w0rmy

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Ptite graine

À propos de w0rmy

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Information de Profile

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

197 visualisations du profil
  1. Heeeello Tu peux couper, faire sécher, et curer. Mais tu fumeras une herbe pas rincée, certainement avec un niveau 0 de défonce (communément appelé du foin). Pour la prochaine, tu as 3 axes d'évolution : - prends un substrat conçu pour la plante de cannabis, de préférence un bon light-mix. - contrôle ton environnement, T° et Hygrométrie - améliore ton arrosage, espace les jours et rajoute du volume d'eau, une très petite quantité doit sortir des pots si tu es en light-mix. Voila, bon courage
  2. Good morning CW, Les tâches n'ont pas évolué pendant la nuit, j'ai donc coupé les feuilles atteintes et réappliqué abondamment du myclobutanil. Cette fois j'ai choisi de pulvériser toutes les plantes. J'ai également rajouté 3.5mL d'eau de Javel a mes 70L de soupe et 250mL de H2O2. Ce matin la soupe est a 27°C, toujours la même odeur subtile en ouvrant les couvercles des pots ;( Je rappelle donc que 3 plantes semblent atteintes sur les 14, certainement une histoire de résistance liée à la génétique ? (je pars de graines) Devrais-je arrêter de me battre et simplement supprim
  3. Salut, Je pense a une gamme d'engrais minérale, Metrop, GHE, Hesi, Plagron, il y en a plein tu as l'embarras du choix LEs engrais organiques sont pas terribles en hydro/aero pour les raisons expliquées dans la première réponse de Phyldafghan. Mesures-tu la T° de ta soupe dans ton bac ?
  4. Bonjour et merci pour vos réponses. Je vais donc acquérir un biofiltre et du trichoderma, et voir les solutions dispos pour faire encore baisser la T° de la box, je vous tiendrai informés rapidement de l'évolution. existe-t-il des produits fongicides et bactéricides nettoyants pour le système de circulation de la solution ? J'ai pensé à une dilution d'eau de Javel. EDIT du soir : Je n'ai donc pas trouvé de Biofiltre / trichoderma dans les environs, je pense commander le Biofiltre de GHE sur un grow en ligne. J'ai par contre pu trouver du KB Polycare, c'est chimique mais a dé
  5. Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Somango / White Widow / Critical +2.0 / No name - Age: entre 7 et 15 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): principalement les vieilles feuilles, pas toutes les plantes sont atteintes - Date d'apparition du problème: il y a un peu plus d'1 semaine - Evolution du problème et de la plante: évolution erratique, les taches apparaissent en une journée/nuit. Selon le type de culture: Ind
  6. Pas mal de Maj pour Pixel Piracy, il reste encore du travail pour que le jeu soit digeste sur tous les plans
  7. Hola ! mes jeux du moment : Beaucoup de jeux indépendants
  8. Bonjour, Je pense que c'est pour humidifier le fond du pot. Le système racinaire est différent en aéro et en terre, il faut transplanter au plus tôt pour limiter le stress lié à l'endommagement des radicelles.
  9. Je me permets de déterrer ce sujet plutôt que d'en démarrer un autre. Comment les points de vue ont-ils évolué depuis la dernière réponse en 2008 ? J'ai à ce jour trouvé 2 solutions apparemment fonctionnelles, le ventilateur type ventilo aquarium, gain espéré de 1 à 2°c selon les conditions, mais fait fluctuer le PH, ainsi que le groupe froid, très cher (300€mini) bruyant et peu écologique, mais donnant des résultats satisfaisant. Comment les mordus d'aéro font-ils pour cultiver en intérieur en plein été quand les T° frisent les 28-30°c ?
  10. Bonjour. Il est possible que tu sois tombé sur un phéno faiblard. Sur les photos, ton substrat semble trop compact et sur arrosé. Peux-tu nous rassurer sur le drainage correct de tes pots ? (lit de bille d'argile/perlite au fond, etc.) Cordialement, W.O.