[Résolu]probleme feuille ronger


Messages recommandés

Hello !

 

Cannaloki, faut peut etre reprendre ou remettre les choses dans le bon ordre ....

 

Y a 4/5 jours tu disais, ici sur le même diag , photos a l appuis retrouver tes feuiiles comme "mangées" tous les jours et que malgré de nombreuses recherches de jour tu n avais jamais vus personne !

 

Au vu de tes photos :

 

jnvb.jpg

 

kca8.jpg

 

Et à la gueule du "bouffage de feuille" j ai pense a une chenille (noctuelle) ou truc dans le style sortant de nuit, et t ai donc conseiller de continuer l inspection mais de NUIT !

 

Entre temps ne trouvant personne t as dégainé le polysect et "tirer" dans le vent sur un ennemi invisible......

 

Et deux jours après tu te retrouves avec UN AUTRE problème qui selon moi n a rien a voir avec un quelconque insecte !

 

Pour ton nouveau soucis pour moi c est une "réaction" à la pulvé de polysect ( j ai utilisé une fois ce prod et ca m avait cramé quelques feuilles) soit un petit début de crypto, a voir selon évolution d ici quelques jours !

 

Mais faut arreter la parano insecte et surtout arreter de faire n importe quoi et sortir l arme chimique sans avoir vu personne !

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le polysect a tué la chenille comme jai dit je n'ai plus de morsure mais juste ces tache

si c'est du au polysect sa me ferait chier c'etait sur conseil d'n ami qui s'y connait pas mal en plus il ma dit "debut de flo c'est pas encore trop grave"

donc vla...

javoue que je suis parano sur les bord mais bon quand on ne connait pas reelement ce qui peut ce passer

 

sinon c'est quoi la crypto?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien on va dire que pour le probleme de feuille ronger c'est regler o pire on ferme le post et j'en poste un autre pour le probleme des tache sur les feuille car effectivement c'estait bien une chenille qui bouffait ma plante mais aujourd'hui c'est quelque chose d'autre.

Modifié par cannaloki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Bon ben ca fais un problème de réglé c est déja ca !

 

Content d avoir vus juste pour la chenille mais pas content que t es degainé le polysect juste pour ca :P

 

Pour ton nouveau problème, fais un nouveau diag histoire de ne pas tout mélanger !

 

@ toute du coup ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.