Morsmoilnoeud

CannaWeedeur Avisé
  • Compteur de contenus

    1 042
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Morsmoilnoeud a gagné pour la dernière fois le mai 3 2017

Morsmoilnoeud a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

881 Weedeur·se Sage

1 abonné

  • BatLed

À propos de Morsmoilnoeud

  • Rang
    Amoureux de CannaWeed

Information de Profile

  • Genre
    Homme
  • Centres d'intérêt
    Musique, Nature et drogues psychédéliques.

Visiteurs récents du profil

1 821 visualisations du profil
  1. Salut; J'ai cultivé celle d'Ace Seed en guerilla puis en indoor et j'ai pas été déçu. Bizarrement (ou pas), je l'ai trouvée meilleure en guerilla (niveau goût). Après faut pas s'attendre à un stone monstrueux non plus. C'est correct, ni fort, ni faible, mais un goût qui se démarque et une bonne résistance au froid et à l'humidité (pour ce que j'en ai vu). Sinon, pour ceux qui pensent (comme moi je l'ai cru un moment) que HFH vendent des féminisées très précoces, c'est pas vraiment le cas. Leurs variétés s'apparentent + à des autos ou à des fas
  2. Yo; Woooahh ! Merci pour ce partage, mec, c'est du joli ! Sinon tu décrirais comment le goût et les effets de la Royal Dane ? A plus.
  3. Salut; J'ai pas trouvé utile de me justifier mais t'as tout dit, là. Merci. Bonne soirée à tous.
  4. Salut; Désolé pour le retard. Faut que j'arrête de me créer des engagements à la con, aussi... Le colis était arrivé genre 1 semaine après avoir passé la commande, dans une enveloppe discrète. Pas mal de freebies. Sinon rien de spécial à dire, le graines sont belles; j'attends surtout de voir les plantes pousser en extérieur. Les sachets sont les mêmes, que ce soit pour des paquets de 6 ou 12 graines. Les graines sont dans des pochons, enfermés dans une boîte en plastique rigide. J'ai lancé 3 graines qui iront en indoor uniquement. Les 3 ont germé
  5. Salut Juju; C'est clair, heureusement qu'il y a eu les freebies ! La DFG est apparemment une de leurs variétés phares, mais comme elle rentre pas dans mes critères la précocité, en gros), j'en ai pas acheté J'pense qu'en payant par CB, ça retire ce problème de frais bancaires. A voir. A+
  6. Salut; Oui, j'ai reçu le paquet en 1 semaine à peu près. J'poste des photos ce week-end. J'peux déjà te dire qu'ils sont généreux en freebies et que du coup, cette année ayant plus de graines que prévu, j'vais pouvoir lancer des plantes "test" que je planterai sur des spots que je laisserai à l'abandon pendant à peu près toute la session. J'vais faire ça près des cours d'eau qui passent près de chez moi. En tout cas j'la sens bien cette Guerilla 2018, avec uniquement des variétés précoces. Mais c'est surtout les divers témoignages sur ce breeder qui m'ont convaincu.
  7. Hey; Bah perso, j'ai été plutôt satisfait de cette variété, même si j'confirme que si on est à la recherche de la "fraise", faut vraiment aller voir ailleurs. P'tet que la Erdbeer serait déjà mieux, j'sais pas. Bonne soirée.
  8. Salut; Bah juste après la phrase que tu cites il a écrit ça par exemple: A plus !
  9. Re, Ben j'vais faire de mon mieux en tout cas Et oui, j'ai prévu de bien faire chauffer l'appareil photo cette année. Ca me motivera p'tet à arroser plus souvent... A+
  10. Salut; J'vais passer commande chez eux en fin de semaine. J'en parlerai ici quand j'aurai reçu le colis mais d'après les retours chez les anglais, c'est très généreux en freebies, même pour des commandes de 25e. Du coup, moi qui avais l'intention de commander chez plusieurs breeders (comme chaque année), j'ai opté cette année pour une session Real Gorilla. Normalement tout sra récolté au plus tard fin septembre. J'vais lancer principalement des Green Gold, puis quelques Mighty Gold, Royal Mazar et Fast Diesel. Le but étant d'avoir de quoi fumer pendant 2 ans, va falloir
  11. Salut; Quand je vois la photo d'Xtremeride, je comprends mieux pourquoi le canna fait partie des psychédéliques. ^^ La photo est classe en tout cas ! Mais j'ai pas pu résister à la beauté "simpliste'" de la Critical Mass de CBD Only. Bonne soirée.
  12. Morsmoilnoeud

    Gorilla Haze

    "Nous avons pris le fameux cut commercial d'Amnesia Core que nous avons croisé avec la variété précoce Guerilla Gold pour réduire le temps de floraison et augmenter sa vigueur ainsi que sa résistance aux moisissures. Ce croisement très résineux combine deux grands classiques pour produire une plante à succès dans n'importe quel jardin d'extérieur". Plantes d'1m50 à 2m.
  13. Morsmoilnoeud

    Mighty Gold

    "La Mighty Gold reste incontestablement une des variétés favorites de Kong dans notre catalogue. Kong a cultivé pas mal de variétés durant des années et il a toujours estimé la Mighty Gold pour ses génétiques rapides, fiables, précoces. Ce qui est idéal pour les cultivateurs d'extérieur. Plantes d'1m-1m50. Semi- autos.
  14. Morsmoilnoeud

    DFG

    "DFG est une nouvelle variété dans laquelle nous avons combiné certaines des meilleures génétiques outdoor; attendez vous à de très grandes plantes, puissantes, aux tons citronnés, terreux, hashy. En indoor, ces plantes auront une floraison de 8 semaines et produiront de larges têtes cristallisées; très bon ratio fleurs/feuilles, la manucure se fera facilement."
  15. Salut; Petite précision: la plupart de leurs variétés outdoor précoces ont été croisé à un moment donné avec la Guerilla Gold 3, elle-même issue d'un cross avec la Mighty Mite, qui provient d'un croisement entre une Himalaya (indica landrace) et d'une ruderalis. On obtient au final des variétés sensibles à la photopériode mais faut garder en tête qu'elles sont semi-auto, en gros. Je parle là des plus précoces de leur catalogue, qu'on trouve dans la catégorie outdoor (qu'elles soient fems ou regs). Pour plus d'infos (dont plusieurs jdc indoor/outdoor), il y une se