[Résolu]manque de phosphore ?


Messages recommandés

bonsoir ,

 

voila  je vien pour avoir de l'aide  de votre par j'ai regardé sur le forum et pour moi ca fait penser a un manque de phosphore. la plante est reste un mois sous une 150w eco avec 4 ml de bio grow , ca fait 5 jour sous la 400w en 12/12  ,

- Variété:skunk

- Age:1 mois

- Partie atteinte  vieilles feuilles,

- Date d'apparition du problème: 3, 4 jours


Indoor (en placard):


- Lampe utilisée:400w

- Distance lampe/plante:15 cm

- Cool tubée ou non:oui

- Cycle lumineux:12/12

- Température:23

- Extraction utilisée: vmc de la maison

- Ventilation utilisée:3de 12v de pc

- Cycle d'extraction et de ventilation:12/12

Terre

- Indiquez le substrat utilisé:biobiz

- Taille des pots:15

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :bio grow 5ml, bio blom 2ml, alg a mic 5 ml , ph 6.5

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:selon le poids du pot


 

post-796499-0-90508900-1401992859_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

lut....,

 

 

plutôt une brûlure avec ta 400 w à 15 cm sans rien pour refroidir

 

c'est pas une eco 150 w remonte ta lampe..,en principe 400 w 40 cm

 

 

la vibe"s 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , merci pour ta réponse oilo. Mais quand tu est en cooltube et que ca ventile bien ,15 cm voir 20 cm selon la température ca passe j'ai toujours fait ça et ça marcher bien , Et en plus si C etait la lampe ca brulerai sur les feuilles du haut ?   peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut 

 

 

effectivement  avé le cooltube 15,20...cm.... :bigspliff:

 

comme ton problème coïncidé avec le changement de lampe... :rolleyes: ,

 

avé les écos les feuilles du bas sont plus sensibles ..lorsque  tu passes la 400 w un peu brutalement... ,

 

enfin ,je pense que c'est pas un manque de P.....,il manque des infos sur ton cycle engraissement...

 

tu mets de l'engrais à chaque arrosage...ton substrat biomachin lequel..,contenance des pots.?,

 

si tu charges le biberon avec les doses au-dessus pour toutes tes irrigations cherches par là... :yepah: 

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour l'hypothèse de brûlure, enfin, du desséchement stomates fermées sous l'action probablement conjuguée de la lampe et de la ventilation, avec un peu de temps bien sec peut-être pour baisser l'hygro.

 

Tes doses en particulier d'algamic+grow à 10ml/L me semblent élevées, voire dangereuses si tu engraisses à chaque fois et assurément excessives si tu n'es pas parti en lightmix lors du dernier rempotage. Renseigne-toi sur le sujet.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.