[Résolu]problème global


Messages recommandés

bonjour a tous 

 

 

voila  

 

variété inconnue

 

floraison de 2 mois 

 

problème feuille jaune du bas jus-qu au manucure 

 

apparition il y a une semaine 

 

taille 1m45

 

arrosage tout les 3 jour 500ml 

 

 

surement une sativa vue sa taille donc flo plus long .

 

 

le problème je sais pas si ma beuh et former c est pour sa que je vais vous mettre des photos , 

 

2eme question quand les feuilles deviennent jaune sont il toujours utilisable pour faire du beurre de Marrakech 

 

3eme ma fleur meurt ou ai je dépasser le moment de la récolte ? 

 

et je n ai pas de loupe ou microscope donc peut pas voir les trichomes sa ces chiant 

 

merci a ceux qui prendrons le temps de répondre 

 

peace !!!!!

 

post-830679-0-55494400-1409408816_thumb.jpgpost-830679-0-23792200-1409408858_thumb.jpgpost-830679-0-04096400-1409408896_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis, tu n'a pas fait assez de recherche tu va te faire lyncher par certain si tu continue comme sa l'ami :/

et tu aurais du faire une vue plus rapproché ou une vue microscope j'ai plus le nom en tete de cette prise de vue la mais en tout cas sans sa et sans la description de la prise de vue (X40 ou X100 ou X200) personne ne pourra t'aider ou alors sa ne sera pas très serieux

enfin bref passion,

vu l'état de t'es plante et ta description je te conseillerais d'arroser tout les deux jours et pas tout les trois jours,

si t'es plante ont 2 mois de flo sa représente a peut près 60 jours, ce qui est généralement le temps indiquer par les breeder pour la plus part des weed, je te conseillerais de lui en donner 70 comme sa si c'est une variété qui demande 70 ou 75 jours de flo tu sera a peut près dans les temps et si c'est une variété qui demande 55 ou 60 jours d'avance tu aura juste un tout peti peu de retard ce qui n'est pas TRES  grave en soit

ensuite en voyany la derniers photo, on remarque bien que les feuille sont tombante, meme très tombante, la t'es au bord de la chute mec, dans 3 jours peut être meme moins tes feuille se décrocheront une a une dans 5 jours tu n'aura plusque 50% de feuille...

Enfin sa n'engage que moi c'est mon avis !

Je laisse la place a d'autre très certainement plus expérimenté que moi 

 

Peaceeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY YO ! :P


 


Arrose Pas tout les jours l'ami plutôt tout les deux jours.


Pour tes feuille, tu leur a fait subir un surarrosage, soit elle vont reprendre, soit elle vont sécher en pointe, si c'est le cas coupe ce qui est sec ou en train de sécher, de la meme façon que quand on coupe les pointe des bouture ...


​En voyant les deux première photo je me dit qu'il y a un problème, mais en te lisant et en voyant la derniers photo je me dit qu'elle ont subit un surarrosage


 


Je viens de re-mater tes photo, vérifie tes calcul de l'espace temps stp, pacque pour 2 mois de floraison pour la tete principal elle me semble petite.


Achete toi un microscope pour la prochaine sa ne sera pas accessoires.


 


PEACE !!!  :yepah: 


Modifié par WEEDLIFE23INDUSTRIE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 je pensais que c etait des graine bah oui javais un doute c est des couille je pense

 

et ce n est pas la tete principale elle fait 6 fois sa , et j arrose tous les 3 jour 500ml

peace


en tout cas je suivrais vos conseille ^^

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à être perturber par le diamètre des branches ?  :blink:

La plante est rachitique, elle seras sèche sur place bien avant la fin de flo...

Niveau engraissage ont ne sais rien ...

Le terreau utiliser idem

Comment donner un diagnostic sans infos valable ?

Ma foi je ne veut pas être médisant mais tu n'a pas grand chose à attendre de ta plante  :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Substrat très certainement non adapter ( infos sur la contenance de ce dernier ??? )

Comme lus sur un autre topic, jette moi ça et jette toi a corps perdu sur les guides et tutos du fofo.

Je suppose que le pH tu ne le contrôle pas ?

Les conditions " climatiques " ont doit les deviné ?

M' enfin je suis loin d' être un expert mais nul besoin de cela pour ce rendre compte que tu ne maitrise rien ( du moins pas assez renseigné).

Vue la tronche de la plantoune ( paix à son âme ), encore une fois n'espère rien d'elle, elle en revanche doit espérer que tu abrège ses souffrances.

Allez go lecture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

le terreau universel contient du crottin de cheval  et de la tourbe du compost vert , lampe hps 250 w et ventilo h 24

le terreau a un ph de 6.5 

et tu sur que je peut rien en tiré même pour les grosse tète du haut tu me conseille quoi de la mettre au séchage ?

 

cdl cannadebuters

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est bien ce que je pensais, pas de gestion climatique et sous arrosage chronique.

 

Dans un pot de 11 L, je peux monter jusqu'à 3 litres par arrosage, avec ton terreau universel, qui n'est pas adapté, tu peux en mettre au moins 2.

 

Après 2 mois de flo comme ça, il n'y a rien à rattraper.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeeello

 

Tu peux couper, faire sécher, et curer.

Mais tu fumeras une herbe pas rincée, certainement avec un niveau 0 de défonce (communément appelé du foin).

Pour la prochaine, tu as 3 axes d'évolution :

- prends un substrat conçu pour la plante de cannabis, de préférence un bon light-mix.

- contrôle ton environnement, T° et Hygrométrie

- améliore ton arrosage, espace les jours et rajoute du volume d'eau, une très petite quantité doit sortir des pots si tu es en light-mix.

 

Voila, bon courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.