Continuer de s'oxygéner (sans cesser de respirer) après avoir inhalé?


Messages recommandés

Mes salutations à tous,

 

Cette année les prohibitionnistes anti-cannabiques ont fini par comprendre que la peur perd progressivement son emprise et que le peuple demande à voir des chiffres.  Donc il faut s'attendre à ce que de temps en temps une histoire de décès par "overdose de marijuana" fasse les manchettes ici et là, pour donner le change.

 

Mais peu importe pour mon propos, au Diable les peurs d'entre deux guerres car moi j'ai davantage envie que voir quelqu'un s'interroger sur la vraisemblance d'un éventuel lien entre les décès par défaillance cardiaque apparemment induite par le cannabis versus la technique d'inhalation à laquelle mon titre réfère:  c'est-à-dire lorsqu'on cesse de s'oxygéner en retenant sa respiration pour ne pas perdre de fumet.

 

26.gif

 

Quant à moi je tente d'adopter un réflexe consistant plutôt à maintenir un bon degré d'oxygénation en ne demeurant pas statique longtemps; j'ai pour principe que le mouvement créé une agitation qui favorise la diffusion du fumet dans les poumons, donc j'inspire en réservant la fin pour de l'air qui sert à pousser la vapeur de cannabis plus profondément dans les voies respiratoires.  Chaque petite expiration maintient le brassage tandis que chaque nouvelle bouffée d'air frais augmente la pénétration de la nuée initiale.  S'oxygénant encore malgré tout, au moins partiellement ce faisant...

 

Il me semble que ça vaut mieux que ne pas bouger pendant 30 secondes, et puis le brassage me paraît multiplier les sensations gustatives.  Comme si un fumet trop dense pouvait éteindre les sens, alors qu'au contraire infuser l'air de vapeurs cannabiques - et non l'inverse - s'avèrerait stimuler les nerfs capteurs du goût et de l'arôme...

 

39.gif

 

M'enfin, tout cela demande sans doute révision éventuellement.  Je voulais simplement poster un premier jet pour voir si ça tient la route.  Autrement dit, quand on s'empresse dans la presse et les médias de pointer du doigt le cannabis pour expliquer des accidents cardiaques ne serait-il pas approprié de s'interroger sur l'aspect du problème possiblement soulevé ici?  À moins bien sûr que seuls les morts comptent, pour ainsi mieux contrer les plans sataniques des dangereux "droÿés" criminels que nous sommes:  soumettre tous les enfants de la terre à une puissante dépendance au THC, en commençant à la maternelle idéalement, à moins d'enrichir le lait en garderie!...

 

Euh...  Perte de cohésion sociale, l'apocalypse!  34.gif

 

Ce genre de fléau que ni l'alcool, ni le tabac ni même le jeux compulsif ne sauraient rivaliser en termes de dommages!  N'est-ce pas, euh...

 

107.gif

 

Hummm...

 

Mais où donc en étais-je déjà?!...

 

Ah oui, notre réflexe de s'empêcher de respirer pour retenir le fumet.

 

À votre avis, il y a un semblant de lien ou pas?

 

Qu'arrive-t-il quand après s'être privé d'oxygène la personne s'étouffe solide, en risquant de se causer une blessure quelconque, sait-on jamais?  Si maintenant on suppose que l'individu a déjà des prédispositions à la maladie cardiaque alors n'aurait-il pas mieux fait de se méfier de ce geste pourtant familier et anodin en apparence?...

 

Donc voilà le propos ce mon enfilade, bonne journée à tous et au plaisir!

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Lien ou pas,comme tu l'a dit : seuls les morts comptent,et tant qu'il y en aura,on continuera de diaboliser cette plante  et ceux qui la consomme de quelle manière que ce soit en alimentant les premières pages des journaux...

Tout un programme...

A plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

irie,

 

 Je pense que c'est déjà connue que le cannabis peut entrainer une accélération du rythme cardiaque, surtout en cas de "bad trip", qui n'a jamais eu une palpitation ou n'a vue un ami(e)s fumeur en avoir une? si vous avez une défaillance cardiaque vous avez donc des risque de faire une crise cardiaque, 

même quand la personne est jeune, y'a pas d'age pour voire son cœur fatigué, sinon aucun enfant ne se ferait greffer de cœur.

 

 Âpres pour ton oxygénation lorsque tu fume, il y avait eu une étude faite sur les fumeurs , et je me souvient qu'il parlait justement de la façon de fumer, il semblerait que c'est surtout la partie supérieur des poumons qui "absorbe" le THC/CDB ect...et que donc inspiré à fond était pas forcement utile, et surtout que garder la fumer dans les poumons était inutile et avait surtout tendance à laisser le goudron se déposer un peu mieux, sans pour autant augmenter les effets, 

Âpres avoirs essayer de fumer comme ils le conseillai , donc en inspirant moins la fumer et sans la garder , juste en respirant d'une façon aussi normale que possible, les effets reste les même c'est une certaine habitude à prendre mais si ça permet de se griller la santé un peu moins vite, pourquoi pas.

 

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Hummm...

 

J'attendais de trouver de quoi répondre mais ça ne vient pas, sauf peut-être pour suggérer des vidéo-rama sur les différentes méthodes, etc.  Dans un monde libéré du prohibitionnisme anti-cannabique, dans un futur proche j'espère.

 

:b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites