[Topic Unique] FRANCE HYDROPONIQUE


Messages recommandés

Salut tout le monde, alors !!! (pour faire court quand même pasque je doit allez au taff!)

FRANCE HYDRO !!!

enfin... France HYDROPONIQUE !!! pasque France hydro, c'est un réseaux d’électricité ! LOOOOL avis a ceux qui aime jouer sur les mots... ;):P

 

GAMME ORGANIQUE DE FR HYDRO. ---> FRANCE ORGANIQUE

 

-D'un premier point ce n'est pas a proprement dit, une marque distributeur, une marque distributeur par definition c'est : Une marque de distributeur (MDD) est un produit dont les caractéristiques ont été définies par l'entreprise ou le groupe d'entreprises qui en assure la vente au détail et qui est le propriétaire de la marque sous laquelle il est vendu1. On leur attribue plus communément le nom de « marque maison » ou encore « private label » et « store brand » en anglais. SOURCE... WIKIPEDIA

Pour les cas, ind**r g*rden ne fabrique pas le produit il ne fait que le distribuer officiellement et exclusivement (quoi que...)

 

HYDROFACTORY en est le grossiste

IND**R G*RDEN en est le distributeur détaillant officiel

Il est également possible de s'en procurer chez CD*SC*UNT / LESJ*RDINS*SPEND*SDEREIMS et quelque autre site internet...

 

Je vous avouerais qu'il est dur de ce positionner sur ce point car après quelque coup de téléphone, des avis mitiger sur la question nous sont donné, France hydro (super dur a contacter hors formulaire) vous assureras être indépendant, ind**r g*ard*en vous diront (suivant le technicien ^^) qu'il ne fabrique pas cette marque et qu'il se contente de la distribué, par contre les concurrent vous assureront eux que cette marque est purement commercial et fabriqué par ind**r g*rden...

 

-D'un second point, c'est une marque jeune certes, cher certes, mais tout sa est du a la recherche et a l'investissement conséquent, pour fabriquer ce produit... (je pense surtout et surtout a la recherche et au développement)

En parlant de développement je pense surtout a leur nouveau Mycorhizes Barracuda (bactérie bénéfique) qui devait sortir début 2015, et qui est (cause au développement) finalement sortis début 2016... Ce qui nous donne finalement un produit certes 2X plus cher mais deux fois plus puissant et deux fois plus concentré...

 

Donc voila mon petit topo, pour les question ou remarque les plus fréquente, sur cette marque, personnellement je les ai toujours utilisé, je n'ai jamais rien utiliser d'autre, on ma souvent recommander GHE par exemple que j'aimerais utiliser mais par peur de l'inconnu je ne pense pas franchir le cap,

 

Pour ce qui est de la réel efficacité voir de la puissance de leur produit je ne serait donc vous répondre car comme expliquez précédemment, je ne connais que cette marque... Donc difficile de la comparer avec des marque que l'on a jamais utilisé, mais pour ma part même sur mes 2 premières session ou sa relevé quand même d'une session a la macgyver, les résultat n'ont pas été dégeu... Je doute, sur le fait que j'aurais fait de résultat similaire avec un autre marque...

"Pour la petite anecdote, j'ai (entre la première et la deuxième session...) fait grandir une pousse, dans mon placard bas, de salle de bain, il devait faire 55cm de hauteur, le cool tube 250w et sa suspension en prenais déjà au moins 15/20. Avec un bon palissage, une grosse grosse grosse humidité et température, France hydro + une bonne dose de connerie je doit l'avouer, j'ai réussi a en tirer  95Grammes de bonne weed maison. J'en aurai fait un jdc il aurait été comparable au super boulet ^^"

Je ne peut donc pas dire que je suis déçu par cette marque car elle ma satisfait dès le début et j'ai donc appris a ne composer qu'avec celle-ci !

 

Voici un tableaux de ce qui est distribué par la marque,
vendu en bouteille de 250ml/500ml/1L/5L
Pour un essaie, suivant la culture je pense que les 250ML sont suffisant,
mais a long terme les bouteille de 1L ne sont quand même par facultative.

RhizoMass  équivalent organique  o'roots
Sugar Crystal  équivalent organique  AUCUN
Bud Excell  équivalent organique  o'boost
Bloom  équivalent organique  o'bloom
Grow  équivalent organique  o'grow
PK Fury  équivalent organique  AUCUN

Et depuis peu le petit nouveau  BARRACUDA qui est une bactérie bénéfique,
Mycorhizes (champignons bénéfique) vendu en sachet de 10gr et 25gr.

 

Voila voila, je posterais également ce commentaire sur "info sur france hydroponique" le sujet, pour le partagé avec un maximum d'utilisateurs...

 

PEACE

post-832884-0-50236500-1453285781.jpg

Modifié par WEEDLIFE23INDUSTRIE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Pour en revenir au fait que ce ne soit pas une fabrication maison, amusez vous à comparer les étiquettes de Vaalsberg et France Hydro ainsi que France Organique vs PachaMama (division organique de la gamme Vaalsberg)... :siff:

 

La bonne vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

HYDROFACTORY en est le grossiste

IND**R G*RDEN en est le distributeur détaillant officiel

 

Peut-être, mais c'est kif-kif, en tout cas c'est la même personne derrière les 2 boites. (enfin 3 boites même en comptant le site francehydro)

 

 

D'un second point, c'est une marque jeune certes, cher certes, mais tout sa est du a la recherche et a l'investissement conséquent, pour fabriquer ce produit... (je pense surtout et surtout a la recherche et au développement)

 

De la recherche pour copier un grow/bloom/roots/pk?

 

++

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'acheter les produit cité par FrenchKutsch donc :

UPPPPPP !

Salut tu peut comparer avec les Engrais de Vaalsbergen sur le topic Officiel

https://www.cannaweed.com/topic/142673-topic-unique-vaalserberg-garden-mdd/page-5

 

Gamme Phase 1,2 & Élément 1,2,3,4,5 et SpeedBooster 

 

Tient nous informer concernant le comparatif même avec une simple photo arriérè des bouteilles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'acheter les produit cité par FrenchKutsch donc :

UPPPPPP !

 

Salut

 

Tout est disponible sur le net très simplement avec le terme NPK ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi animalxxx, (j'espere qu'il ne manque pas un "x" ;) )

Il n'ont rien copier du tout, fr hydro n'a rien a voir avec toute les marque de bas etage que je ne citerais pas,

J'ai un ami qui est chez biobizz et un autre qui est chez cannabiz ou canna hydr ou canna je ne c'est plus trop quoi, et franchement j'ai jamais eu leur resultat alors qu'il ont 2 ans d'experience d'avance sur moi, j'ai toujours eu de meilleur rendement que les leur, on a pratiquement tous commencer a la majorité (18ans) actuellement il en ont respectivement 25 et 27 j'en ai 23...

 

Je trouve que la gamme est archi complete, bloom/pk/grow/booster/sugar pour le gout/baracuda pour les champignon... Rapport a d'autre gammes qui ne propose que 3 ou 4 produit, voila...

 

Comme indiquer plus haut je ne peut pas comparer engrais a engrais, Mais rapport au experience connu et convoité et au experience que je lis sur cannaweed, france hydro sa ma l'air d'etre ni de loin ni de pret, des vendeur de reves...

De plus chaque produit est ultra concentré, j'ai toujours mes fameuse 1litre de l'année passé pendant que mon college a changer le sienne deja 2 fois...

Enfin voila

a comparer sur tout point ...

Mais comme je le dit souvent, chacun son truc...

 

PEACE

Modifié par WEEDLIFE23INDUSTRIE
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi animalxxx, (j'espere qu'il ne manque pas un "x" ;) )

Il n'ont rien copier du tout, fr hydro n'a rien a voir avec toute les marque de bas etage que je ne citerais pas,

J'ai un ami qui est chez biobizz et un autre qui est chez cannabiz ou canna hydr ou canna je ne c'est plus trop quoi, et franchement j'ai jamais eu leur resultat alors qu'il ont 2 ans d'experience d'avance sur moi, j'ai toujours eu de meilleur rendement que les leur, on a pratiquement tous commencer a la majorité (18ans) actuellement il en ont respectivement 25 et 27 j'en ai 23...

 

Je trouve que la gamme est archi complete, bloom/pk/grow/booster/sugar pour le gout/baracuda pour les champignon... Rapport a d'autre gammes qui ne propose que 3 ou 4 produit, voila...

 

Comme indiquer plus haut je ne peut pas comparer engrais a engrais, Mais rapport au experience connu et convoité et au experience que je lis sur cannaweed, france hydro sa ma l'air d'etre ni de loin ni de pret, des vendeur de reves...

De plus chaque produit est ultra concentré, j'ai toujours mes fameuse 1litre de l'année passé pendant que mon college a changer le sienne deja 2 fois...

Enfin voila

a comparer sur tout point ...

Mais comme je le dit souvent, chacun son truc...

 

PEACE

 

Salut

 

Des résultats ça se compare uniquement si les paramètres sont identiques, soit même box, même climat, même génétique, etc...

Maintenant il y a une différence entre ce qu'on peut lire sur les différents site et ce qu'est vraiment le produit. FH c'est distribué par Hydrofactory (grossiste pour les growshop mais aussi propriétaire de IG, grossiste et détaillant à la fois quoi...), ce qu'il y'a dedans par contre n'a rien a voir avec hydrofactory ou indoorgarden, juste du Vaalserberg/PachaMama rebadgé, y'a 0 R&D quoique si peut être pour le packaging...

 

Pourquoi les GS le conseillent? Parce qu'on peut presque faire X3 de marge dessus, ce qui n'est pas le cas des autres gammes, la voilà la seule et unique raison. ;)

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut WEEDLIFE23INDUSTRIE .

 

tu pourrais dire la composition du BARRACUDA  ? 

 

Aucune info n'est précisée sur la fiche du produit, seul le prix est disponible 25 g = 30 euros .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ca doit être des souches de trichoderma, mais lesquel et le dosage, aucune idée, je le trouve même pas si leur site..

 

Prends toi des tricho ailleurs, ce sera bien mieux que chez france hydro..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt animalxxx ,

 

c'était juste une question car j'ai remarqué que 2 Growshop différant vendaient des produits à eux .

 

1-culturein....  : Platinium hydroponics

 

2-Indoorgar... : France hydroponique

 

Lorsque j'ai vérifié la composition du 1er j'ai bien rigolé, c'étais simplement des produits de jardinages 

 

reconditionner avec des images attirantes (Dinosaure,Monstre marin .....) et le prix du produit était multiplié par 3  :lol: .

 

 

 

 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Salut à tous

 

Du coup vous pensez que c'est quelle marque qui domine le secteur ? Plagron ou Metrop ? Je cherche à reprendre des engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

prend surtout une marque qui répond à tes attentes, dont le programme te semble facile à utiliser.

y a pas de mauvais engrais mais que de mauvais usages ou de mauvais jardinier :)

 

apres les mdd, c'est pas moins cher qu'une vrai marque, ca marche rarement mieux, le suivi est parfois aléatoire....
quand tu vois le prix des bases organiques des mdd, tu te poses pas de question et tu pars chez Plagron par exemple.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à tous !

 

Je vois des avis positifs et négatifs, je n'arrive donc pas à trancher, j'aimerais avoir des opinions je souhaiterais dans l'avenir passer en minéral pour la terre (actuellement en biobizz) plusieurs marque et gamme pour le minéral terre.

 

La gamme de france hydroponique peux m’intéresser au vu de leur produit intéressant mais peut être un poil cher.

Donc est-ce que france hydroponique en vaut vraiment le coup ?

Sinon les gammes Bio technoloy, metrop, plagron et GHE sont les plus recommandées ce qui fait 5 gammes intéressantes, si quelqu'un peut m'orienter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

J'ai test FH pas vraiment convaincu le booster est pas trop mal, j'sui actuellement et depuis un moment avec BioTech hésite pas sa n'a rien a voir, Metrop et Plagron marche bien aussi.

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci supersayen je vais essayer de récolter encore quelques avis supplémentaire si c'est possible avant de me décider, je vois énormément de bien et de personnes satisfaites part ghe biotech et metrop

 

Chulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites