Messages recommandés

Hello

 

Jespere etre au bon endroit pour poster je voudrais juste vous expliquez mon cas,je pense ne pas risquer gros dans mon affaire.Je souhaite faire pousser trois pied a usage perso. j'ai jamais eu de soucis de trafic de stup rien de tout ca,le hic cest que je suis en coloc (eux aussi pas de soucis avec les flics ) et je me demande avec trois pied ce que je risque et ce que risque mon coloc au cas ou les hommes en bleu deboule? 

 

Merci de linfo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Avec casier vierge et du moment que tu revend pas tu risque 2-3 mois de sursis dans le pire des cas.Au mieux un stage de sensibilisation a la drogue.

 

Tes coloc si il dise ne pas etre au courant et que ton instal est dans ta chambre il risque rien du moment que tu les fou pas dans l'histoire.

3 pied c'est pas grand chose,et du moment qu'il y a pas trafic et que tu fait sa pour fumé dans ton coin sa à tendance a de mieux en mieux passé devant les juges.

 

Il y a un topic ou des personne ayant eux des soucis avec la justice raconte leur histoire,je te le conseil sa te permettra d'y voir plus clair.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites