[Topic Unique] Focus Planet


Messages recommandés

Focus Planet

 

 

focus-logo-website-280x115.png

https://www.focus-planet.com/

 

 

Notre histoire commence en 2002. Nous avons débuté un petit headshop smartshop près du centre de Maastricht. Au long des années, nous sommes devenus le plus grand et l'un des plus célèbres magasins d'Europe. Durant toutes ces années nous avons eu l'occasion d'élargir notre intérêt et passion pour tout ce que nous vendons. Alors maintenant, nous avons toutes les connaissances dont nous avons besoin et nous essayons de nous développer chaque jour un peu plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team CannaWeed pour cette jolie présentation  :supair:

 

On attend vos commentaires, avis, conseils, témoignages, pour être encore plus performant, et vous satisfaires le mieux possible.

 

En attendant bonne visite de notre site web, et bon grow à tous  ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Animalxxx,

 

Ce n'est qu'une infime partie de notre assortiment, chacun prend son plaisir comme il l'entend. C'est le principe même du Headshop de donner accès à de multiples sensations, et stimulations corporelles ou spirituelles.

 

Sur ce je te souhaite un exellent weekend et énormément de plaisirs  ;-)

Modifié par Matt - Focus Planet
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 

 

le Focus que de souvenir...j'y ai passé d'excellentes nuits , et si mes souvenirs sont bons il y a/avait un énorme vivarium avec un/des serpents plutôt badass. pile en face y'a un coffee shop et  plus bas dans la rue y'a les deux fameuses péniches coffee de Maastricht.

 

d'ailleurs j'ai toujours le sac plastique noir et vert du magasin en souvenir.

 

que de bons souvenirs 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Aaaah y'a des connaisseurs :) Et oui c'était le bon temps où on pouvait aller à Maas faire du shopping en toute tranquillité...

 

Le magasin à fait peau neuve, et les serpents ont déménagé. Par contre le Kosbor, notre voisin et coffeeshop d'en face est toujours là. Mais vous pouvez retrouvez tous les produits, et la convialité du shop, disponible maintenant en ligne.

 

Et j'me permet d'ajouter un lien sur notre page facebook (plus communautaire que commerciale), où vous y retrouverez tout un tas d'infos et de promos accessibles à tous les cannaweeders.

 

En attendant de pouvoir vous servir avec le plus grand plaisir, bonne semaine à tous  :supair:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut la communauté,

 

Un petit update sur les méthodes de paiment. Nous avons plus de paysafecard, l'envoi d'espèces, et le virement bancaire, ajouté paypal.

 

Je vous souhaite à tous une bonne saison en attendant de pouvoir vous servir avec grand plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous les cannaweedeurs,

 

Pour ceux qui n'ont pas encore commandé leur graines, nous vous offront une réduction de -25% sur les seeds du breeder Sumo Seeds  que vous avez pu découvrir à la dernière Spannabis, avec le code de réduction "420sumo".

 

Et toujours un tas d'infos, de promos, et de jeux pour gagner pleins de cadeaux uniques sur notre page facebook  ;-) 

 

Bon grow à tous !!!

Modifié par Matt - Focus Planet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut le cannaweeders,

 

Pour fêter mon premier jour à Focus Planet, on vous offre un code de réduction de 15% sur tout notre assortiment de graines.

https://www.focus-planet.com/seedshop-fr

 

Valable uniquement aujourd'hui c'est le moment d'en profiter, en utilisant le code "summocanna".

 

A très bientôt et bon grow à tous. et n'oublier pas un ptit like sur notre page facebook  ;-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

bonjour,

 

 

Mais me direz vous ceci n'est aucunement du ressort de focus planet

 

C'est quand même Focus qui décide de vendre les graines de Sumo.....  Oui le vendeur à une certaine responsabilité sur ce qu'il vend...  on peut choisir de vendre les graines de tel breeder, et non d'un autre, tout dépend des critères choisi.

