[Topic Unique] Seeds For Free

Messages recommandés

Salut les radins :-P

Enfin ! On va pouvoir avoir autre chose que des tofs de graines en germination... :applaus:

C'est pas un reproche à ceux qui ont postés ces 2 photos, mais plutôt à ceux qui devaient repasser ....

62 réponses, un topic de 4 pages, et toujours aucune photo de plante....On veut des tofs svp et des retours, autre que "ça germe bien, ras, je reviendrais vous faire un retour" et QUE DALLE !

:ss:

:manif: :manif: :manif:

Allez, bonne soirée quand même, bande de radins, même en report .... :siff:

• Like 8
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

salut "les bons tuyaux" :lol:

très intéressant ce topic,

j’hésite a prendre le risque de commander... :high:

alors les gens qui ont planté, vous avez honte de nous montrer le résultat ou quoi ? :-P

( je rigole mais je suis un peu frustrée d'infos au risque de répété ce qui a déjà été dit )

a+ peace ( je me pose )

Modifié par idril-mwew
  • 2 mois après ...

Salut :up:

je up le sujet pour demander une ou deux tofs des plantes en cro ou flo car les seuls tof qu'on à ce sont le graines en germination et deux haricots ( certainement dû au manque de lumière), et pourtant pas mal de coms laissent supposer de belles plantes.

ce qui me chagrine au faite c'est que certains proposent de mettre les tofs puis finnissent par ne jms le faire :-(

bon grow a vous, c ya

Modifié par lukhan
  • 2 mois après ...

Bonjour, j'ai commander chez eux de og kush juste pour voir ce que cela aller donner j'en est planter un, sous 600 W dans un pots de 12 litres, le terreau c'est du all mix, je n'est pas fait vraiment attention :/. Déjà bonne surprise au lieu d'en recevoir 5 graines j'en est eu 9. J'ai oublier d'arroser pendant 1 semaines ( qu'elle que feuilles jaune à cause de cela) est je n'est pas mis d'engrais a par le terreau all mix. 

Voilà qu'elle que photo ( appareil photo merdique )  : 

2014-22-1401633538-dsc-0050.jpg

2014-22-1401633549-dsc-0056.jpg

2014-22-1401633542-dsc-0038.jpg

post-811043-0-34431300-1401634445_thumb.jpg

post-811043-0-69853200-1401634464_thumb.jpg

post-811043-0-37065300-1401634480_thumb.jpg

• Like 1
  • 10 mois après ...

Hello, je fais un peu de déterage mais j'ai commandé des graines de shiva skunk féminisées 5 x 5 seeds pour 20 euro. Commande reçu dans une grosse enveloppe au bout d'environs huits jours et grosse surprise je me retrouve avec 50 x shiva skunk + 5 auto royal cheese et paquets authentique de chez sensi seeds.

Je vais les mettre à germer et ferait peut-être un jdc.

Salutations

• Like 1

Hello, @ Indi-punky co admin voici les photos .

Mais bon 50 graines femelles pour 20 euro... Moi je pense que c'est un peu trop beau pour être vrai.....Au cas ou j'ai le numéro du code barre derrière la boite il faudrait faire une vérification 87 17202 90973 5.

A+

post-840701-0-00831200-1429268115_thumb.jpg

post-840701-0-60179600-1429268124_thumb.jpg

Modifié par babashanti33
  • Like 2

Saluti !!!

Et bien, quelle promo!!! ou un gros bug?

en tout cas, tres tres bon choix avec cette Shiva Skunk

Perso, j'en suis a 5 pieds pour la selecta, je bouture chacune pour trouver le Pheno magique

et je vais encore mouiller quelques graines 

et ce kif cette flo en 55 jours! :) 

ciao et good luck

Alex

salut ! 

je comprends mieux pourquoi ils sont en rupture de stock sur la shiva skunk ! c'est toi qui a tout pris !

en tout cas c'est cool pour toi à ce prix la c'est assez rentable

bon grow essaye de nous faire voir l'evolution ce serait cool

a plus

Oui j'ai tous ramassé^^ il lui en restait 50 en fait. Si jamais ces lots datent de 2011 donc ils sont vieux. Mais germination en 48 heures 100% donc les graines sont encore bonnes pour le moment.

Je vais aussi me goinfrer d'ak-47 de chez serious seeds en régulière. Je vous ferai un jdc test seeds4free.

A++

Moi je pense que les maisons comme sensi seeds devraient faire gaffe avec ces grosses promos comme sur shayanashop avec 40 euro j'ai pu m'acheter 40 graines de critical mass de chez mr.nice donc là aussi grosse promo. Je pense que les lots sont souvent vieux pour avoir de tels rabais car si tu vas sur sensi seeds prendre 50 graines féminisées cela ne va pas te coûter 20 euro. Si d'ailleurs un vendeur de graines ou autre pouvait venir nous expliquer comment il est possible d'avoir de telles offres!!

Amen!:)

@ alex : Tu arrives à 55 jours avec une 600w je présume? Je bosse en 250 actuellement, impossible en cette saison pour moi de remettre ma 600 il fait trop chaud déjà :/

Et normalent je n'aurai pas du recevoir autant de graines que 25 mais bon je vais pas me plaindre.

Modifié par babashanti33

Re !

dépêche toi pour l'ak 47 j'en ai commandé 10 ce matin ! ben oui y'avait plus de shiva skunk !!!  :-P

pour moins de 40 euros je vais avoir 15 super skunk, 10 ak47, 5 mexican sativa, 5 budda's sister et 5 og kush, le tout en reg de quoi faire de super sélections si les graines sont viables 

a ce prix c'est peu risqué, y'a moyen que je sorte quelques bons phénos de tout ca :)

a plus

Bon et bien je reviens un peu sur ce que j'ai dis l'autre jour, la germination se passe moyennement bien car en fait les graine germe et font place à une miniscuuuuule plante mais j'ai jamais vu cela avant donc va falloir que j'attende car elles me semblent vraiment petites ( même pas 2 mm après avoir perdu la coquille ).

Salutations

Salut ! 

petite déception en recevant mon colis ce matin : j'ai bien reçu 40 graines, mais pas celles que j'avais commandées...

au lieu de 15 Super skunk j'en ai eu 30 (3 paquets neufs)

au lieu de 5 mexican sativa j'en ai eu 10 (1 paquet neuf)

et c'est tout ! aucune Ak47, aucune Og kush et aucune budda's sister...

en plus il me met un bon d'achats de 9 euros super, mais d'une je compte pas reprendre de graines chez eux et de deux je trouve abusé qu' à aucun moment il ne m'aient dit qu'ils n'avaient plus de stock, surtout que c'étais essentiellement pour l'ak que j'avais passé ma commande, bref  :pc:

je suis fâché je leur ai envoyé un mail en leur disant de me rembourser, que c'étais rien que des enculés etc etc, on verra bien...

je trouve les graines très foncées, je viens de balancer 10 super skunk dans le sopalin pour test, je vous tiens au jus...

dégoûté...

Hello

Je confirme pas de bug, j'ai commandé 20 graines de super skunk, reçu aujourd'hui 40 graines dans paquet d'origines plus 10 super skunk auto en cadeau de sensi seed également.

Même si les graines sont vielles ça fait une belle culbute de plus de 200€.

PS: par contre ak-47 en rupture malgré la présence sur le site, j'ai eu le droit à un avoir...

Avoir égale au prix des seeds en rupture et 50% des fdp.

Rien à redire pour moi :-P

++

Modifié par spoony-boy