[Topic Unique] Focus Planet


Messages recommandés

Re...

Merci encore!

Je monte bientôt c'est pour ça que je demandais...petit pèlerinage en terre cannabique!

Mais franchement a ce prix je pense pas attendre..des que je récupère ma nouvelle CB je fonce...!

C'est pour un premier achat...je voulais pas mettre des cents et milles pour un premier achat...et comme le vrai air est bien noté...presque...partout...lol! Je me dit que ca peut le faire en attendant de voir si ca me convient et acheter soit le.vrai soit un de salon...!

Dernière chose a propos de vos seeds...quelle variété a un gout hazy avec un temps de flo pas trop long (si je prends des graines pour faire 75 € et avoir les fdp gratuit ca le fait?)

Sinon il existe une water pipe pour le air ou autre?

Une autre batterie serais la bienvenue aussi si vous avez ca!

Merci et a très très bientôt!

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Little Jacod,

 

Donc pour ce qui est de l'arizer ou sa copie, il est existe bien un micro bubbler spécial que tu peux adapter à ton engin mais nous on à pas ça (F-Bombe Jet). Mais on à un embout spécial qui te permet de l'adapter à n'importe quel bang ou bubbler en verre.

 

Pour la batterie c'est une pile spéciale que tu peux acheter dans n'importe quel magasin d'électronique.

 

Et sinon pour les seeds au gout hazy y'a une promo en ce moment (voir les post précédents) qui te permet de pécho 5 seeds de Sterling Haze gratuites à partir de 25€ d'achat dans la boutique. Sinon j'invite à renseigner le mot clé "haze" dans notre barre de rechercche et faire ton choix, parcequ'on à beaucoup de haze automatique mais je sais pas si c'est c'que tu recherches.

 

Voilà j'pense avoir fait le tour de la question :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...