 

Sinon c'est facile, je vends les produits des fabricants de daube, et je dis au client de se tourner vers eux, ou que c'est pas ma faute en cas de problème....  il y à les bon distributeurs, et les mauvais, qui vendent tout et n'importe quoi au détriment de la qualité puisque pour eux ils n'en sont pas responsable.

 

Sur ce, oui le fameux focus en face du kosbor ! que de souvenirs ! sont devenu quoi les igouanes ??

 

A+ les cannaweedeurs

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les boyzzz

 

c'est peut etre un mauvais paquet, ca arrive.

laissons le weekend pour que Matt puisse répondre, il a pas pour habitude de lacher les growers du site (voir avant sur grasscompany, ou a chaque fois ca c'est bien fini).

 

tu lui as poussé un mail pour lui dire ton soucis avant de venir poster ici ? 

 

bon soleil

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rafstafary (aka ************* ) de m'avoir prévenu via facebook. J'pense c'est pas une histoire de Sumo où quoi je clarifierait plus en détail..

 

J'éditerai ce post en temps voulu, parce-que malgré tout des fois j'suis en weekend ;)

 

Edit Hell' : Ce qui se passe via FB reste sur FB et n'a rien à faire sur notre forum !

Modifié par Matt - Focus Planet
j'ai enlevé un pseudo balancé ( a tord je pense qui plus est ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

euhhh... non mec  je suis juste un client 

de toutes façons j'ai en parallèle contacté le service client de focus planet pour ma commande, et vous pouvez compter sur moi pour éditer tout cela en cas d'issue heureuse...

Modifié par rafstafary
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ********** ,

 

Je pense que tu comprendras bien que notre société à des horaires d'ouverture et de fermeture, donc si tu nous envoies un mail le vendredi après 17h30, sache que nous sommes fermés après cette heure, pour ne réouvrir que le lundi suivant à 9h00. Donc en effet personne ne te répondra avant cette date. Mais ma conscience porfessionelle me pousse à le faire.

 

Pour les Sumo sâche qu'elles sont sélectionnées une à une à la main, on n'a pas de machines, et si notre expert juge qu'elles sont viables, c'est sûrement qu'elles le sont, la couleur ne fait pas tout. Mais renvoies les graines que tu juges non viables, on les fera germer pour toi et on te les renvoie en clône shipper (si accordé par la direction).

 

En ce qui concerne les Devil's Harvest, on ne stock AUCUNE graines (Sauf les Sumo en frigo). Elles sont commandées en express juste après votre commande. Notre fournisseur ayant un plus grand roulement de sont stock de graines, nous faisons appel à lui pour vous garantir la plus grande fraicheur, Notre relation de confiance fait que nous ne vérifions que superficiellement les dizaines de packs reçus chaque jours. Donc je te demanderai de nous renvoyer ton pack de graines pour que nous puissions faire une réclamation. (la aussi si accord de la direction).

 

Tu seras recontacté  en priorité au sujet des solutions apporté à ton problème.

 

Cordialement,

 

Matthieu

 

Edit Hell' : l'utilisation de données, notamment liées à une transaction commerciale, n'a pas à apparaitre sur notre forum!

Modifié par Matt - Focus Planet
enlevement du prenom du membre visé!
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Matt arrete la fumette,ça te monte au cerveau,tu deviens parano amigo ;)  une bise sur ta fesse droite,puis je t'ai juste dis que tes graines sumo seeds si c est du nirvana j en veux pas 

 

et je n'ai qu'un compte ici voili voilou

au fait,j'ai toujours ta super boite d'allumette que j'ai gagné sur grass.c

Modifié par ismy13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafstafary / Ismy13,

 

Alors tu apelles mes gars pour en savoir plus sur nos graines, et tu comprend que c'est du Nirvana (c'est pas aussi simple que ça le marché trouble des seeds), mais tu commandes quand même...???

 

Bref j'te tiens au courant des solutions qu'on va te proposer.

 

à bon entendeur...

Modifié par Matt - Focus Planet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites