[Résolu]tache jaune brune seche s'etendant vers l'exterieur de la feuilles


Messages recommandés

Salut

Il a dit chlorure de calcium et non chlorure de sodium (le sel de table).

Salut,

 

Merci quand même pour ta réponses,

 

Désoler je ne savais pas ces pour ca que je posais la question, mais j'en pose trop...

 

  "Ont en apprend tout les jours"

 

Bonne soirée A+

 

 PEACE&LOVE 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les Cannaweedeurs !

 

Oui c'est pas mal le truc du rubson ...c'est pas con le coup de la boite...

 

Je voulais te dire une chose Lio , "maitriser la culture en terre" comme tu dis te prendra beaucoup de temps et d'experience crois moi...

Achetes ou construit un systeme N.F.T( principe du film nutritif) , ca te revient a presque rien à l'achat , c'est tres facile d'entretien , et quand tu verras tes plantes avoir de jolis p'tits troncs comme les miennes tu comprendras ou je veux en venir avec toi.  Je te conseile le"Grotank gt 205 " pour commencer .

 

Apres avoir compris le systeme N.F.T tu pourras ainsi évoluer avec des pots hydro a percolations ,et peut etre meme plus tard si tu kiff tu pourras tester l'aeroponique.

 

Pour te donner une idée , avec un N.F.T , une lampe groXpress 600w 165 000 lumens(dernieres générations environ 40 euros), engrais plagron A et B(tout basique), speedboost(pour les racines), un extracteur 260 m3 , intraction passive , j'ai rempli 2 sacs carrefours types cabas a ras bord , de têtes de 30cm de longueur sur une douzaine de centimetres d'épaisseur( et séchées ) , et ceci cultivé dans ma box de 1m x 1m x2m. De la bonne Critical Kush , 25 pour cent de thc..A oui..j'avais que 3 pieds.

 

La , j'ai lancé 5 pieds de critical kush , fait 3 semaines de croissance , lancé la floraison depuis une semaine .

J'essaierai de trouver le moyen de les prendre en photo je suis un peu a la deche niveau appareil photo (lool un comble en 2014..)mais j'aime pas les smartphones et je prends pas de photos avec ces trucs là.

En tout cas mes pieds sont costauds , feuilles tres larges , aucuns problemes de santés.

 

J'ai aussi commandé et reçu des graines de super lemon haze et de Big buds XXL ,on verra apres ce que ca donnera.

 

 

 Ah, aussi , je voulais te dire , le séchage est une étape tres importante !!  tu loupes ton séchage et ta beuh sera dégueulasse.

Je suis hyper sérieux la dessus , séchage mal fait , beuh dégueulasse..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re les Cannaweedeurs !

 

Oui c'est pas mal le truc du rubson ...c'est pas con le coup de la boite...

 

Je voulais te dire une chose Lio , "maitriser la culture en terre" comme tu dis te prendra beaucoup de temps et d'experience crois moi...

Achetes ou construit un systeme N.F.T( principe du film nutritif) , ca te revient a presque rien à l'achat , c'est tres facile d'entretien , et quand tu verras tes plantes avoir de jolis p'tits troncs comme les miennes tu comprendras ou je veux en venir avec toi.  Je te conseile le"Grotank gt 205 " pour commencer .

 

Apres avoir compris le systeme N.F.T tu pourras ainsi évoluer avec des pots hydro a percolations ,et peut etre meme plus tard si tu kiff tu pourras tester l'aeroponique.

 

Pour te donner une idée , avec un N.F.T , une lampe groXpress 600w 165 000 lumens(dernieres générations environ 40 euros), engrais plagron A et B(tout basique), speedboost(pour les racines), un extracteur 260 m3 , intraction passive , j'ai rempli 2 sacs carrefours types cabas a ras bord , de têtes de 30cm de longueur sur une douzaine de centimetres d'épaisseur( et séchées ) , et ceci cultivé dans ma box de 1m x 1m x2m. De la bonne Critical Kush , 25 pour cent de thc..A oui..j'avais que 3 pieds.

 

La , j'ai lancé 5 pieds de critical kush , fait 3 semaines de croissance , lancé la floraison depuis une semaine .

J'essaierai de trouver le moyen de les prendre en photo je suis un peu a la deche niveau appareil photo (lool un comble en 2014..)mais j'aime pas les smartphones et je prends pas de photos avec ces trucs là.

En tout cas mes pieds sont costauds , feuilles tres larges , aucuns problemes de santés.

 

J'ai aussi commandé et reçu des graines de super lemon haze et de Big buds XXL ,on verra apres ce que ca donnera.

 

 

 Ah, aussi , je voulais te dire , le séchage est une étape tres importante !!  tu loupes ton séchage et ta beuh sera dégueulasse.

Je suis hyper sérieux la dessus , séchage mal fait , beuh dégueulasse..

salut mec.

 

Merci pour tout ces conseils,

 

  Je vais faire une petite MAJ juste après pour pouvoir passe le problème en résolu.

Pour la boite sa a pas mal fonctionné, mais le chlorure de calcium (même pas en pastille, en granulé) est pas facile a trouvé chez moi, pour vous faire une idée, j'ai acheté 3 sacs de 4kg a 9e le sac avec cela j'ai duré 3 jours donc assez chères.. je me renseigne toujours pour trouver autre chose mais je ne trouve rien... je ferai plus d'explication dans la MAJ.

Pour le système N.F.T j'y ai déjà pensé, mais je pense faire d'abord quelque culture en terre j'apprécie assez :)

Merci pour tout tes conseils, surtout le séchage je ne me pensais pas que c’était si important alors je pense avoir fait l'erreur une fois lol 

Je fais de suite la MAJ pour vous montrer les petites.

 

Encore merci a vous tous même si j'ai été un peu lourd lol

 

Bonne soirée a tous

 

    Peace&Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tout les cannaweedeurs,

 

Je fais une dernières MAJ un peu tardive (désolé repris le travail) pour pouvoir passe en problème résolu.

 

Alors les petites sont maintenant passées en flo depuis 5 jours, elles n'ont plus aucun soucis elle sont magnifique je dirais lol

Malheureusement je les ai mises un peu tôt en croissance donc elles ont eu prêt de 40 jours de croissance donc ont beaucoup grandi. Je les ai donc pincer et palisser a part ça plus aucun soucis j'y fait deux fois plus attention. 

Je vais vous poster quelque photo, désolé la lampe était allumé 

 

post-831128-0-75208300-1407353009.jpg

post-831128-0-88290400-1407353011.jpg

post-831128-0-05937100-1407353013.jpg

post-831128-0-27085600-1407353014.jpg

post-831128-0-32231500-1407353015.jpg

post-831128-0-37045000-1407353016.jpg

 

Voila encore merci a tous pour vos conseils, 

Si quelqu'un veut des nouvelles de ma culture dites le sans soucis :)

 

Bonne soirée a tous 

 

 Peace&Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.