cannabis cup 26th du 24/11/13 au 28/11/13


Messages recommandés

bonjour cette année et pour la 5 eme année consecutive je me rend a la cannabis cup . j aurai voulu savoir si il y en a qui ont des bons plans pour finir les soirées apres les concerts du melkweg !?! et j aimerai partagé mon experience avec des cannaweedeurs qui se sont déjà rendu a cette manifestation ou éventuellement repondre au gens qui se posent des questions sur se surprenant festival !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deja un gros gg pour ta cinquieme annees, tu n'imagines meme pas comme je souhaite y aller. Mais quelque chose me bloque.

 

J'aimerais etre juge a la cannabis cup, j'ai vu les tickets qui sont en ventes mais je ne sais pas comment ca ce passe.

J'ai vu des californiens sur YouTube recevoirent leurs envellopes de juges avec tous ce qui faut dedans XD.

 

Pour nous comment ca ce passe ? on doit aller chercher cette envellope au Pays Bas et uniquement consommer en coffee ou on peut le faire a l'hotel ? Merci d'avance pour tes reponses et deso de ne pas avoir pu t'aider.

 

PS : j'ai un clavier US, il manque tous les accents, cedilles etc....

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout tu achetes ton pass sur le net tu imprimes ta feuilles avec QR code et tu te pointes a l expo pour les faire valider . ensuite il te donnes un package avec t shirt guide petit cadeau en tout genre du genre rape a weed,feuilles, carton ,casquette green house etcetc ensuite avec se pass tu a acces a l expo au seminaire et surtout au concert le soir en general 21h /1h pour se qui est de la fume tu doit bien sur te fournir toi meme dans les coffee shop qui sont inscrit a la cup .tu peux avoir parfois des prix avec ton pass sur la weed . Apres pour ce qui est de l hotel il faut savoir que partout en europe c interdit de fumer dans un hotel , mais les hôteliers d Amsterdam sont pas fou ils savent tres bien pourquoi nous sommes la donc on va dire qu il y a une petite tolerance dans les hôtels si cela reste raisonnable car si tu enfummes les couloirs tu risques de te faire jeter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :welcome: les mecs je fait aussi la cup cette année pour ma 3 fois :-) en espérant que cette année sera mieux que l'année dernier car j'ai un peu été déçu comparé a ma premier cup en 2011 si je peux vous donne qlq petit conseille pour passe une bonne fin de soirée après les concert au melkweg je dirai une dernier petite visite dans un coffe shop :bigspliff: certains ferme a 2h -2h30 mais il en a peux et fo les trouvé perso je vais tjr au easy time si il et tjr ouvert en fin de soirée que vous conseille d'autre pourquoi pas une petite visite au red light :plus: la nuit j'avoue la ville et comme une ville fantôme il a des coin ou il faut faire attention au mecs bien bizarre qui traîne je vous conseille aussi d'allé une aprèm a zandoovrt si le nom et juste c un petit coin pres de la mer a 30 min de Amsterdam super beau a visité le train se prend direct a Amsterdam et vous dépose a moins de 1km de la mer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci ,wolf4032 mais des coffeshops a la cup j en fais de 10h a 21h tous les jours pendant la cup et le quartier rouge pour ce qui y a voir c a dire rien !!! non moi je pensais faire la fete apres les concerts avec de la zic de l alcool et de la weed ! mais c vrai qu au moi de novembre et en pleine semaine c pas facile mais on est dans une capitale tout de meme y a moyen de bien faire la teuf quand meme ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue le red light c 'est bon pour se ballade la premier fois que on visite la ville a mon avis je dirai les boite de nuit qui sont loin du centre la plus part enfin je ne sais pas trop mais qlq amis mon dit que la meilleur boite de nuit etc se trouve un peux plu loin de Amsterdam enfin faut aime les boite de nuit et elle sont très sélect il faut limite être habile en costard limite pour entrée je réfléchis aussi a ce que je pourrai faire cette année comme viré pas facile a trouvé les idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bj wolf ou dors tu pendant ta cup ? et comment circules tu ?

bjr shogun niv logement je vais a l'hotel abba qui et a 5 min du melkweg qui est super bien propre et pas cher jai paye 200 euro pour la semaine ptit dej compris qui et super bon :) vive les ptit dej hollandais et pour me déplace je conseille les tram on vend des carte pour 24h ou même 1 semaine qui coute un peux prêt 12 euro ou 15 euro grand max si je me souvient des prix juste Modifié par wolf4032
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'aimerai aller à la Cannabis cup aussi ,mais en tant que visiteur .

Y a t'il un ticket moins chère ? 200 euro c'est pas donné :-( ,est ce comme un salon ,histoire d'un week end ,je suis pas loin .

merci :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis

 

Moi aussi je comte y'aller mais le ticket est a 276$, et on peut l'acheter sur place

 

Pour l'hotel y'en a des vraiment pas chère, perso je vais tout le temps au Manofa

Il est bien placer et on peut fumer dans les chambres

 

J'ai pas trouver non plus la liste des concerts, ni le programme

 

Si vous avez d'autres infos

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellow

 

sur leur site c'est marqué, dans la faq, qu'il est possible d'obtenir un "day pass"

pour 50e mais uniquement devant l'expo pas de ticket à l'avance.

 

danny danko parle rapidement de la cup dans une video de remo ici =>

 

il dit que l'expo est au même endroit que l'an dernier et qu'ils vont l'étendre un peu plus

pas de noms d'artistes, les concerts seront au melkweg, une soirée greehouse seeds

puis il vend l'event aux ricains qui seraient septique sur l'intêret de venir à amsterdam :xD:

 

il y avait à peine la cannabis cup de seattle le week end dernier donc ils doivent pas

être trop avancé dans les préparatifs de celle d'amsterdam, c'est que dans 2 mois après

tout y'aura plus d'info le mois prochain sans doute.

 

(la video avec remo c'était au hempfest donc fin aout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis il faut savoir que avec le pass a 50euros tu n a le droit a rein si ce n est d aller a l expo ou tu fais le tour en 30min tu choppes quelques briquet, filtres , feuilles moi perso je le decounseille fortement se pass journée car le soir pas de concert avec ce ticketaucune reduc en coffee etc etc la prochaine fois je vous conseille de l acheter avant le 31/05 je l est acheté 178 euros en ce moment il doit etre ds les 200-220euros en prevente. En se qui concerne les concerts on aura aucune info avant le 15-20octobre mais je peux déjà vous dire que la grande salle ca sera pour du rap americain bien sur et la petite salle dub step ,D and Ben esperant qui fasse un effort parce que l année dernier c t limite mais cette année je crois bien que ca va etre du lourd avec la loi sur les coffes qui ,peuvent rester ouvert au touristes car c vrai que l année derniere c t limite on savait pas trop ou on allé avec leur loi a la *** . a bientôt et si vous avez des questions suis dispo !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les passe 50 euro donne droit a rien si vous voulez profite vraiment des tout acheté un passe juge avant le 31/05 comme shogun explique après cette date sa monte a 200 euro j'espère que cette serai mieux que celle de l'année dernier niv concert j'ai été très déçu aussi bien des concert que de l'expo j'espère qui aura redman & method man cette année hihi oui c'est beaux de rêvé

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je me posais une question

 

Vous savez quelles SeedBank sera présente à l'expo ?

Et l'année dernière ?

Moi en tout cas ça y'est j'ai réservé l’hôtel !

Je prendrais le pass à la porte, je ne sais pas encore lequel, dépendra des finances et des artistes aux concerts !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut winnie2b a mon avis niv SeedBank sa sera surement comme chaque années the Cali Connection Seeds buddha seeds (strain hunter ma favorite) ;-) je sais aussi qui a des producteur d'engrais comme advanced nutrients a mon avis vers le mois de octobre on aurai un ptit menu sur le site de la cup avec tout les bank et les info pour les concert :fumette:

Modifié par wolf4032
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hi

 

ICgr9c4.jpg?1

 

 

Phenofinder si vous connaissez pas est sur instagram @phenofinderseeds

 

C'est de là que viens la Notorious Og que j'ai pu tester en juin de cette année

(regardez sur le topic Voyagers elle est en photo)

 

En tout cas avec le Voyager's qui fait parti de la cup va y avoir du lourd a smoke :lol:

