[Résolu]Nouvelles feuilles apex jaunes Carence Fer ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde me voila pour la premiére fois en zone diagnostics :-(  fallait bien que ça arrive....  jusque a cro +31 j'ai pas eu trop de soucis :) mais voila les bonnes choses ont une fin et me voila ici pour un probléme qui j'éspere n'est pas trop grave.

Je vous explique :

Hier je decide de passer en flo la lumiére se coupe donc comme d'hab a 20H mais je decide de la rallumer que le lendemain soir a 22h pour changer de rythme de jour/nuit car l'été approche et je préfere faire tourner la lampe la nuit pour les temperatures bref.

Donc ce soir j'attend que ma lampe s'allume et la horreur tout mes apex virent au jaunes surtout les nouvelles feuilles j'avait déjà remarquer ca il y a 1 semaine mais ca allait encore mais la houch c'est vraiment jaune je pense a une carence de fer ? 

 

Un grand merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire ou bien de me répondre bon gr0w les man

 

post-828563-0-49470900-1401743394_thumb.jpg

 

Fiche Diagnostic :

- Variété: Critical Jack / Critical +

- Age: FLO + 0

- Partie atteinte : jeunes feuilles, feuilles du sommet

- Date d'apparition du problème: Legerement depuis 1 semaine mais surtout depuis que j'ai laisser 24H dans le noir avant de passer en flo.

- Evolution du problème et de la plante: Feuille jaune nouveau apex et feuilles toute petites toutes fines.

Type de culture Indoor:

- Surface et hauteur de l'espace: 90 x 60 x180

- Lampe utilisée: 400 W MH phillips

- Distance lampe/plante: 40cm

- Cool tubée ou non: Oui

- Cycle lumineux: 18h jusque a hier je passe en 12H apres 24h de noir aujourd'hui

- Température: 25 - 27

- Hygrométrie: plus ou moins 50%

- Extraction utilisée: 420m²

- Ventilation utilisée: Honeywell 900HT

- Cycle d'extraction et de ventilation: Extra 24/24 jour et 15 min par heure la nuit ventilation 24/24


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: All mix et avant en light mix

- Taille des pots: 11L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme complete biobizz engraissage 1 fois sur 2 au biogrow -> 1ml bioheaven -> 2ml et root juice -> 2ml mais j'ai arreter le root juice depuis 1 semaine.

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2L depuis le passage en 11L



Pièces jointes :

 

post-828563-0-49470900-1401743394_thumb.jpg
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est tout à fait normal après une longue période de noir que les apex deviennent jaunes.

 

Bon là c'est pas mal jaune pour 24h quand même.... Mais je m'en ferai pas plus à ta place, ça va redevenir vert.

 

A++ et bon grow 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.