Situation actuelle de l’accès aux coffeshops Hollandais pour les étrangers


Messages recommandés

Il y a 9 heures, kek a dit:

quelqun peut me dire les plus proches de la belgique? Merci 

 

 

Salut. Flessingue (Vlissingen) a ouvert ses coffee aux étrangers depuis le début du mois, c'est donc désormais les plus près de la frontière française ! Sinon en Belgique ça dépend où tu habites en faite ...

La carte de keinwietpas.de est parfaitement à jour.

 

 

++

Modifié par Yotna2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Fin décembre j’ai bien envie de retourner à Maastricht, je n’y suis pas allé depuis une douzaine d’années, avant le wietpass. Faire un tour chez Organic earth qui a des seeds sympas, enfin bref me balader un peu pour me souvenir la bonne centaine de fois où j’y suis allé, avant d’etre autosuffisant. 
 

Est-ce que tous les coffees de Maas sont encore fermés aux non résidants en NL? 
 

j’aurais bien aimé choper quelques g de bon charas, ou nepalese ou cachemire ! Ça fait tellement longtemps.

 

vibz! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ledgrower,

 

Oui tout est réservé uniquement aux résident néerlandophone a Maastricht.

 

Tu as Eindhoven à - de 100km ya qqu coffee qui vaut le détour, sinon tu as Ruremonde plus proche mais franchement ca vaut pas le cout, il y a 2 coffee qui sont partenaires et la qualité est vraiment pas folle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde, 

 

petit séjour réservé a La Haye, a la station balnéaire plus précisément a Scheveningen (un truc comme ça 😁)

 

Qui connaît un peu le coin et les bons plans niveau coffee? Je préfère éviter les attrapes touristes… 

 

Et aussi je me demande si il ne faut pas une vignette crit’air pour aller là bas ? 
 

merci a tous 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salutations !!
je me permet de déterrer le sujet..
Quelqu'un a-t-il des infos sur les coffee shops les plus proches de la frontiere belge accessibles aux touristes??

Merci d'avance si quelqu'un a des infos..

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes sinceres salutations

Modifié par monsieurMOI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites