[Résolu][diag] feuilles qui moisisses, urgent stp


Messages recommandés

Fiche Diagnostic :

- Variété:Inconnu

- Age: cro +23

- Partie atteinte : feuille, des plus vieilles au plus jeunes

- Date d'apparition du problème: une petite dizaine de jours

- Evolution du problème et de la plante:Croissance stoppée, le probléme remonte du pied a l'apex. Les feuilles commencent par mollir par le bout, ca remonte, je vois des points noirs sur les parties mortes, et d'étrange trace blanche qui sont apparue, principalement sur les nervures.



Outdoor

- Région:Nord

- Température et météo: 20 degré et soleil jusque la, mais ca se dégrade donc passage indoor rapidement, pour l'instant je sors que pendant les éclaircie en attendant de passer a un growshop, donc peu de lumière


Terre

- Indiquez le substrat utilisé:Terreau universelle, ph 6.5 

- Taille des pots:vient de passer de 1 a 4l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Le terreau repose sur du compost maison

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:150 ml d'eau de source, quand la terre est sèche sur 1-2 cm

Merci d'avance pour vos réponses et toutes l'aide que vous pourrez apporter a un novice comme moi  :)

post-834775-0-22945800-1413477780_thumb.jpg

post-834775-0-45207800-1413477806_thumb.jpg

Modifié par Moumooute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi tu remplis tes pots à moitié? T'as oublié le nouveau terreau au dernier rempotage? :jesors:

Dépotage, terre, rempotage quand tes pots seront (encore plus) légers.

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de re remplir les pots avec un compost maison, et j'ai remis du terreau. C'est pour ca que je les installe en intérieur la, mais ce week end c'est soleil et 20 degré donc ca devrait aller pour lundi j'essayerai de m'installer lampes et box au moins. Je vais regarder des topics arrosage, merci du conseil.  :supair:  :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut

 

sans etre défaitiste tu récolteras pas un gramme a ce stade

fallait planter plus tôt dehors

 

recommence sereinement avec des bonnes seeds et un bon matos indoor en attendant l'été prochain

je te souhaite que du bon, aurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.