 

++

 

 

Edit: et le programme des interventions à la cup est en ligne

 

https://www.cannabisc.../2013-schedule/

 

Nikka T avec Mila c'est sympa à ne pas rater pour ceux qui aiment le water hash

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai beau chercher je ne trouve pas ! Voila mon " problème ", je pars pour amsterdam du 13 au 15 novembre et aurai voulu des renseignements sur les produits présentés cette année. Une sorte de menu de la cup. Je la rate de peu, vous savez si les coffee risquent de sortir des produits d'exceptions avant la cup ( pour mon séjour donc ) , ou juste à la date de commencement ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jublabla,

 

Les menus changent uniquement quand la cup commence.

 

On entend souvent dire que venir à Dam juste avant la cup est un mauvais plan, beaucoup

disent que les coffees gardent les bonnes weeds pour la cup.

 

Moi je pense que c'est faux, les bons coffees stock toujours quelque chose de bon sur leur menu

peut importe le moment de l'année. Y'a aussi pleins de coffee qui n'y participent pas tout

simplement.

 

Après il ya très peu de coffees qui changent leur menu pour la cup, de mémoire les seuls

qui font un truc spé :

 

Barneys ,Amnesia, Greenhouse , Grey area , Voyagers, Green Place

 

Tous les autres qui rentrent dans la cup (catégorie coffeshop) le font avec une weed qu'ils ont

au menu toute l'année (la S5Haze du prix d'ami par ex)

 

Le Voyagers fait le "Testing Tuesday" avec une weed spéciale "en route pour la cup" ça à commencé mardi dernier donc c'est ta meilleur chance. (c'est très limité en général et à 10e le gr donc ça part le jour même)

 

voila c'est un peu long lol mais je pense que ça répond à ta question.

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lowriderx, merci de m'avoir éclairé ! Le voyagers je retenterai, après en avoir entendu beaucoup de bien ici, ce fut mon premier coffee découvert. Et je dois dire un peu déçu du matos, je pense que cela était du à l'heure tardive ( 22h ) mais leurs bocaux ( enfin si on peut dire ça des bouteilles d'eau découpées en 2 et la weed qui reste à l'air libre pas très pro quand même ..! ) n'étaient remplis que de toutes petites tétounes, pleins de branches etc .. Après les prix restent quand même moins cher que les autres coffee, dealeurs sympa, bonne musique. J'ai pas du avoir de bol sur ce coup la !

 

Merci d'avoir prit la peine de répondre en tout cas.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Jublabla, c'est des jars en verre qu'ils utilisent au voyager's (les seuls qui font ça d'ailleur)

tu devais être super high pour penser que c'est des bouteilles coupées en 2 :xD:

 

LdMsB3Y.jpg

 

Mais je suis d'accord avec toi il peut arriver qu'ils manquent de weed, ça m'est aussi arrivé

une fois, faut surtout pas avoir peur de rien prendre si c'est le cas.

 

Quand c'était arrivé (il devait être 18h) j'ai juste dit "there's not much bud is the jar"

la dealeuse (gaby) m'a juste dit qu'ils allaient être réaprovisionné dans l'heure donc j'ai attendu

et dès que la livraison était là j'ai même pas eu besoin d'aller au comptoir, elle est venu à notre

table avec mon gr, une jolie bud :laugh: (me rapelle plus ce que c'était damn!)

 

Si ça t'es arrivé à 22h y'a peut être moins de chance qu'ils soient réaprovisionnés mais

comme dit n'hésite pas à ne rien prendre, tu peux dire que tu repasses le lendemain et que tu

voudrais de belles buds ça pose pas de soucis.

 

Sinon merci pour ce que t'as écrit sur le topic grey area :respect:

Perso je continu à parcourir le forum et conseiller, mais je vais juste éviter de lancer des noms

de strains comme ça, rien de pire que quelqu'un qui est super excité de goûter un truc et qui

au final tombe sur un prod qui laisse à désirer :angry:

 

A plus :kana_smile:

 

 

A oui, comme c'est quand même le topic Cannabis cup :laugh:

Juste un mot pour dire que Greenhouse va sans doute dévoiler ses Landraces pendant

la cup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites