cannabis terapeutique pas loin de toulouse


Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous ,

 

voila je viens ici pour être éclairer sur quelques point en matière de législation espagnole

 

je vous explique le topo :

 

voila jai des douleur chroniques aux intestins du au stress apparemment selon les médecins ,

âpres pas mal de cachets (anxiolytique , anti inflammatoire, des antalgiques , ) qui de plus ne font aucun effets sur moi et mon problème mis a part me rendre comme un légume :

je suis toujours plier en deux le matin ....

 

étant fumeur moi même la seul chose qui me calme c est du thc sous toutes ces formes (vapo , fumette ou gâteau ) mais pas l espèce de plastique que vous trouverez dans la cité du coin , je parle bien de ganja et pas de pneu....

 

jai donc pris connaissance de l existante de l'abcda a Barcelone une assoc de consommateur de cannabis ou ils fournissent de la weed suivant la consommation estimer ,et je voudrait savoir si moi en temps que français je pouvais aller a Barcelone pour me fournir en toute tranquillité ? sachant que je suis sur Toulouse cela ne fait pas très loin de plus je suis commercial je ne paye pas l essence donc je peut très bien faire un aller retour par semaine pour ma conso mais je ne sait pas du tout comment sa fonctionne j'en appelle donc a la canabisolidarité ,

 

 

un gros big up a vous tous et merci d avance

Modifié par ganja_inthemix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

M'étonnerait beaucoup que ce soit possible... C'est un genre de CSC donc ils ne doivent pas ravitailler n'importe qui qui passe chercher sa dose.

Si c'est un genre de clinique, comme aux states, i te faudra minimum une ordonnance d'un médecin espagnol.

 

Amha, le plus simple pour toi c'est de faire pousser chez toi... ou en OUT, la région de Toulouse a plein de coins de campagne tranquiles !

 

Sans compter les risques de se faire serrer à la frontière ou sur l'autoroute, c'est un axe très surveillé...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut et merci de m avoir repondu

 

@leblond : alor se ne sont pas des clinique comme aux state car justement c est pour fumer de maniere recreative et c est sous forme d assoc , jai envoyer plusieur mail aujour d'hui donc je vous tiendrait au courant du feedback si il yen as un , ;)

 

@budzaddict : et oui ils surveille mais bon c est pour ma conso perso, je ne vend rien je ne risque pas grand chose surtout si jai juste un 5OG

 

et pour faire pousser je l ai fait pendant pas mal de temps mais j habite avec ma femme dans un petit appart et cettai une grosse galere entre les pb de température hygrométrie etc .. j'avais deux mètre carré et pas d extraction dehors donc je vous laisse imaginer

 

 

je vous tien o jus si jai des infos

 

big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@budzaddict : et oui ils surveille mais bon c est pour ma conso perso, je ne vend rien je ne risque pas grand chose surtout si jai juste un 5OG

 

Je confirme cet axe est surveillé. Après, je sais pas ce que tu appelles pas grand chose, mais pour ma part y'a un 0 de trop dans la quantité que tu donnes pour que les risques se limitent à une perte de temps...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je ne sais pas si c'est surveillé ou pas ... Mais tout ce que je sais c'est que je me suis rendu à barcelone en juillet , je ss rentré en contact avec un barcelonais qui m'a parainné dans une association de consommateur et maintenant j'ai ma carte de membre. J'ai pu me procurer du cannabis comme dans un coffeeshop et j'ai envie de dire EN MIEUX.

Ambiance convivial , les gens sont ouvert d'esprit , discute avec toi échange... enfin bref le paradis.

 

On a droit a 85g de cannabis par mois dans ton cas tu devrai pas trop de soucier de si la route est surveillé ou pas . Fais le en étant prêt a assumer si tu te fais chopper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites