Bang Ice Grass Glass


Messages recommandés

salut les z'amis,

 

 

je me tourne vers vous afin d'avoir des conseils avisés ..

 

voila ca fait un moment que je mate sur la toile les bangs verre de preference..

 

mais je probleme est que je suis un noob dans ce mode de consommation..alors des bangs j'en ai eu fait dans ma lointaine jeunesse ...mais sans vraiment m'y interressé..vu les bangs crasseux qui tournaient...bref je vous fais pas un dessin ,hin..

 

aujourd'hui...l'envie me revient pour me prendre un truc violent dans l'groin...bin ouais tu sais le genre de montée qui te nivelle au niveau la stratosphere..

 

bref la tarte quoi !^^

 

donc je me laisserais bien tenter par ce genre de bécane..

 

Bang_grace_glass_tree_tank_BANG-0238_bis.jpg

 

Bang de la marque Grace Glass, ce bang en verre vous étonnera par sa qualité de fabrication mais aussi par son efficacité. Grace Glass fabrique des bangs d'une qualité exceptionnelle mais sans rogner sur la solidité du verre.

Doté de 2 percolateurs de type "Pinwheel" et d'un percolateur type "Dome", la fumée qui sort de cette pipe à eau est incroyablement fraiche. Et comme toujours, le système "Ice" pour un rafraichissement optimal.

Verre de qualité et fabrication de très bonne facture.


Hauteur : 50cm 
Diamètre de l’embouchure : 4cm 
Diamètre du foyer : 1,8cm 
Plongeur : 18.8mm

 
 
 
je ne voudrais pas faire un achat qui finira dans le placard...donc c'est pour s'en servir comme il faut..
 
est ce qu'avec ce genre de matos je fais fausse route ?
 
vous le voyez comment le nettoyage ?...moi pas trop rassuré lol
 
et si une personne connais la marque et deja utilisateur d'un genre similaire ?
 
enfin on dit que d'avoir un tube , tu as des remontées d'eau et il serait peut etre prefrable s'orienter sur un Zong...bref on saiit plus comme dirait José ! 
 
 
si tu les ecoutent tous...fumée triée, propre ect...etc..bref la lune quoi !^^
 
l'givré !
Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour moi le réel problème était de trouver un prix sympa, on a vite tendance à voir les prix s'envoler (chez Roor par exemple) et c'est dommage de claquer 300 € pour un bang (sauf si y'a un vrai travail dessus)

 

Je me suis récemment acheté celui ci (sur everyonedoesit, très bon site) pour 60 €, je pensais pas qu'on pouvait en trouver du genre en verre avec percolation dans ces prix 

 

4Ji5Ism.jpg

 

Celui que tu vises a l'air bien sympa aussi, le mien fait 35 cm je trouve déjà ça pas mal. Si je compte bien tu dois avoir 4 endroits où ça filtre (tu peux en rajouter après au niveau de la douille) donc ça + les glaçons tu ne sentiras pour ainsi dire rien :lol: 

 

Pour le nettoyage c'est pas bien compliqué mais faut le faire régulièrement. J'utilise de l'alcool à brûler (ou ménager) + vinaigre pour nettoyer (surtout parce que mon eau est pas mal calcaire) + sel, tu laisses tremper quelques heures puis tu secoues comme un taré jusqu'à ce que tout parte ^^ (il faut souvent renouveler les liquides pas que ça se recolle 5 cm plus loin :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holà monsieur le givré

 

je te cite un message d'ici qui pourrait t'aider.

Namasté

 

Voici mon bang 36 cm, a peine un mois de vie voici le Grace glass

Grace-glass-spiral-perc-bong-blue-f.jpg

 

 

Ce bang est super j’espère l'avoir pendant un petit moment super défonce et une fumé super bien refroidi avec système j'appel sa a l’Américaine ou on retire la douille quand on fini la douille ou le système basic avec le trou qui est avec un joint pour l'utiliser a notre guise !

 

:bong: PEACE :bong:

 

 

Triste nouvelle le petit est décéder le 17/11/13 a 15h après une douille un peut trop corsé le bong ma échapper des mains il est tombé d'a peine 10 cm et le bol a explosé :(:mad::bong::rip:

a+

 

P.S : ce bang me faisait de l'oeil, mais finalement CW m'a ouvert les yeux sur la vapo et j'économise maintenant (mais comme je veux un système herborizer, rien ne m’empêche d'acheter un Grace glass plus tard et de les combiner :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bah tiens justement j'ai le pack XL Herborizer, très bon matos et ça résiste aux chutes :lol: (tombé de 40 cm sur du carrelage et de la moquette, tout marche impec' ^^ )

 

Mais bon bang et vapo' c'est pas vraiment comparable :) Ceci dit je me rappelle avoir acheté le vapo' justement pour arrêter les douilles (quand t'en tires tous les jours quoi), mission accomplie maintenant c'est de temps en temps :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la Cie,

 

merci de vos avis !^^

 

le fait de m'orienter vers un " bang" est  que la vapo tour me gonfle un temps soit peu..

 

c'est un peu comme en politique, un peu d'alternance n'a jamais tué.. :roll:

 

je veux en ces temps durs, un truc qui me souleve bien plus que la vap'...il me faut un truc + brutal en pleine tronche.. :applaus:

 

alors ca me trotte grave dans le cibouleau cette histoire.. -_-

 

et comme j'aime pas les choses en petit...voila la tour qui me vraiment  fait chavirer..c'est celle la que je veux.. :respect:

 

voila le tuba.. :siff:

 

Bang_grace_glass_empire_BANG-0236_bis.jpg

 

deja pour le coté visuel bien sur...je suis une personne tres prudente dans mes manip..donc..

 

mais moi c'est le systeme des perco qui me fait halluciner ,non ?

 

en tous cas...voila ca doit etre terrible a utiliser ce building   :applaus: ...

 

est 'il vrai qu'il peut servir comme  gros vibro ?  :plol:

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour avoir "que" 3 filtrages eau dans le mien c'est déjà très doux alors avec un machin comme ça tu dois vraiment rien sentir :lol:

 

Regarde bien le diamètre de la douille aussi, je trouve la mienne un peu petite par exemple (et vu que tu parles de prendre des grosses boîtes ... ^^). Sinon pas hésiter à mettre du hash maison ça marche bien :P

 

Et sinon on terme de grosse boîte je pense que le dabbing version bang (donc où tu aspires tout d'un coup) doit être ce qui s'approche des plus grosses défonces possibles (mais ça doit être vraiment sévère). Mais bon le problème ; faut faire du BHO ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut,

 

bin ma femme a fait le veto sur la grande tour..elle psychote, va t'en savoir pourquoi  :roll:

 

donc j'ai du revoir mon trip megalo puis je vais commandé en faite la tour du 1 er topic..ca va le faire je pense..

 

je vais prendre un cooler en + .. a brancher sur le plongeur..puis apres on sera pret pour l'abordage.. :applaus:

 

pour un debut on va y aller progressivement...je me dis que c'est un bon pas dans  la percolation..

 

a vrai dire c'est + pour une utilisation nocturne..pour me mettre un bon cachou dans le groin avant d'aller s'piauter..

 

wait & see !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop

 

Question con, mais tu sembles également être féru de vapo ( je te comprends je suis amoureux de mon Volcano depuis 2 ans).

 

Mais pourquoi pas casser la tirelire et te prendre un Verdamper.

 

Ca reste la "violence" d'un Bang mais avec ce côté sympa et propre de la vapo.

 

Ma question est ptêtre con...mais j'là pose.

 

Peace !

Modifié par LP2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Givrée,

 

Jolie Bang que tu as là :shock: ...

Une Veritable Tueurie ;-)

 

Bon, il est beau et il est en verre sa c'est  tout bon...

 

Mais il est pas donné... Et surout il vas etre très galère a nettoyer :roll:

A Moins que tu ne le lave 1 fois par semaine avec un trampage a l'alcool 90 %...

Sa va vite devenir cracrade tout sa....

 

 

Mais pourquoi pas casser la tirelire et te prendre un Verdamper.

 

Ca reste la "violence" d'un Bang mais avec ce côté sympa et propre de la vapo.

 

 

:plusun: Pour LP2... Le Verdamper j'ai tester une fois dans un coffee a dam....

Et je me suis toujours promis de l'acheter un jour... :bave:

Mais c'est pas donné non plus... :siff:

 

A Plus

Modifié par grandgil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tenté par me prendre le ptit 36cm de grass glass aussi je louche dessus depuis pas mal de temps mais je me demande si en effet ca se nettoie bien car avec tout les truc pour filtrer l'air ca rend galère a passer une brossse pour nettoyer ca.

 

 

en gros faut faire vinaigre , sel , alcool assez souvent je pense sinon si tu le laisse crade un ptit bout de temps ca doit pas etre très rattrapable 

 

Metalik -> super bang tout clean avec le mini percolateur au début qui m'a l'air vachement cool tu me donne envie le plus dur sur un bang en vrai c'est l'entretien si tu le bichonne pas un peu il va vite tirer la geuele et toi aussi quand tu tapera dans un truc qui pue la mort

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà,

 

J'ai depuis peu le même que tuturman le 36cm, en vert :)

Avec un précooler c'est juste parfait! A l'américaine (sans l'appel d'air) comme j'aime!

On ne le vois pas mais y'a comme un petit perco à l'extrémité du chilum.

 

J'en avais marre des bangs qui me faisait cracher mes poumons après, j'étais obligé de couler des petites douilles :/

 

La première fois que je l'ai testé j'ai tout simplement rien senti, la fumée est super douce.

La douille parait assez robuste. A part le bol je pense qu'elle dur longtemps si on en prend soin.

 

Pour ma part je n'utilise pas de cale de tabac, d'une je trouve ça dégeu et en plus ça va pourrir le bang. Et bon courage pour le nettoyer celui là ^^

 

Vivement que je me fasse du bho!

Niveau défonce elle en a calmé plus d'un! ;)

 

Même si j'ai galèré pour récupéré mon colis, je suis vraiment satisfait! Il était retourné en Allemagne le fourbe!

 

J'étais tombé sur le tiens Tête givré! J'avoue qu'il m'avait bien fait de l'oeil aussi,  Les perco c'est 5x12 c'est ça?!

J'aurais trop peur de le cassé :x

 

Pour le nettoyage j'avais testé une fois alcool + sel, et ça marche super bien. A peine besoin de frotter.

 

A bientôt o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites