[INDUCTION] par [BAISSE DE TEMPERATURE][PURPLE BUD]ns


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cultive de la Purple Bud et d'autres variétés en terre, sous 660w HPS, en cycle perpétuel. Toutes les 2/3 semaines je cut 1 à 2 plantes... le bonheur....

 

Il s’avère qu'aujourd'hui, après une belle publicité mensongère de la part de Sensi Seeds a propos de la Purple Bud (white label), j'ai des purple bud que je pourrais appeler Green Bud.

 

En rinçage, après + de 65 jrs de flo, toujours pas de couleur violette... allez voir la description du produit sur leur site et vous verrez qu'ils disent que cette variété et violette d'office, sans besoin de changement climatique en fin de cycle.

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai payé pour ce violet et que c'est l'arnaque même si c'est une bonne souche.

Des bonnes souches j'en avais déjà 3 !

 

Donc je me tourne vers vous pour vous poser une question.

 

Est il possible d'induire cette couleur par un passage de la plante sur le balcon ou dans la loggia, car comme je disais, je suis en cycle perpétuel et donc avec des plantes en flo à tous les stades, je ne veux pas ruiner mon jardin en le plaçant dans son intégralité à 15°c la nuit.

 

Je me dis que c'est possible mais ce que j'ai besoin, c'est de savoir pendant combien de temps il faut que les coquines se cailles les miches afin de déclencher le changement de couleur...? 1 nuit est elle suffisante ?

 

Merci a tous ceux qui pourrons m'aiguiller...

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

si je peux me permettre le sujet à déjà été évoqué sur le fofo

^^ https://www.cannaweed.com/topic/190234-purple-bud-qui-ne-devient-pas-purple/

 

je penses que cela peux te guider dans ta réflexion pour la colorisation de tes budz

 

 

ps : j'ai mis moins de 1min pour retrouver ce post que penses tu d'un poil de recherche? genre le nom du fofo + gogol + ta question ou des mots clefs ......

 

bon grow bonne fin de journée

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites