[Résolu]Feuille qui se désèche bizzarement


Messages recommandés

Bonjour a tous, je rédige actuellement un journal sur ma première culture, j'ai commencé a demander aux gens qui suivaient mon jdc après avoir cherché pas mal de temps sur le site... je n'ai pas eu de réponses qui ont apportées un changement donc je me décide a poster :

 

- Variété: Skunk 1

 

- Age: Flo+ 40

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Les feuilles, un peu aléatoire mais surtout sur le bud principal.

 

- Date d'apparition du problème: Vers Flo+30

 

- Evolution du problème et de la plante: Certaine feuille se dégrade, d'autres pas mais l'évolution n'est pas rapide.

 

Je suis en INDOOR :

 

- Surface et hauteur de l'espace: 0,64m² et 1m60 de haut

 

- Lampe utilisée: Eco floraison 200W

 

- Distance lampe/plante: 15 cm

 

- Cool tubée ou non: Pas nécessaire

 

- Cycle lumineux: 12H éclairé, 12H de nuit

 

- Température: 19,5°c la nuit et 24 °c le jour en moyenne

 

- Hygrométrie: Entre 40% et 55%

 

- Extraction utilisée: 220m³/h

 

- Ventilation utilisée: Ventilateur ordinateur

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: Ventilateur 15min allumé 15min éteind et extraction 24/24

 

Je cultive en terre :

 

 

- Indiquez le substrat utilisé: Bio Bizz All Mix

 

- Taille des pots: 11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biobizz BioBloom, utilisé un arrosage sur 2 a raison de 2ml

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 3 jours avec +- 70 cl

 

NB : Un élément assez important est que j'ai 3 plants et que je m'occupe exactement de la même façon pour chacun (les 2 autres se portent très bien), les 3 sont des issus de graines achetées au même endroit mais le plan atteins semble être bien différent des 2 autres !

 

LES PHOTOS :

 

post-800857-0-58133800-1367498870_thumb.jpg

 

post-800857-0-24938600-1367498979_thumb.jpg

 

post-800857-0-53826300-1367498986_thumb.jpg

 

Voila merci d'avance a ceux qui vont tenter de m'aider !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc arrosé avec un peu plus d'un litre quand on m'a indiqué que c'était peut être ça et aujourd'hui pas du tout de changements, ca s'empire lentement :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.