[Topic Unique] Bodhi Seeds

Messages recommandés

Re @Juan Mario 👋🏻

Ça donne clairement envie Bodhi j'avoue et du coup, vu que j'avais lorgné dessus, j'ai aussi le site cannapot mais malheureusement soldout cette Time Bandit... 

Edit : si tu veux taguer quelqu'un tu peux utiliser le @ + le nom du membre 

Bonnes recherches 🙏🏻

A +

Modifié par AdamEve
  • Like 1
Il y a 2 heures, Juan Mario a dit:

Bonjour tout le monde,

Une petite info: il est peut être depuis peu tout à fait possible de payer par carte de crédit chez Great LG, je l'ai fait pas plus tard qu'hier. D'ailleurs c'est déroutant car il n'y a pas d'envoie de code de sécurité banquaire comme c'est toujours le cas. Mais en tout cas, ça marche.

Allé, une seconde, Dave m'indique que Bodhi devrait resortir une reapro d'ici peu de temps.

Il est aussi possible de trouver des strains Bodhi chez Strai-nly, mais généralement beaucoup plus chére qu'ailleurs. Et biensure comme d'habitude, il y a toujours des vendeurs et pas des moindres qui refusent de vendre au dehors des US, et là j'ai pas la solution.

Hichkas, Oui Bodhi ne produit que des réguliéres a ma connaissance.

armorojolux, je suis jalous, je cherche la Time Bandit désépérément, mais pour l'instant elle est out of stock de partout, en éspérent que cela ne dure pas.

Elle parrait être disponible en Gréce chez Spy see-ds, comme beaucoup d'autres strains Bodhi, mais dés que l'on passe au chekout, ils indiquent que l'article n'est plus dispo ou bien pas dans la quantité désirée. En gros ils n'ont rien.

Je ne comprend pas ce quelle faisait chez Al chi, car il ne vendent pas de graines Bodhi seeds.

Salut @Juan Mario

Si ça peut t’aider, le site Annibale Seeds Shop à encore pas mal de variétés de chez Bodhi Seeds de dispos (certaines sont en rupture certes) et livrent en France, je me tâte à tester leur variétés pour un prochain run 🕵️

Edit: La Time Bomb est dispo chez Dagga Garden et ils envoient en france 😏

♂️

Modifié par Grovié
  • Like 3

Hi @+Grovié ,

Merci beaucoup Amigo , je l'ai enfin trouvée grace à toi, trop cooooool.

Et en plus les frais de port son plutôt bon marché par rapport à GLG.

• Like 4
il y a 16 minutes, Juan Mario a dit:

Hi @+Grovié ,

Merci beaucoup Amigo , je l'ai enfin trouvée grace à toi, trop cooooool.

Et en plus les frais de port son plutôt bon marché par rapport à GLG.

Ahaha top @Juan Mario, je compte sur toi pour nous tenir au courant et nous faire un jolie journal de culture de cette strain alors 😎

(enlève le + après le @, tu tapes le arobase puis directement collé le pseudo de la personne à qui tu veux répondre) 

Bonne soirée ☀️

• Like 1
  • Thanks 1

Re @AdamEve,

Il en reste 3 en vente chez Dragga garden, mais fais vite car c'est une disponibilité éphémere, et en plus la facture sera beaucoup moins chére que chez Cannapot (75 Dollars port compris, et aujourd'hui le cours du Dollar est au plus bas depuis un moment).

• Like 1

Plop,

Les frais de port son assez chère chez GLG mais l’expédition est très soignée, les offres 1 paquet acheté = 1 offert sont régulières,  les freebies sont d'excellente qualité et en nombre. 

++

Modifié par randy march 2
  • Like 2
  • Thanks 1

Hi, trés bien. Je perciste à dire que leurs frais de port sont trop élevés à mon gout, je m'explique. Ceux-ci seraient justifiés par l'envoie d'un t-shirt qu'ils m'imposent alors même que celui-ci ne m'interresse absolument pas. Il en est de même pour les éventuelles graines "freebies" dont je ne fais jamais rien, qui m'encombrent et qui seraient mieux dans le frigo de ceux qui en voudraient plutôt que dans le mien. Je n'ai ni la place, ni le temps, ni les moyens de lancer des strains que je ne connai pas et qui ont peu de chance de me plaire. Je pratique depuis un bout de temps et tu n'imagine pas le nombre de graines que j'ai acheté et qui m'ont déçues .

Je ne siterai rien ni personne, mais bien souvent lorsqu'il y a une déscription ( ce qui n'est pas toujours le cas, voire même rarisim outre manche.)celle-ci ne correspont pas  toujours à la réalité. Pour ma part, le plus important est l'aspect arômatique qui n'est pas évident à décrire, j'en conviens Mais qui est mon seul critére de séléction. Perso je sauvgarde et bouture les plantes que j'aime ,qui m'accompagnent au fil du temps et que j'aime croiser entre elles pour les meilleurs, quelles soient polyhybride ou pas je m'en tape, ce n'est que pour moi et pour le fun et c'est souvent surprenant.

• Like 4