Dabuddha 1 Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Salut tout le monde Je voudrais vous demander un conseil , j'envisage de fabriquer une petite serre , surtout dans le but d'être discret dans mon jardin afin que les voisins ne voient pas ce qui posse à l'intérieur. Est-ce que ce type de film pour bache est convenable ? Ca s'appelle quand meme de la bache translucide mais avec les renforts est-ce suffisant pour laisser passer la lumière ? Utilisez vous ce type de bache ? c'est bon ou pas ? Merci les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Salut, Donne nous les références de ta bâche ainsi que sa composition, cela nous aidera. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 351 Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 plop, c'est vrais que comme sa on sait pas grand chose ! sinon c'est pas cher du tout Ici et ici ! J'ai commandé sur le premier lien bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabuddha 1 Posté(e) janvier 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Merci ! Oui c'est vrai sans info ... Voici : Bâche armée translucide, 160 grs/m², en polyéthylène, indéchirable, découpable, ne filoche pas, laisse passer la lumière, idéale pour tunnel de jardin, serre, bâche de remorque. Ultra résistante. Dimensions 2x3m https://www.ebay.fr/itm/Bache-Armee-transparente-2x3m-renforcee-/131035989715?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1e825a86d3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 351 Posté(e) janvier 27, 2014 Partager Posté(e) janvier 27, 2014 (modifié) re, ok ! Donc sa peut le faire, niveau qualité je sais pas vraiment, tout ce que je peux dire c'est qu'elle sera plus épaisse avec la maille par rapport a celle que j'ai mentionné ! peut être un mal pour un bien, comme tu veux avant tout de la discrétion... donc... Bon Grow' Modifié janvier 27, 2014 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabuddha 1 Posté(e) janvier 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2014 Merci , donc c'est faisable , je me disais qu'elle serait un peu trop epaisse et qu'elle laisserait pas assez la lumière passer mais ca va le faire. Merci de vos avis en tout cas , Bon grow a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité h25 Posté(e) juillet 26, 2016 Partager Posté(e) juillet 26, 2016 Bonsoir, je déterre le topic. À votre avis, pour deux plants féminisés non auto, il faut une bâche de quelles dimensions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 727 Posté(e) juillet 26, 2016 Partager Posté(e) juillet 26, 2016 slt h25 tout dépend de la taille de tes plantes à ce jour... sont elles en pots ou en terre ? mais bon il ne faudra pas du 10x5 m c'est certain si elles sont balaises une bache de 5x3 suffira je pense et si elles sont petites une bache de 2x2m suffira bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés