[Résolu]Problème sur autoflo?


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je vous expose mon problème rencontré avec un graine d’auto floraison de variété inconnue,

je l'ai planter fin avril / début mai donc elle a environ 3 mois. Je devrais peut-être récolté avant que les têtes soient touchées ? 

 

 

Fiche Diagnostic -


- Partie atteinte : Certaines feuilles noircissent et d'autres se recourbent sur elles mêmes.

- Date d'apparition du problème: 1 semaine 

- Evolution du problème et de la plante: aucune amélioration certaines feuilles tombent toute seules.


Outdoor (en extérieur)
 
- Région: Est de la France 

- Température et météo: actuellement 26° précédé d'une semaine de pluie et de températures en dessous des 20°.

- Type de sols: terre 

- Fréquence d'arrosage:  1L / jour environ suivant la météo


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: de la bonne terre récupérée dans un jardin et des petits cailloux au fond du pot.

- Taille du pot: 25/30 litres.

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : J'ai débuté l'engrais (de type PLAGRON alga bloom dosé à 4mL/L ainsi qu'un booster de floraison de chez PLAGRON  green sensation dosé à 1mL/L) au milieu de la floraison environ 1 fois par semaine.



Pièces jointes :

 

J'ajoute quelques photos du plant (il est petit sûrement qu'il est passer en floraison trop tôt..) ainsi que des zoom sur une des bud qui semble déjà jaunie..

 

Merci pour votre attention dans l'attente de vos réponses :)
 

post-831129-0-22303500-1405528818_thumb.jpg

post-831129-0-63391900-1405528852_thumb.jpg

post-831129-0-49626300-1405529045_thumb.jpg

post-831129-0-26095800-1405529117_thumb.jpg

Modifié par high.life.25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, il y a deja pas mal d'ambré. Le problème c'est que tu n'as même pas commencé le rinçage...

 Rinces le substrat  à grande eau dès maintenant pour pouvoir récolter d'ici 7-10 jours.

 

Sinon, un aussi gros pot pour une si petite plante est du gâchis, hein ;)

 

Bonne soirée. ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides ! 

 

 

 

 

Sinon, un aussi gros pot pour une si petite plante est du gâchis, hein ;)

 

 

 

 

 

Eh oui le pot est immense comparé à la taille du pied mais je pensais qu'il allait grandir un peu plus tout de même ^^ 

 

Bonne soirée à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.