Mon expérience sur les CSC Barcelonais (août 2014)


Messages recommandés

Yo les cannaweedeurs,

 

Je suis revenu de mon fameux voyage, et le constat est simple : il est beaucoup plus difficile d'être membre d'un CSC a Barcelone que ce que je pensais.

 

En effet, dans 99% d'entre eux, il faut obligatoirement connaître quelqu'un qui est membre et tout ceux que j'ai fait demandent la carte d'ID pour vérifier l'age.

 

Je me suis inscrit au CSC Betty Boop, qui était a proximité de la résidence dans laquelle j'étais hébergé.

 

Si certains veulent d'autres infos (sur le Betty Boop, la ville ou autre) hésitez pas à demander :)

 

Cannabicalement,

 

WeedyBoy

Modifié par WeedyBoy62
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo WeedyBoy62 !

 

Bah perso j'aimerai avoir quelques infos oui !! :D

 

Fais y un mini report du CSC Betty Boop , fais partager ton expérience quoi xD

 

J'ai un ami qui y est et tes conseils pourrait l'aider.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le CSC était a quelques pas de la résidence dans laquelle j'étais, dans une petite rue mais assez simple a trouver (une grande Betty Boop sur la porte ^^), des prix assez "normaux" (de 8 a 12€ le g) plusieurs hashs mais que je n'ai pas goutés, une amnésia Haze a 12 que j'ai trouvé énorme, le personnel est super sympa, PS4 a disposition avec Fifa14, des spaces cakes a 5€ (j'en ai pas pris).

 

En ce qui concerne l'organisation, le principe est que les membres ont une carte avec un numéro de membre, et qu'ils rechargent leur carte pour acheter leur herbe ou leur hash.

 

Niveau ambiance du CSC, un sas dans lequel on approvisionne son compte, puis on rentre dans la salle fumeur : au bord du bar, on achéte sa fume, puis un long bar pour prendre des boissons, puis la salle pour se poser, avec des coussins noir et rouge, un grand écran avec retransmissions de matchs de foot, et une musique très variée.

 

Je sais pas trop quoi dire de plus, j'dois vous avouer que j'ai écrit ce report en dégustant un petit joint :yepah:

 

Tchuuuuuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedy, sacrilège t'as pas gouté de hash !! Moi il voulait pas m'en vendre j'étais fou  :-P Bon t'as fumé que de l'amnesia ou quoi ?

 

" 8 à 12 euro le gramme, space cake a 5e "  et la boisson combien ils te font payer ça stp ? et ça se veut être une assoc...On se rapproche plus des coffee de dam vu les prix. Scandaleux !

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juju, bah j'ai pas gouté de hash mais ils avaient le "hash" classique, du "power plant", du Ice-O à 25€... Au niveau des boissons c'était 50 cts la bouteille d'eau, 1,5€ le soda, et 2€ la bière.

 

Sinon non j'ai pas fumé que l'amnésia, je l'ai juste mise en avant car elle m'a vraiment bluffée, sinon j'ai un peu tout gouté : Kandy Kush, Sage and sour, Somango, Lemon, Green Poison... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! C'est raisonnable encore sur les boissons, mais bon pourrait faire mieux ! Je sais pas si t"étais seul, mais t'as pu te faire quelques connaissances à l'assoc ?

 

A+ tu vas bientôt partir à dam c'est ça ?  petit veinard   ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'étais en séjour linguistiques donc les étudiants fumeurs étaient souvent avec moi, et j'ai rencontré un ancien français parti s'installer a Barcelone il y'a 12 ans ^^ Non pas de voyage a Dam, j'ai plus de sous :')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites