[Résolu]Besoin de connaisseur svp...


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:inconnue 

- Age: cro+30 flo+7

- Partie atteinte :(feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet,)

- Date d'apparition du problème: Hier 






Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 1m/1m/2m

- Lampe utilisée: hps 250w cooltubé

- Distance lampe/plante: 5 cm (sa a poussé vite) 

- Cool tubée ou non: oui 

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: 20°/28°

- Hygrométrie:49%/70%

- Extraction utilisée: 1x 350m3/h

- Ventilation utilisée: 1 petit ventillo a pince 

- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction 24/24 ventillo 12/12 





Terre

- Indiquez le substrat utilisé: light mix 

- Taille des pots: 11L 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme biobiiz complette utiliser avec le tableaux, je fait 1 arrosage d'eau clair (du robinet) puis 1 avec angrais tout les 2/3 jour selon l'etat de la terre.

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2/3 jour selon la terre et environ 250/500 ml par pot 




Pièces jointes :
 

feuille a coter de l'apex 

 

446765DSCN0275.jpg

 

 

Feuille tout en bas du plant 

 

286902DSCN0277.jpg

 

 

Feuille vers le haut du plant 

 

728954DSCN0278.jpg

 

plante entière 

 

176132DSCN0224.jpg

 

 

tableau d'engraissage biobizz ( cliqué sur l'image avec ecrit biobizz) 

 

https://www.hydrodiscount.com/catalog/hydrodiscount-guide-schemas-de-culture.php

 

 

 

 

voila j'esper que vous pourrez m'aider car je ne sait pas du tout quoi faire....Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2/3 jour selon la terre et environ 250/500 ml par pot

 

:shock:

 

As tu lu les guides?

On arrose à hauteur de 15-20% du volume du pot donc tes doses sont bien trop faibles, tu peux passer à 2L par pot sans problème.

 

Et si ça s'écoule directement, une immersion s'impose.

 

 

- Distance lampe/plante: 5 cm (sa a poussé vite)

 

Ta feuille cramée s'est tout simplement retrouvée trop près (voir a touché le cooltube) du cooltube et elle a cramée.

C'est pas grave, ça reverdira pas mais ça n'empirera pas si tu remontes ta lampe.

 

Pour le jaunissement de la feuille du bas, c'est pas grave, elle finira par tomber.

 

Sinon pour la feuille du haut, peux tu prendre une autre photo? On dira que de l'eau sale a coulé sur la feuille :lol:

 

Bonne journée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup des conseil, j'ai mis 1 litre dans chaque pot, et de l'eau est sortit de sous les pot, pas enorme je dirait 50/60cl,donc je peut pas mettre 2 litre....Tu dit "Et si ça s'écoule directement, une immersion s'impose."

Comment mettre ce systeme en place ?? 

 

Merci bien 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup des conseil, j'ai mis 1 litre dans chaque pot, et de l'eau est sortit de sous les pot, pas enorme je dirait 50/60cl,donc je peut pas mettre 2 litre....Tu dit "Et si ça s'écoule directement, une immersion s'impose."

Comment mettre ce systeme en place ?? 

 

Merci bien 

Salut

 

C est pas parce que sa s ecoule que c est bon en cas de terre tres seche je dois des fois arroses 3l en pot de 3l j en perd beaucoup j ai ete en 11l j arrosais 3l a chaque fois ;)

 

Tchussss

 

L immesion consiste a placer le pot dans une bassine d eau pour le rehumidifier par le bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.