Ma première culture (outdoor)


Messages recommandés

MDR sans mentir j'y avais déjà pensé

Le vraie problème c est que je sais vraiment pas ou les mettre car la verdure ce fait rare...très rare et mes seule moyen de locomotion c est:

Vélo , bus,a pied et une vielle pocket :)

PS:je pensai quand même que personne ce promenait sur des raille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus de monde qu'on ne le pense près des rails.

Après ça dépend des régions aussi. Ou si les mecs de la SNCF ou autres viennent faire des travaux. Voire même les agriculteurs et particuliers qui ont des terrains près de là.

 

Sans compter les randonneurs "hors-piste" et autres ...

Mais bon, une culture près des voies ferrées, ça reste faisable, en cherchant bien. Moi j'ai abandonné l'idée, par contre.

Et je suis sérieusement en train de douter de mes spots. Soit à cause de possibles visiteurs, soit pour manque d'ensoleillement.

 

Allez, j'sais que tu trouveras un spot. Faut juste se casser un peu le cul, quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR sans mentir j'y avais déjà pensé

Le vraie problème c est que je sais vraiment pas ou les mettre car la verdure ce fait rare...très rare et mes seule moyen de locomotion c est:

Vélo , bus,a pied et une vielle pocket :)

PS:je pensai quand même que personne ce promenait sur des raille.

 

Pour un vagabond, le rail est le moyen le plus court pour aller d'un point A à un point B. J'utilise le terme de vagabond qui n'a rien de péjoratif, mais dans l'idée du Hobo américain.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hobo

 

Bon courage dans tes recherches. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous !

Beaucoup de changement depuis !

J'ai eu une 30 graine de skunk (a ce qui parait) bon bref j'en ai mit 10 a germé 9 ont germé et 3 son sortie du sol je mettrais quand j ai des photo

Je let ai mit dans de la terre mélanger avec un vieux terro de franchement c est pas super faut que je met du vrai terro.

Bon voilà !

Photo prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Et me revoilà !

Bon elle son encore petite mais elle font quelque étage j'ai toujours pas de photo ><

Mais bon sinon mauvaise nouvelle le spot est en bordure de champs et le fermier a utiliser l herbe haute pour en faire du fouin

Ji suis retourner aujourd'hui le fermier ma pris tout les plante sauf la plus grande donc j'ai un peu les nerf

Modifié par Purpel35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop des petite photo comme promis donc

on commence par un problème j'ai vue des feuille jaune je panse plutôt a une carence   post-822890-0-25119500-1403564022_thumb.jpg

et le voila en son intégralité

post-822890-0-61194500-1403564250_thumb.jpg

et petite photo sympathique

post-822890-0-19820500-1403564342_thumb.jpg

voila c'est tout pour l’instant !

UP!; quelque info qui ne feront pas de mal elle a  1 a 2 moi mon terraux c'est du light mix je ne leur donne aucun engrais juste de l'eau

Modifié par Purpel35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Les photos

Le bébé !

post-822890-0-72670300-1405465121_thumb.jpg

Et son problème

post-822890-0-07049400-1405465190_thumb.jpg

Et ces feuilles jaunes

post-822890-0-24375000-1405465246_thumb.jpg

Le tronc me fait un peu peur

post-822890-0-61674600-1405465370_thumb.jpg

Aller une dernière pour la route !!

post-822890-0-02658400-1405465311_thumb.jpg

Je sais que les photos son pas de super qualités mais bon c est mieux que rien!

Bonne récolte a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ton jdc, c'est qu'il ressemble pas à un jdc.

Déjà, tu l'as commencé alors que tu savais pas quoi planter... et tu demandais des conseils pour faire ton choix.

Ensuite, tu donnes quasi aucun détail sur tes conditions et tout et tout. Par exemple, le mec qui va trouver quelle variété tu es en train de cultiver, il peut pas, à moins de trouver le seul post où t'en parles.

Pareil pour le substrat.

 

La première page de ton jdc est sensée contenir pas mal d'infos sur ta culture alors que... non, elle nous apprend rien, comme la page 2, en fait. Enfin si: tu pensais avoir trouvé LE spot mais finalement, yavait un sdf déjà sur place. ^^

 

Bon allez, tiens un peu de lecture.

https://www.cannaweed.com/topic/156757-comment-faire-un-jdc-outdoor-et-pourquoi/?&p=3397270&fromsearch=1&do=findComment&comment=3397270

 

Ton jdc attirera sûrement plus de monde quand t'auras compris et corrigé tes erreurs !

 

Allez, bon courage.

 

Ps: un peu d'azote ferait pas de mal à ta plante, je pense.

Modifié par Morsmoilnoeud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le mieux serais mémé que je recommence tout !

Après le problème c 'est que je fessais mon jdc a partir d 'une tablette tactile  autant dire la merde pour écrire !

du coup j'avais la flemme de trop détaillé.

Mais maintenant que le problème est résolue j'ai plus d 'excuse :unsure:

merci beaucoup de ton poste qui a eu le mérite d 'être franc et de me rendre compte de mes erreur :supair:

Du coupe je vais demander a fermé ce poste et je vais en ouvrire un autre dans la rubrique "JDC exterieur"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites