[Résolu]Feuille jaunisse puis brule


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: White widow x bigbud female seeds

- Age: Cro+ 25 Flo+21 stretch inclus fin de stretch a flo+16

- Partie atteinte :Feuilles diverses partout sur la plante

- Date d'apparition du problème: 4 jours apres premier engraissage

- Evolution du problème et de la plante: Dessus de feuille commence a jaunir puis certaines brules certaines se recovrille


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:90*90*170

- Lampe utilisée:Hps 250w

- Distance lampe/plante:25cm

- Cool tubée ou non:oui

- Cycle lumineux:12*12

- Température:22-24

- Hygrométrie:50%

- Extraction utilisée:Prima klima 220-360/m3h

- Ventilation utilisée:Ventilateur hurricane 30cm grille oscillante ituer a 10 cm des plants en premiere vitesse

-Ventilateur secondaire qui souffle du bas vers le haut milieu de le chambre

- Cycle d'extraction et de ventilation:24h/24 extraction et ventilo


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Plagron ligth  mix

- Taille des pots:11L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :2ML:L

- Fréquence d'arrosage et quantité approximativeArrosage 3l tout les 2-3 j avec engraissage un arrosage sur 3 a demi dose donc 2ml/l

 

J arrose surtout quand le pot est leger et la terre seche

Salut alors voila depuis mon premier engraissage A l alga bloom deux de mes plantes me font ce type de feuilles dosage d alga bloom plus haut avant l engraissage a l alga bloom elles ont recu 5j d eau au ph de 6.5 le ph est toujours ajuster entre 6.1 et 6.5 

 

Je vais sur une carence en phosphore j attend tout autres avis ca m inquiete un peu surtout a la vue de celle brulee :o

 

Merci a tous de votre aide et de la team cannaweed :D

 

Pecae et bon grow

post-830458-0-09243900-1408834113_thumb.jpg

post-830458-0-71745100-1408834127_thumb.jpg

post-830458-0-91373300-1408834143_thumb.jpg

post-830458-0-08168900-1408834161_thumb.jpg

post-830458-0-26192900-1408834176_thumb.jpg

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cela semble prometteur dans ton placo.

Pour les bords de feuilles qui frisent, je soupçonnerais une ventilation un peu trop directe, à moins que le taux d'humidité n'ait chuté d'un coup.

Pour la dernière photo, avec le limbe abimé, je pense à une blessure mécanique quand la feuille s'est développée, lors d'une manipulation ou à cause d'un frottement.

 

3L par pots de 11L, c'est bien mais tous les 2-3j, c'est très généreux. Attention à ne pas les noyer.

 

Bonne fin de culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cela semble prometteur dans ton placo.

Pour les bords de feuilles qui frisent, je soupçonnerais une ventilation un peu trop directe, à moins que le taux d'humidité n'ait chuté d'un coup.

Pour la dernière photo, avec le limbe abimé, je pense à une blessure mécanique quand la feuille s'est développée, lors d'une manipulation ou à cause d'un frottement.

 

3L par pots de 11L, c'est bien mais tous les 2-3j, c'est très généreux. Attention à ne pas les noyer.

 

Bonne fin de culture

Salut a toi et merci de ton message pour la ventilation j y ai penser aussi et je l ai sur elever puis mis moins forte

Merci pour ton diag j y jeterais un oeil et vous tiens de mon avancement au plus vite

Pour l arosage j y vais quand c leger dire qu elles boivent pas mal

 

Sinon pas d autres idees je dois avoir 6 feuille par plant de toucher les jeune poussses ressortent ben propre par contre

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.