quel medicament pour un cancer au niveau des testicules ?


Messages recommandés

bonjour à tous depuis 3 semaines je me suis fait opérer car j'avais une tumeur recouvrant 90% de mon testicule qui a du etre enlevé et analysé

Resultat c est une sorte de cancer propre aux testicules ..

Les medecins me proposent une traditionnel chimio de merde

j'aimerais savoir quel types de médicaments ou variété prendre car l'huile de rick simpson est bien trop cher et ma production ne me permets pas de faire ma propre huile ....

 

je pars sur amsterdam samedi si jamais vous avez des adresse ou trouver des produits similiaire ou autre merci a tous

 

 

Cordialement WR

 

autoproducteur à des fins médicale ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Le meilleur traitement reste de l'huile. Pourquoi ta production de te permet pas de faire ta propre huile?

 

Il te faut environs 500 grammes de bon herbe pour te faire un traitement sérieux. Enfin j'imagine que tu a déjà lu des choses a ce sujet.

 

J'ai bien peur que tu ne trouve pas ton bonheur dans le commerce, ni même a Amsterdam.

 

+++, Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il existe d'autres huiles vendues dans le commerce riche en CBD , mais pauvre en THC...

Après je ne sais pas si dans ton cas, cela pourrait te soulager.

 

Si ça t'intéresse, fais le moi savoir, je t'enverrai le lien.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

armoise annuelle)j ai vaguement entendu parler de cette plante qui as eut pas mal de retombées sur ses possibiltés de destruction de tumeurs cancereuse associé avec du fer.je tient cette source du net donc je n ai pas la reponse quand a sa veracité.

peut etre pas tout les cancers ,mais ca ne coute rien de l ajouter a sa pharmacopée quand ont n est dans une situation identique.

courage!

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Armoise_annuelle

 

https://www.alternativesante.fr/cancer/l-artemisia-annua-contre-le-palu-et-le-cancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites