Maladie de Verneuil


Messages recommandés

Bonjour à tous ! =)

 

Voilà, j'vais présenter mon cas :

Il y a 3 ans, on m'a diagnostiqué une maladie orpheline, la maladie de Verneuil. Cette maladie, peu handicapante bien que parfois très gênante tant sur le plan physique que moral, est très liée au stress vécu par les patients. Lorsque mon chirurgien me l'a diagnostiquée, il m'a recommandé de perdre du poids (check, plus de 16 kilos perdus depuis), d'arrêter de fumer (ça c'est coton...) et surtout de trouver un moyen de gérer mon stress.

 

Je me suis donc mis aux pratiques zen, sans vraiment accrocher plus que ça, et surtout, vu que je fumais de la beuh occasionellement, j'ai commencé à beaucoup plus fumer. Ca me détendait, je me sentais mieux etc. Et ça a vraiment marché ! En revanche, niveau professionnel etc, c'était pas le pied, quoi...

 

Donc le problème aujourd'hui, c'est que je suis rendu en fin d'études supérieures, je vais bientôt être prof', et je travaille avec des enfants en situation de vulnérabilité. Donc, hors de question que je sois défoncé au travail ou pas en état de m'occuper d'eux parce qu'encore à moitité perché de la veille.

 

Du coup, j'ai arrêté de fumer quotidennement, mais surtout j'aimerais trouver une weed qui me détendrait sans me défoncer (ou vraiment, mais vraiment le minimum).

Je précise que je n'y connais strictement rien, et que je veux faire pousser ça sans prise de tête; je cherche pas à avoir des superbes récoltes, une belle beuh ou tout le tralala, vraiment juste de quoi me détendre tout en étant efficace.

 

Merci beaucoup d'avoir lu tout ça, j'attends vos réponses avec impatience !!!!! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je pense qu'il faut t'orienter vers des variétés riches en CBD (et aussi faible en thc vu ta demande).

Il commence à y avori un certain nombre de breeder qui propose des variétés "orientées CBD". Jette un oeil aussi sur l'huile façon Rick Simpson, jepense qu'il y a du potentiel la derrière avec le cbd.

 

Je ne sais pas quelles seront des possibiltés et marges de manoeuvres avec ton métier mais le cadre de vie peut y jouer beaucoup... Une maison au grand air avec un potager a plus que du bon dans le quotidien ;)

 

 

Bon courrage,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Comme le dit Aya...le CBD est pour toi..^^

 

Puis si tu veux pas avoir la tête d'un mort après avoir " fumé " ....passe a la vaporisation direct..

 

Je connaissais pas ta maladie immuno....on se chope de sacrée merde parfois...que la force soit avec toi !

 

L'givré

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites