Californie : Possible d'acheter du canna pour un étranger ?


Messages recommandés

Salut à vous tous.

 

Je pars cet été aux USA,

pendant 20 jours en Californie.

 

Cet état autorisant le canna à usage thérapeutique.

Savez vous si un étranger (Francais) peut en obtenir facilement aussi ?

 

 

 

Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après un peu de googleage, une ordonnance est suffisante. Par contre pour pas être emmerdé par les flics, il faut une "MMJ Card" et la effectivement il faut deux preuves de résidence (permis de conduire, facture...) pour l'obtenir.

 

Trouver un médecin peu scrupuleux pour te faire une ordonnance là bas, doit pas être beaucoup plus compliqué que trouver un médecin pour te faire un arrêt de travail de complaisance en France... Par contre, quand on connait pas, ça devient de suite plus compliqué... Et comme t'as que 20 jours...

 

Pour ce qui est de la carte de résident, connait pas ce papier, les trucs qui servent en tant que résident sont le visa (pour les étrangers), le numéro de SS, un compte en banque, les factures, une immatriculation et le permis de conduire. Le dernier étant celui qui sert le plus...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je me permet de te reprendre, Touriste.

Si tu ne peu pas justifier de 6mois de présence minimum via un certificat de résidence californien (pas sur du nom) tu ne peu plus avoir accès comme ca.

C'est une loi faites pour éviter le trafic inter état aux États unis.

 

Finit la belle époque de green doctor ;)

 

(y a toujours des combines vu que le certificat est valable pour n'importe quoi que ce soi un hôtel/motel, hébergement en famille etc, il n'y a que les résidents universitaire étranger qui ne peuvent pas faire valoir le droits au certif je crois.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je me permet de te reprendre, Touriste.

Pas de problèmes, pour ce qui est de l'accès aux dispensaires, je ne fait que retranscrire ce que j'ai lu sur le net.

 

Si tu ne peu pas justifier de 6mois de présence minimum via un certificat de résidence californien (pas sur du nom) tu ne peu plus avoir accès comme ca.

C'est une loi faites pour éviter le trafic inter état aux États unis.

Là de mon expérience, mais ayant aucun rapport avec le cannabis, aux us, pour les démarches, on te demande tout comme en France des justificatifs de domicile, chose que tu n'as pas facilement si tu n'es pas réellement résident.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites