[Amsterdam] Haschs rares et herbes exotiques sativa, ou les trouver ?


Messages recommandés

Yo,

 

Sympa le report trip. J'suis pas trop branché hashs mais ton report trip est très plaisant à lire et si jamais je trouve le hash du Bluebird je me laisserai tenté.

 

@Supuesto si jamais tu passes par là, j'ai vu sur un sujet très récent qu'il y avait de la Purple Haze à l'Abraxas et j'suis quasi sur que tu peux trouver de la Laughing Buddha au Barney's. En grosse sativa je te conseille la Dr. Grinspoon au même coffee. Attention tout de même, la dernière fois que j'en ai voulu en prendre elle n'était pas sèche, bien demander avant d'acheter, le client est roi.

 

Sur ce, bon futur trip à tous, perso j'y serais pour les derniers jours de Février j'espère qu'on aura pas trop froid.

Modifié par Izi-Phoceen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai l'habitude d'aller à Dam à la foufou sans rien prévoir genre j'ouvre mes yeux sur place et bastanana... 

Hors une fois là bas je trouve jamais la weed que je veux fumer et qui me font vibrer, les very special good vibrations comme je les nomme  :davb:

 

Savez vous où je pourrai y trouver des variétés type old timer's hazelambsbreadlaughing buddhapurple haze... ???

En gros toutes les sativa extrêmes connues pour leur plafond plus haut que le ciel...  :plus:

 

Peace

Il y a deux semaines il y avait de la purple haze à l'abbraxas ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'peux me permettre, je dirai que la Purple Haze de l'Abraxas doit être meilleur (mais aussi plus cher) que celle du Bulldog. Après j'peux pas vraiment certifier, j'ai jamais mis les pieds dans un Bulldog, mais je dirai que l'un a une meilleure réputation que l'autre.

 

Après ça reste ton choix et j'peux me tromper donc a voir sur place! :)

 

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites