Adresse pour un bon space cake/space shake Amsterdam


Messages recommandés

Alors j'ai testé le space cake au chocolat du Baba, à 5 euros. C'est vrai qu'il est gros, mais il était sec et l'effet presque inexistant.

Par contre jai essayé ceux de l'amnesia, 7 euros il ne semble. Bien Meilleur et un très bon trip!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant lu ce post avant de partir, j'ai essayé 3 space cakes à Amsterdam la semaine dernière:

 

-Le gros Brownie du Baba à 5 euros (0,5g): Effectivement, il était assez sec et j'étais déjà tellement raide que je n'ai pas senti d'effet particulier. Au goût, il reste assez correct et visuellement, il m'a emerveillé, on dirait un gros bout de hash.

 

-Un space cake aux fruits rouges très coloré en part rectangulaire au Bushdocter (0,1g marqués sur l'étiquette qu'on a vu après)... Assez cher, de mémoire dans les 7 euros pour un effet inexistant. Goût correct de patisserie industrielle lambda... On avait "faim".

 

-Une part de gros 4/4 à la beuh au Paradox (1 gramme de beuh/part de gâteau). Le dealer conseille de le manger en 2 fois. Il est assez bon malgré le très fort goût/odeur de beuh qui s'en dégage et a une couleur bien verdatre, assez sucré et très huileux. Mon pote a trouvé qu'il défonçait pas mal (il l'a mangé en 2 fois et avait peu fumé). Quant à moi, je l'ai mangé d'un coup mais je ne sais pas si l'effet venait du gâteau ou de tout ce que je fumais en même temps! D'après mon ami, j'étais encore plus à la ramasse quelques heures après le gâteau... Peut-être!?

 

En fait, il faudrait essayer tous ces space cakes à jeun et ne rien fumer pendant les heures qui suivent pour être sur d'où vient l'effet (et en prime, dans les 2 premiers jours car tout le monde se réveille chroniquement défoncé dés le 3ème!). Qui est prêt à faire ça à Amsterdam? :lol:

Modifié par Citrine
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on a visité beaucoup de coffees cette fois-ci, dont un nombre important où on a fait que passer sans rien acheter parce qu'ils n'avaient pas de "vapos" (l'ami qui était avec moi n'utilise plus que des vapos, ce qui nous a pas mal limités...) et tout ce qu'on a vu partout, c'est des space-cakes industriels en sachets, qui sortent visiblement d'usines agroalimentaires.

 

Celui du Paradox est un 4/4 irrégulier, bien fait maison... J'avais oublié de donner le prix: 6 euros/part.

Modifié par Citrine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voyager's en fait des frais aussi, le mois dernier ils avaient du kosher cake (fais avec la kosher kush donc), mais pas trop chargé (0.3 gr) selon les variétés au menu le space cake change

faut demander avec quoi il est fait.

 

FWQBBDp.jpg

 

 

Sinon j'ai vu ça y'a pas longtemps, du fromage :lol:

 

PJt5BIo.jpg

 

 

je sais pas ou on peut en trouver par contre, sur leur site internet il y a pas d'adresse de boutique

on peut juste les contacter par mail, j'ai pas essayé encore...

ils se disent "entreprise illegale de production de fromage" à amsterdam

https://wietkaas.nl/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Wietkass"

 

La blague est excellente en tout cas! :lol:

 

J'aime beaucoup leur partie "Advice": "Please do not eat too much at once, and eat it only at special occasions. Ask for help if your consumption becomes fanatic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup leur partie "Advice": "Please do not eat too much at once, and eat it only at special occasions. Ask for help if your consumption becomes fanatic.

 

:lol: C'est le genre de choses qui me fera rire pendant 5 minutes avant de le manger.

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites