[Résolu]Ca ressemble à un retour en croissance à flo +60 !


Messages recommandés

Fiche Diagnostic :

- Variété: shark haze /critical kush/ channel +

- Age:  flo+60

- Partie atteinte : les têtes !

- Date d'apparition du problème: depuis une dizaine de jour, ça s'aggrave
- Evolution du problème et de la plante: évolution rapide


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 2x2m

- Lampe utilisée: hps 600 

- Distance lampe/plante: 40-50cm

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: 28 (descend à 22 la nuit)

- Hygrométrie: 50/60/70 selon l'arrosage

- Extraction utilisée: gros truc avec filtre charbon

- Ventilation utilisée: 2 petits ventilo en haut du placard dirigé au dessus des plantes

- Cycle d'extraction et de ventilation: h24


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: allmix

- Taille des pots: 11 litres

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : un arrosage sur deux voire sur 3 , gamme plagron (algagrow sur le grow /alga bloom ensuite et power roots au moments opportuns)

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 3 ou 4 jours, 2 litres par pot

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
 
Bonjour à tous,
 
On arrive en fin de flo (flo rapide sur ces variétés) et j'ai un harvest bumper de malade, sur des têtes qui n'étaient pas si généreuse au départ. Seul un pied sur 9 est épargné, ce dernier est en senescence. (pas de photo de celui-là)
 
Voici mes photos un peu pourries niveau colorimétrie (il faut les imaginer verte normales :D)
Ce qui m'inquiète ce sont les nouvelles feuilles monosépale, un  peu en serre d'aigle, et surtout les têtes qui s'allongent énormément !
J'ai un minuteur de compet électronique, mais je commence à le mettre en doute !
 
voilà les dégats... :(
post-833915-0-15580200-1415977835_thumb.jpgpost-833915-0-36083800-1415977837_thumb.jpgpost-833915-0-16942400-1415977839_thumb.jpg
 
 
Merci, j'espère que vous y  voyez assez, c'est compliqué de les sortir de la box...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

On dirais du flashing, tes plantes sont reparties en croissance. (mono pale)

Fuite lumineuse? mauvais réglages du Timer?

Enfin pour en être a ce stade elles ont du en prendre pendant un moment dns la tête.

 

Avis perso attend un pro

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut man

 

essai de checker ton timmer et rester devant quand il doit s'allumer ou séteindre et aussi a d'autres moment de la journée voir ce qu'il faut car la ton programmateur a certainement déliré complètement

 

quand on observe de plus près la forme de tes buds on dirait une forme de blé, et sa c'est un signe de retour en croissance qund sa prend cette forme, en plus moi je vois + de feuilles que de matières à fumer sur tes buds donc c'est que sa beug depuis au moins 2 bonnes semaines 

 

a ce stade je vois pas trop quoi faire, surtout checker si ya pa de graines du au stress

elles s'apprétaient je pense a délencher leurs senescences et la elles repartent en cro alors bon c'est chaud

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le relais de ton minuteur a certainement dû resté collé ou tout simplement il est mal réglé. Regarde si ta lampe s'allume et s'éteint correctement.

Pour les minuteurs il faut mininum du 10 Ampères voir du 16 surtout avec une 600W sinon il risque pas de tenir l'arc électrique créer à l'allumage du ballast.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Cela se produit sur toutes ??

 

 

- Variété: shark haze /critical kush/ channel +

Ou, supposition, sur la shark haze seulement?

 

Tchok dee.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

(j'ai atteint mon cota de "j'aime" du jour :lol: je savais même pas qu'il y avait une limite ^^)

 

Donc +1 avec la supposition de Fafa'...

 

pas certain que ce soit ça ici, et que donc comme ça a été dit ce soit  qu'un un bon flashage comme il faut ?? (les photos pourraient faire penser aux deux cas)

 

Mais perso, la plus part de mes variétés bien typées haze, en fin de flow (et souvent suite à différents stress, voire même sans), ont leurs sommités qui ont tendance à faire des excroissances, exactement comme sur tes photos...

 

En général pour palier à ça (tout du moins, limiter ce phénomène) avec ces phéno que je connais bien, je baisse progressivement la photopériode jusqu'à 10h/14h  j/n....en restant en 12/12 les plus typés ont un mal de chien à finir leurs fllow. ;-) (dans mes conditions de cultures...)

 

Comme dis, juste une supposition.

 

A++

Bouba.

Modifié par bouba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas vu toutes ces réponses !

Merci beaucoup.

 

On a merdé sur le timer carrément...il y a eu des manques d'allumage, rattrapage, ça ne s'allumait pas en direct, j'ai du remettre la 400w deux journées..

Et c'était il y a 3 semaines.

Seule une plante a résisté au tigage, la plus avancée en flo.

C'est de pire en pire, y a plus que des tiges à fumer :((

On va tout couper, même si le rinçage est pas optimal.. pour sauver le coeur des buds..

Bien dégoutée.

 

Merci pour l'ampérage, je n'avais même pas pensé à ça, en effet y a peu, j'ai de très vieux tableaux en plus..

Bon ben merci à tous, c'est un peu la grosse déconvenue.. je sais pas si on va pas faire du hash si c'est la cata...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.