Yotna2 91 Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 (edited) Il y a 9 heures, kek a dit: quelqun peut me dire les plus proches de la belgique? Merci Salut. Flessingue (Vlissingen) a ouvert ses coffee aux étrangers depuis le début du mois, c'est donc désormais les plus près de la frontière française ! Sinon en Belgique ça dépend où tu habites en faite ... La carte de keinwietpas.de est parfaitement à jour. ++ Edited September 28, 2021 by Yotna2 1 Link to post Share on other sites
ledgrower 1063 Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Salut, Fin décembre j’ai bien envie de retourner à Maastricht, je n’y suis pas allé depuis une douzaine d’années, avant le wietpass. Faire un tour chez Organic earth qui a des seeds sympas, enfin bref me balader un peu pour me souvenir la bonne centaine de fois où j’y suis allé, avant d’etre autosuffisant. Est-ce que tous les coffees de Maas sont encore fermés aux non résidants en NL? j’aurais bien aimé choper quelques g de bon charas, ou nepalese ou cachemire ! Ça fait tellement longtemps. vibz! Link to post Share on other sites
zorki 104 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Salut @ledgrower, Oui tout est réservé uniquement aux résident néerlandophone a Maastricht. Tu as Eindhoven à - de 100km ya qqu coffee qui vaut le détour, sinon tu as Ruremonde plus proche mais franchement ca vaut pas le cout, il y a 2 coffee qui sont partenaires et la qualité est vraiment pas folle. ++ Link to post Share on other sites
ledgrower 1063 Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 @zorki salut, merci pour ces infos!! peace Link to post Share on other sites
Kpuchino 21 Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 (edited) Bonjour à Tilburg, le Toermaliijn, un peu plus loin que Breda Au revoir (édit modération: merci de ne pas oublier la courtoisie) Edited December 27, 2021 by Ayahuaska savoir-vivre et bienséance Link to post Share on other sites
kek 109 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Salut tout le monde, petit séjour réservé a La Haye, a la station balnéaire plus précisément a Scheveningen (un truc comme ça 😁) Qui connaît un peu le coin et les bons plans niveau coffee? Je préfère éviter les attrapes touristes… Et aussi je me demande si il ne faut pas une vignette crit’air pour aller là bas ? merci a tous 1 Link to post Share on other sites
kek 109 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Hola, alors les copains personnes ne connaît l’endroit ? Dites moi au moins que c’est ouvert pour nous lol bonne journée Link to post Share on other sites
monsieurMOI 4 Posted February 25, 2024 Share Posted February 25, 2024 (edited) Salutations !! je me permet de déterrer le sujet.. Quelqu'un a-t-il des infos sur les coffee shops les plus proches de la frontiere belge accessibles aux touristes?? Merci d'avance si quelqu'un a des infos.. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes sinceres salutations Edited February 25, 2024 by monsieurMOI Link to post Share on other sites
R4ptoR 3640 Posted February 25, 2024 Share Posted February 25, 2024 Bonsoir Les formules de politesses sont d'actu ici comme ailleurs.. + Link to post Share on other sites
monsieurMOI 4 Posted February 25, 2024 Share Posted February 25, 2024 BOnjour !! je ne vois pas de quoi tu parles...😅 ( je plaisante, j'ai édité mon commentaire) cordialement. Je vous prie d'agreer mes sinceres salutations 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts