place,

Snow White du GOA (18€ les 2g),

Dr Grinspoon et G13 Haze du Barney's

 

Je valide tout ce que qu'il y a au dessus a part peut être la G13 Haze un peu en dessous mais vraiment que des bonnes weeds piochées et prises grâce aux conseil des report trip.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Passé par le Grey Area, Barney's, Blue bird, Green Place, GOA...

 

OG Kush du Grey area

Twizzla, OG Skywalker et Lemon OG du Green Place,

Snow White du GOA (18€ les 2g),

Dr Grinspoon et G13 Haze du Barney's

 

 

Merci pour ce beau menu! Ça donne l'eau à la bouche.

Modifié par bastien85
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi tard dans la soirée et au hasard du chemin, on est tombés sur le Jolly Joker 20 minutes avant sa fermeture. Ayant de vagues souvenirs embrumés vantant les mérites de ses space-muffins, on s'y réfugie et hop, quatre muffins (un vanille et trois chocolat) achetés.

 

7€/pièce, vanille-hash ou chocolat-ww.

Résultat: excellents niveau goût - effet à peine plus fort qu'un join durant deux heures et demi. Ca fait cher pour pas grand chose. Décevant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah shit....C'est plus ce que c'était alors...Quand j'y allais, c'était pas des muffin, mais un bon gros gateau au chocolat, recouvert de smarties et de résine :wub: et qu'il coupait en part devant toi....

 

Perso Dam, j'y allais tous les ans en pélerinage avant, mais j'y vais plus depuis quelques années....

Ca à bien changer, et pas en bien....

 

Encore désolé pour le tuyau percé alors...

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de rentrer d'un voyage d'Amsterdam et je cherchais aussi un space cake pour le retour en voiture.

Je me suis renseigné sur le site et le coffee que j'ai choisit pour le space cake est le Paradox ! ;-)

Les space cake coutent 6e , j'en ai prit 2 ! Je les ai degusté dans la voiture , ils ont un bon gout de weed et je crois qu'ils ont un bon effet !! :plus:

Je suis pas sur pq je me suis enfumé dans la voiture en meme temps :plol: mais avec les space cake j'ai l'impression que j'étais dans un état différent .. Impossible de dormir durant tout le voyage alors que mes potes qui en ont pas prit se sont couchés directe. :lol:

Je vais me lancer dans un report trip bientot. :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homegrown Fantaseeds a toujours fait des space cakes très corrects; à ma connaissance dans les meilleurs d'Amsterdam, à 5 euros pièce. A ce qu'il se dit ce serait 0.5g de hash par gateau.

 

Un suffira pour un fumeur normal, deux pour quelqu'un de plus accroché.

 

Gout Vanille ou chocolat; c'est du quatre quarts; niveau gout correct sans être de la haute patisserie.

Modifié par titoon29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

Les muffins de l'abraxas sont vraiment pas mal, il y a 0.5gr dedans (normalement) et tu peux choisir au Hash au chocolat ou à la Weed aux myrtilles :lol: D'après mes souvenirs ils n’étaient pas si chères que ça..

Bon app' ! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Alyciiouss

Au Baba il y a des space cake pour 5€ (et ils sont plutôt grand ^^) J'en ai dégommé un surtout parce que j'avais la dalle lol. Il était super bon.

J'ai aussi test au The Grass Shopper, 8€ pour la part (très petite et elle me faisait pensée à un brownies qu'on trouve au supermarché) mais elle laisse un bon goût de beuh.

 

Après pour l'effet j'était assez stone avec toute la fumettre que j'ai aspirée avant donc pour l'effet c'est à confirmer. :)

Modifié par Alyciiouss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites