[Résolu]arreingnée rouge ?


Messages recommandés

merci a tous pour vos conseils et il es vrais que j'ai fait fort croyent que c'etait une petite carrence xD

 

bon voila

 

apres pulverisation du petit cocktail fait maison 30% 40% des arreigne ont disparu mais j'ai quand meme decider de couper toute selle qui son en fleur pour eviter la propagation sur les nouvelles pousse il leur manque que quelque semaines pour etre a therme

 

j'ai effectuer ma manucure et passe donc maintenent au water curing

 

j'ai sortie mes pouces de ma box,nettoyer toute ma box, desinfecter et passer de l'insecticide contre les arreignes demain je pulverise de nouveau mon petit cokteil sur les parrois est angle de ma box je remetrai mes petites pouces dans 2j en box le temps que cela face effet. je vais aussi couper les feuilles infecter sur mes pouces puis rincer les autres en bonne santé

 

j'espere qu'avec cela je vais toutes les exterminers bazooka.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai sortie mes pouces de ma box,nettoyer toute ma box, desinfecter et passer de l'insecticide contre les arreignes demain je pulverise de nouveau mon petit cokteil sur les parrois est angle de ma box je remetrai

 

Je suis pas sur qu'un insecticide contre les araignées soit le mieux... Car les araignées rouges contrairement a ce que leur nom indique ne sont ni des araignées, ni forcement rouges... Mais sont des acariens...

 

Le plus efficace reste les barrières à insectes à base de perméthrine, cela reste efficace pendant 3 mois même après lavage. Par contre attention si tu as un aquarium ou un chat, car si c'est très efficace comme insecticide, ça dégomme également la plupart des choses qui vivent dans l'eau ainsi que les minous...

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.