[Résolu]Tache marron , earlyskunk et black cream autopleine terre outdoor


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:Early skunk et blackcream autoi

- Age: Cro+ 40 et cro+ 10

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): jeune feuilles

- Date d'apparition du problème: 2 jours

- Evolution du problème et de la plante: peu dévolution


Outdoor (en extérieur)

- Région: Nord ouest

- Température et météo: 25 C et soleil

- Type de sols: sols de roncier

- Fréquence d'arrosage: tout les  3j



Terre

- Indiquez le substrat utilisé: all mix grow et terreau horticole

- Taille des pots:  20 L pour les auto

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun



Pièces jointes :
 

Le probléme sur mes early skunk :

Manque de calcium ? j'ai beau chercher partout je trouve rien de convaincu a ma " thése "

 

post-812043-0-25596800-1402685231_thumb.jpg

post-812043-0-03733500-1402685236_thumb.jpg

 

Le probléme sur mes autos : 

Feuilles qui se séche et se recourbe , peu être un manque d'arrosage du coup jvous tiens au courant dans la semaine :) 

post-812043-0-71123900-1402685275_thumb.jpg

post-812043-0-42620200-1402685302_thumb.jpg

 

 

Et venez  faire un tour sur mon jdc si vous avez l’occasion ça me ferais plaisir ^^ 

 

https://www.cannaweed.com/topic/185273-1er-jdc-nord-ouest-early-skunkcheeseblack-cream-auto-cro-40/page-3

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'arose 0,5 l sur les 3 grande early skunk( est-ce suffisant?) et oui je vanais d'arroser et la terre etant trés seche ca a mis un peu de tps a sinfiltrer ;)

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up,Help pls !!

 

Quelques photos plus précise :

Suite au tache et au jaunissement j'ai engraisser au alga grow hier  , 1 Ml pour 1.5L pour voir si cetait bien une carence d'azote , et ca a l'air davoir redonner quelques couleur à ma plantes, mais rien de sur ;) 

post-812043-0-17928600-1402772017.jpg

 

 

et mon deuxième probléme :

 

post-812043-0-61261400-1402772107.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Au début, je pensais à un sur-arrosage mais là, je crois bien que c'est l'anthracnose !!!

 

Grâce à ton post, je me suis renseigné sur la maladie et je viens de m’apercevoir que j'ai choppé cette merde en indoor !!!

 

En y repensant, c'est sans doute ce qui a ravagé mes plants en outdoor l'année dernière !

Toutes les feuilles jaunissaient,se couvraient des cercles marrons, flétrissaient et tombaient !

C'était l’hécatombe !!! À la fin, il ne restait presque plus de feuilles !!!

 

Dans les 2 cas (in et out), les feuilles jaunissantes m'ont fait penser à une carence en azote, mais en fait, pas du tout !

Il s'agit bien de l'anthracnose !!!

 

D'ailleurs, cette maladie est favorisée par un apport d'engrais trop azoté !

J'ai également lu ça sur un autre site :

 

 

La maladie est favorisée par des printemps pluvieux, humides et froids et se propage facilement par le vent et la pluie.

 

Sache aussi que c'est une maladie contagieuse et que ça se propage très vite !!!

Enfin bon, je te laisse découvrir ça dans le guide sur les maladies !

 

 

Au final, je te remercie d'avoir poster ce message car ça m'a permis de répondre à mes propres problèmes sur mes pantes :plus:

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, +1 avec 666, je pencherais aussii pour le sur arrosage + début de maladie engendrée par un climat trop humide trop longtemps.

 

Dans ton cas, je n'arroserais plus du tout pendant quelques jours, couperais toutes feuilles tachetées et traiterais à la bouillie bordelaise.

 

Farmer.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut farmer H et rom666 , merci beaucoup pour votre aide ! Jirais cette aaprem midi arracher les quelques feuilles atteintes, les brulerais et je vais traiter a la bouili bordelaise ce soir ;)

Et derien rom666 pour mon aide involontaire :P 

Jvous tiens au courant!
Et sinon pour mes petites early sknunk vous savez ce que c'est ?

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.